| silencieux | |
|
+13l'Aslo Bouffi Bouftou jacques2a dieter 57 pol CC46 lapinours Vita Le Bougnat Al28 SRXweb phildo clemop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vita
| Sujet: Re: silencieux Mar 23 Avr 2013 - 20:48 | |
| c est fini ces messes basses ! ! !
(édite) il y aurais pas eu un gourage de poste par hasard | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: silencieux Mar 23 Avr 2013 - 21:01 | |
| Attention au Megaton seul Le 2 en 1 doit être étudier de prés afin d’éviter des rater a un régime défini et un réglage carbu impossible. de plus le DBKileur risque de brider le moteur ! j'ai acheter mes megaton à 40€ sur une bourse de pièce pour info. Et ce sont exactement les mêmes mais je déconseille les réducteur de diamètre, dificile a ajuster et limite étanchéité du collier. | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: GOURAGE DE SPOT . Jeu 25 Avr 2013 - 0:06 | |
| FECTIVEMENT !, la réponse était destinée à VITA et à ses fumées . y 'a eu infusion ! . EN ce qui concerne le chappement et les contrôles " bretons " , pour être tranquille , rien ne vaut la monte originale ( d 'origine ) En effet , les représentants de l 'ordre public ont , dans un souci de "plaire à leur hiérarchie " et /ou suivant les directives de leur ministère de tutelle , "sorti du chapeau ", en toute illégalité , la notion d 'altération ou modification du systême d " échappement de tel ou tel vehicule ( 2 ou 4 roues ) . Ceci sous- entend : 1 ) Que ces derniers auraient reçus une formation leur permettant de connaitre TOUS les systêmes d ' échappement 2 et 4 roues ( FAUX ! vu le nombre de systêmes en circulation et IMPOSSIBLE ! compte tenu de l 'incurie de la formation des dits représentants ) 2) Que les dits représentants ,qui ne sont pas inscrits sur la liste NATIONALE des EXPERTS ( et pour cause ), seraient devenus des experts en VTM ( véhicules terrestres à moteurs ) à même de constater la conformité OU non conformité dès dits systêmes , 3) Compte tenu et malgré leur inaptitude ( légale? ) , autorisés à dresser procès verbal , bien évidemment sans utiliser un sonomètre , seul appareil permettant officilement d 'établir le dépassement ( sous réserve d 'utilisation correcte et suivant les directives du constructeur ) du nombre de décibels émis par 1 véhicule terrestre à moteur , à l 'appréciation du seul OPJ ou GENDARME ( sachant qu 'un "bruit " reste affaire de ressenti personnel , et que la gêne relève bien souvent , non pas des décibels émis ,mais du type de bruit ! ). Vive la FRANCE .Refusez de signer tout pv de procès verbal faisant allusion au bruit et / ou au systême d 'échappement dès lors qu 'il n 'est pas fait usage de l 'utilisation d 'un sonomètre lors du contrôle .Signature valant reconnaissance d 'une faute ,faites valoir vos droits . Cordialement .DIETER 57 . | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Jeu 25 Avr 2013 - 8:22 | |
| Pour répondre à coté, les roues et le disque de laTDR ne se montent pas "facilement", obligation de décaler la roue avant pour que les boulons du disque passent, obligation de fabriquer un déport pour l'étrier de TDR.
Mes essais, pour l(instant abandonnés, on ne peut pas tout faire ........
http://www.srx-6.fr/classic/pageLibre00010005.html
Geo a monté un avant de DTR italienne. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: silencieux Ven 26 Avr 2013 - 19:18 | |
| ce n'est que mon avis, mais si tu souhaites faire un montage avec jantes à rayons, autant partir sur une bécane origine et faire les modifs de A à Z. Là comme le dis Phildo, tu vas entrer dans les frais avec une telle modif, ce qui serait vraiment dommage vu la modif de celle d'Alex qui a été parfaitement adaptée! | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Ven 26 Avr 2013 - 20:08 | |
| vous m'avez convaincu! bon par contre j'ai raté mon épreuve de circu ce matin... parce que j'ai pas tourné la tête à une prio à droite où il n'y avait personne... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Sam 27 Avr 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Sam 27 Avr 2013 - 10:57 | |
| Je suis Raphaël sur la réponse
Pas glop 2
Autre chose, je suis passé à mon stock de pièces, j'ai les tubes avec les collerettes, si tu es intéressé, mp ou mail. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: CONDOLEANCES ! Sam 27 Avr 2013 - 17:54 | |
| Dommage CLEM ! Bon à LORIENT , on doit remettre le couvert + rapidement qu 'en région parisienne , tu l 'auras la prochaine fois . C ' est 1 peu con quand même , d 'une part parce que ton " cerveau " a quand même enregistré " qu ' il n 'y avait personne " , c 'est donc que tu avais regardé , d 'autre part , ton "prof " aurait dû te dire que l 'examinateur doit te voir faire le geste et donc exagérer celui - ci ... n 'oublie pas que celui -ci t 'observe de loin , entraines toi à tourner ta tête à 90 degrés , à droite mais aussi à gauche assez lentement pour que l 'examinateur puisse enregistrer ...Rendez - vous a la normande . DIETER 57. | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Sam 27 Avr 2013 - 17:59 | |
| merci pour votre soutient!
