| Que faire pendant ses vacances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Que faire pendant ses vacances ? Lun 4 Mar 2013 - 16:47 | |
| Profiter du soleil et sortir avec le SRX. C'est fait, j'étais chargé d'une mission et j'ai oublié les excuses du genre un petit pont en bois Après avoir fait la démarche pour un topic, j'ai poussé de l'autre coté de la loire pour me balader. La loire et le chateau d'Amboise _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? Lun 4 Mar 2013 - 18:26 | |
| Salut , Tu m 'as donné envie de faire une promenade Vivement que je finisse le remontage de la mienne au moins la partie cycle avant de tomber le moteur et refaire les segments.... en raison d'une fumée bleutée à la sortie du pot.... Bonnes balades à tous avec le beau soleil qui revient enfin . | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? Mar 5 Mar 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? Mar 5 Mar 2013 - 11:02 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- ça ferai une jolie carte postale pour envoyer à mémé.
Ben, tu as mon accord pour l'imprimer et l'envoyer à ta mémé. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: SORTIE LAPINOURSIENNE Mar 5 Mar 2013 - 19:27 | |
| Bonsoir . La LOIRE ? ok , le pont sur la LOIRE ? ok , le chateau d ' AMBOISE ? ok , Mais c 'est quoi le truc gris ? | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: toutes mes excuses LAPINOURS Mar 5 Mar 2013 - 20:06 | |
| Humour noir . Après 1 bonne journée à bosser chez mon pote , toujours dans le but d' étendre mes capacités dans le milieu de la réparation , quelques motifs de satisfaction , patatra ! une" mauvaise nouvelle " ! Ca y est ! L 'opération Débilotest est lançée ! Plus que l ' inutilité de la chose , c ' est " l'infusion" qui ne passe pas !J ' aimerai que les ministères concernés étayent le propos par l 'étalage de preuves ( rapports gendarmerie + police nationale , par exemple ... ) confirmant le nombres d ' accidents impliquant 1 ou plusieurs motards , accidents dans lesquels l ' influence de l alcool a été clairement établie .Hormis quelques individus qui se déplacent sur 2 roues et qui spectateurs d événements sportifs motards arrivent avec "leurs provisions de bouche personnelles ( les organisateurs ne vendant normalement pas de boissons alcoolisés dans l 'enceinte des circuits ) afin de se défoncer .Il serait bon, à ces occasions , que les représentants de l 'ordre publique sortent leurs éthylotest au départ du circuit plutôt que de "cartonner au radar" , suite a des contrôles effectués à distance ( mieux vaut ne pas prendre de risque !) Je pense que le mot " prévention " devrai être rayé du dictionnaire Français .DIETER 57 | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? Mar 5 Mar 2013 - 20:13 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? Mar 5 Mar 2013 - 20:24 | |
| - dieter 57 a écrit:
- Bonsoir . La LOIRE ? ok , le pont sur la LOIRE ? ok , le chateau d ' AMBOISE ? ok , Mais c 'est quoi le truc gris ?
Le truc gris, on pourrait peut être l'assimilier à un truc en bois, mais tu vas avoir du mal à comprendre Tu parles d'un pont, alors tu ne vas pas être mon copain, il y en a déjà pas mal qui se foutent de ma gueule avec ce putain d'enculé de saloperie de merde de pont en bois _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dieter 57
| Sujet: petit pont ? de boa ? Mar 5 Mar 2013 - 21:31 | |
| RE .Tu as raison , quelque part . J 'explique , la mauvaise nouvelle c 'est toi qui me l ' a aprise et confirmée , correct ? J ' ai donc déliré sur ta topho , et m 'en suis excusé , et expliqué , d ' ou dérive de topic ...Patins , couffin .Bla bla bla . Sinon , Belle moto ( 1 petit enfoncement sur le pare -chaleur , partie inférieure ? ) . Bonne soirée LAPIN OURS . Cordialement . DIETER 57. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pendant ses vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faire pendant ses vacances ? | |
|