| c'est pas une SRX... :oops: | |
|
+3Bouffi Bouftou Le Bougnat grey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: c'est pas une SRX... :oops: Mer 27 Mar 2013 - 19:16 | |
| Je vends ma Speed...
des fois, faut tourner des pages....
http://www.leboncoin.fr/motos/452801701.htm?ca=22_s
...une machine 100% bonheur....
grey & à bon entendeur... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Mer 27 Mar 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Mer 27 Mar 2013 - 20:59 | |
| oh une green roulette! comme mon Street Triple! | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Jeu 4 Avr 2013 - 19:06 | |
| Comme l'a si bien résumé not'bougnat, Dimanche, le grey , il sera piéton à vélo... La SRX a rejoint son nouveau papa Dimanche dernier, mais comme promis... ...il ne s'est pas présenté ici! Et puis Granny Smith, ira rouler sur les routes de la m'Isère... Longue vie à elles deux! Quand à la prochaine, elle sera Teutonne avec des gros seins qui tombent... grey & à la devanture, c'est l'adventure... | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Jeu 4 Avr 2013 - 20:05 | |
| t'as pas été tenté par une rital avec les miches bien haute : STELVIO ? | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 6:03 | |
| ah la Stelvio... mon coup de cœur... mais tu l'as vendue rapidement ton Speed! d'un côté, il a l'air magnifique et super soigné! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 6:27 | |
| - grey a écrit:
La SRX a rejoint son nouveau papa Dimanche dernier, mais comme promis... ...il ne s'est pas présenté ici! Pas cool ça. Bonne route au guidon de Bertha _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 6:43 | |
| Oh vindiou le Grey, une bien molle ?? J'y vois une décision commune avec le ministère de l'intérieur non ? Une question me turlupine cepandant : Tu vas faire comment pour mettre les deux nougats par terre mmhhh ?? al1& P.S. tu pourras toujours te pointer sur le fofo, y sont pas sectaires...... | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 7:02 | |
| Ton heure est donc venue de prendre une brèle de vieux... Quelle tristesse après tes motos "de caractère" | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 10:54 | |
| - al 1 a écrit:
- Oh vindiou le Grey, une bien molle ??
J'y vois une décision commune avec le ministère de l'intérieur non ?
Une question me turlupine cepandant : Tu vas faire comment pour mettre les deux nougats par terre mmhhh ??
al1&
P.S. tu pourras toujours te pointer sur le fofo, y sont pas sectaires...... Eh oui, Alain... Tu deviendrais pas un peu sage, toi? Effectivement, môdame Grey est à l'origine du choix teuton... Elle aime bien le look rondouillard de l'adventure. Même pas celui de la new béhème... La tiger explorer me faisait de l'oeil, mais là, la bm m'a mis la main au cul! Pour les nougats, je vais faire couper ce qui gêne au milieu...avec des pompes de drag-queen...et surtout une selle basse, ça devrait le faire... grey & on vieillit, hein? | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 10:58 | |
| - thierry a écrit:
- Ton heure est donc venue de prendre une brèle de vieux...
Quelle tristesse après tes motos "de caractère" Oui, mais, une brêle de vieux menée avec caractère, ça devrait encore faire recette.... le hic, c'est les 33 litres de réservoir... ça fait beaucoup pour une si vieille prostate qui doit se soulager tous les...trop souvent! grey & ça fera refroidir le moteur! | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 11:01 | |
| - Rodolphe a écrit:
- ah la Stelvio... mon coup de cœur...
mais tu l'as vendue rapidement ton Speed! d'un côté, il a l'air magnifique et super soigné! Bon, la stelvio heu...nan, rien! pour ma Granny Smith, oui, elle est vite partie dès lors que je l'ai remise en config d'origine et que le prix a donc descendu comme il faut... Ceci dit, je n'ai eu qu'un seul appel! grey & j'espère qu'elle sera bien menée! | |
|
| |
grey
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 11:03 | |
| Quel con!Je viens de m'apercevoir du bouton "citation multiple"... Grey & j'ai donc fait des "citations multiples" | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: Ven 5 Avr 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une SRX... :oops: | |
| |
|
| |
| c'est pas une SRX... :oops: | |
|