je repasse le 7 mai, çà va c'est rapide | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: silencieux Sam 27 Avr 2013 - 19:23 | |
| T 'es à Lorient, Clemop! C'est là qu'est née ma fifille, j'y ai fait dix ans sur les chalutiers; tu l'auras la prochaine fois! Sûr
L'Aslo
"C'est pas à marée haute qu'on va pêcher des moules..." | |
|
| |
aley
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: silencieux Sam 27 Avr 2013 - 23:23 | |
| salut les gens après pas mal de galère SRXienne et autre me voilà de retour avec un brelon qui démarre au 1/4 de tour presque toujours.
pour info le pot est dispo chez YAM environ 600 balles, roro, €, enfin chero quoi!!!
par contre un collecteur de ....... TMAX oui je sais beurkkkkkkkkk caca tout ça quoi.
ce qui nous intéressent c'est que le collecteur y vas avec très peu de modif il faut surtout le recouper et un poile le cintrer pour y adapter ce que tu veux au bout.
il est vrai que le mieux est de faire de savent calcules pour optimiser le rendement et tout et tout. mais bon le tout et de faire en sorte de pouvoir rouler sans être poursuivi par la maréchaussée.
en bref il est récent et plus aucun TMAX n'a un pot d'origine du coup les collecteurs d'origine il y en a pas mal d'occase. avec de la chance tu en trouve un en INOX, faut pas trop rêver.
en suite tu trouve un pot 600 4 valves rond court et qui sort pas beaucoup plus que celui d'origine ça aussi il y en plein les casses et HOP, tu part pour un bonne décennie sans ce souci. c'est sure il faut maitre les mains dans le cambouis, mais tu le sais déjà sinon tu t'aventurerait pas avec une mami de 25 ans
te bille pas pour le permis début mais est déjà là!!
et comme le dit "dieter 57" tu avait bien juste que l'examinateur ne t'a pas vus tourner la tête alors c chiant mais il te faut bien exagérer le mouvement, que tu soit bien vue par les personnes dans la voiture derrière toi après une fois le papier rose en poche tu fait comme nous! comme tu peu!
bonne soiré a tous bonne route
PS trop cool la SRX chez moi au pied des alpes que du bonheur sa tournicote de droite et de gauche. même pas 500 bornes et j'ai attaqué l'arête du pneu AR elle y va toute seul. j'en viens ce soir après mangé il faisait bon malgré la pluie de cette aprem, j'y suis retourné un petit heure pour digérer.
alexandre | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Dim 28 Avr 2013 - 16:32 | |
| Sur la bécane d'alex je te conseil juste de te trouver une paire de disques AV car ils ont un léger voile asser désagréable au freinage. A mon avis c'est les seuls frais que tu auras à prévoir. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Lun 29 Avr 2013 - 21:35 | |
| merci pour l'information! il m'a dit en effet qu'elle freinait un peu par à coups. Je dois aller la voir en fin de semaine. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Mar 30 Avr 2013 - 9:17 | |
| Oui ça fait ça quand les disques sont voilés. | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Mar 30 Avr 2013 - 18:12 | |
| olala aujourd'hui je suis allé essayer un cx 500... mon dieu quelle horreur le freinage! il me reste une z650 à aller essayer et la mob d'Alex | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Mar 7 Mai 2013 - 20:14 | |
| et bien je vous annonce officiellement que je suis l'heureux possesseur d'une feuille rose! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: silencieux Mar 7 Mai 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: silencieux Mar 7 Mai 2013 - 22:03 | |
| Joli coup. Ficelle de caleçon !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Mai 2013 - 4:30 | |
| - clemop a écrit:
- et bien je vous annonce officiellement que je suis l'heureux possesseur d'une feuille rose!
