Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Sam 2 Fév 2013 - 20:36 | |
| Bonsoir , à tous et à toutes . TERRYPHIL et DIETER 57 rentrent de mission sur PANAM .Une nouvelle 600 SRX ( en kit ) dans le coffre du break SUB , même pas sur- bouzillé la moquette du coffre"déjà morte" suite au raid ,sur NANCY, du mois de DECEMBRE , pour aller chercher no 1 ( la noire qui a due être grise à sa naissance ) qui continue à se remonter tranquillou .Bon , celle -ci sort des sous- sols de l' hopital BERNARD DEBRE , en toute légalité s' entend .Elle est bleu , ça change du noir , et va sans dôute le rester , histoire d' équilibrer le "match " gris/bleu .Seuls manquent , la poignée passager ( absente ) et l' étrier arrière ( maladroitement endommagé par l' ancien détenteur ) . Le gb avant est légèrement endommagé ainsi que le réservoir "cabossé " , à redresser et repeindre .Bon , restera le moteur à regrimper dans le cadre ( parait qu 'il tourne et est en rodage , j adore acheter en confiance ! ) .L'affaire devrait prendre moins de temps , c' est sans doûte celle-ci qui verra la NORMANDIE . En choeur : UN JOUR ,J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !!! Bonne soirée à toutes et à tous . Pour moi ce soir , ça va ...bien . DIETER 57.
| |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Dim 3 Fév 2013 - 7:02 | |
| Didier, j'ai déplacé ton post.
Ah oui, celle là, je l'avais vu sur leboncoin, un prix raisonnable. Bon remontage. Apparemment, elle est propre suite aux photos qu'il y avait sur leboncoin. Pourrais tu m'envoyer par mail les coordonnées de tes deux SRX, numéros de série, dates de première mise en circulation, couleur actuelle et d'origine, si tu les connais et dépt de garage, c'est pour le recensement. Tu me les envoies à mon adresse mail. Merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | Tof
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Dim 3 Fév 2013 - 9:45 | |
| va bientôt plus rester de SRX dans la nature, tous vont trouver de sérieux proprio Une question à la LaPineD'ours : combien de SRX vendus et combien de recencés (pour la France)
tof&leschiffres | |
| | | soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Dim 3 Fév 2013 - 13:49 | |
| J'ai un frein ar si tu veux.
D'ailleurs, j'avais envie de faire un lot de pieces si ça interesse qlq'un.
2 bras os, 2 roues av complètes, 2 roues ar complètes, 2 freinage av complets, 2 ar complets, un garde boue avant avec bavette popée, plus plein de trucs qui faudrait que je liste | |
| | | Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Dim 3 Fév 2013 - 19:31 | |
| - dieter 57 a écrit:
- Bonsoir , à tous et à toutes . TERRYPHIL et DIETER 57 rentrent de mission sur PANAM .Une nouvelle 600 SRX ( en kit ) dans le coffre du break SUB , même pas sur- bouzillé la moquette du coffre"déjà morte" suite au raid ,sur NANCY, du mois de DECEMBRE , pour aller chercher no 1 ( la noire qui a due être grise à sa naissance ) qui continue à se remonter tranquillou .Bon , celle -ci sort des sous- sols de l' hopital BERNARD DEBRE , en toute légalité s' entend .Elle est bleu , ça change du noir , et va sans dôute le rester , histoire d' équilibrer le "match " gris/bleu .Seuls manquent , la poignée passager ( absente ) et l' étrier arrière ( maladroitement endommagé par l' ancien détenteur ) . Le gb avant est légèrement endommagé ainsi que le réservoir "cabossé " , à redresser et repeindre .Bon , restera le moteur à regrimper dans le cadre ( parait qu 'il tourne et est en rodage , j adore acheter en confiance ! ) .L'affaire devrait prendre moins de temps , c' est sans doûte celle-ci qui verra la NORMANDIE . En choeur : UN JOUR ,J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !!! Bonne soirée à toutes et à tous . Pour moi ce soir , ça va ...bien . DIETER 57.
t'es foutu , tu as mis le doigt dans l'engrenage (de 5 éme ?). dans peu de temps tu auras besoin d'une autre "épave" pour finir les 2 premiéres ...etc etc j'espère que tu as de la place , sinon c'est la bagarre assurée avec les autres membres de la famille | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Dim 3 Fév 2013 - 19:48 | |
| - Al28 a écrit:
t'es foutu , tu as mis le doigt dans l'engrenage (de 5 éme ?). dans peu de temps tu auras besoin d'une autre "épave" pour finir les 2 premiéres ...etc etc j'espère que tu as de la place , sinon c'est la bagarre assurée avec les autres membres de la famille Ah, tu y es passé toi aussi ? Pour moi, la dernière fois fut quand tu m'as livré la grise , vivement que Joce la conduise cette bécane. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! | |
| |
| | | | Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! | |
|