Bravo et c'est pour quand le SRX bleu ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Mer 8 Mai 2013 - 20:51 | |
| je vais la voir dimanche! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
dieter 57
| Sujet: congratulations CLEM!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 20:49 | |
| Bon tout ça pour te dire bravo !!!!! . Sans vouloir faire le vieux c.n , gaffe quand même ! Aie confiance en toi et pas " en les autres " .Les cons , même sans " baiser " se reproduisent à la vitesse Grand V , priorités , portes , piétons , les 3 P en sorte ! Je devrais vendre l 'idée aux c..s de la sécu routière . Quand à ceux , qui prétendent que le motard " moyen " se bûte , tout seul comme 1 con ? ( PUBLICITE EN LIBRE SERVICE ) je préfère n'en dire rien , quoique ... 1 quad qui sort du sous - bois , le tracteur "garé" sur la route , en sortie de virage , des chiens en action de chasse ( non signalée ) qui traversent , l 'animal sauvage qui "échappe " à la battue , sans compter la boue du champ sur la route ( labourage ou époque des betteraves ), ce ne sont pas les occasions qui manquent , même si l "explication reste parfois " inconnue " , et + facile de conclure à une perte de contrôle du conducteur , "défaut de maitrise "qu 'ils disent ... La bonne nouvelle est , qu 'avec 1 SRX , tu risques - la perte de points , que la vitesse limitée permet de voir venir mais aussi , d 'apprécier les paysages traversés , c est déjà pas mal ! . DIETER 57 . Faut pas mollir ! | |
|
| |
clemop
| Sujet: Re: silencieux Dim 12 Mai 2013 - 21:15 | |
| merci!
aujourd'hui je suis allé essayer la bécane d'Alex. Même si il me semble qu'il ne fréquente guère le forum, je tiens à le remercier encore pour son accueil, sa gentillesse et le temps qu'il a pris avec moi aujourd'hui.
concernant la moto, c'est une des toutes premières fois que je voyais en vrai une srx... et j'ai clairement apprécié (beaucoup plus que la z650 que j'ai vu ce matin) visuellement elle a quelques défauts (rayures sur le réservoir, léger points de rouille sur le cadre, levier d'embrayage un peu tordu) mais rien de bien méchant. J'ai essayé de la démarrer à froid mais sans succès (à chaud oui). J'adore le son! avec les kn et le gros silencieux le mono vrombit de manière assez jouissive. En selle! les pieds trouvent leur place, j'ai été un peu gêné par le ressort de la béquille sous le sélecteur. La position est agréable mais les bracelets sous le té me font forcer sur mon poignet anciennement cassé. J'ai adoré le couple bien présent et la sensation de vélo agrémenté de la pulsation du mono. J'ai pas aimé le sélecteur de vitesse que j'ai trouvé trop dur et au verrouillage flou (çà se règle?) et le fait que le frein avant freine par à coups ce qui ne m'a pas mis en confiance... j'ai un peu peur de la réaction de la moto lors d'un freinage d'urgence! du coup j'ai évité de freiner ^^ (le frein moteur est bien utile)
du coup je suis en réflexion je ne sais pas si je dois la prendre ou non... le sélecteur et le problème au frein avant me freine.
| |
|
| |
dieter 57
| Sujet: SALUT à toi CLEM . Dim 12 Mai 2013 - 21:47 | |
| Les disques ça doit pouvoir se trouver sur le net , assez facilement , voir sur le forum club ( disques voilés = saccades ) . En ce qui concerne les bracelets , la plupart des SRX les affichent au dessus du té supérieur , ça repose les poignets et le dos .Concernant le résé , si tu bricoles un peu et que les défauts sont mineurs , un peu de ponçage manuel, après masticage , au papier à l 'eau ( grain 400 puis 800 , éventuellement 1000 pour finir ) + apprêt + peinture impérativement bi - composant ( on en trouve sur le net fr ) pour une résistance correcte au carburant ( faut pas insister quand même ) . Après c 'est à toi d 'apprécier le matériel dans sa globalité en fonction de prix demandé , et des travaux à effectuer en priorité . Bonne soirée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux | |
| |
|
| |
| silencieux | |
|