| Une bleue a la maison... | |
|
+3burgman94 Le Bougnat MotoOuebE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MotoOuebE
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Une bleue a la maison... Lun 12 Oct 2015 - 12:23 | |
| Salut a tous, J'ai ramene ce week-end une bleue chez moi Date de premiere mise en circulation 22/04/1986 Numero de serie 1XL000330 Etat bof bof et moteur bloqué (67000 kms) Dans un premier temps elle va me servir a remettre en route ma grise qui est au fond du garage depuis plus de 10 ans et apres on verra | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Lun 12 Oct 2015 - 14:00 | |
| | |
|
| |
MotoOuebE
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Lun 12 Oct 2015 - 15:08 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- [color=#000099]La v'là la bleue qui a fait débat cette semaine dans la rubrique "Vente de motos"....
Sans vouloir polemiquer, l'annonce est parue a 23h le mercredi soir, je lui ai repondu a 23h45 que j'etais tres fortement interesse, j'etais le premier a avoir repondu a son annonce Rendez vous pris le vendredi pour aller la chercher le lendemain Et le mieux c'est qu'il habite a 5 km de chez moi Mais bon il a ete effectivement tres surpris du nombre d'appel pour son annonce, en tout cas il n'a jamais ete question de surencherir pour remporter l'affaire... | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Lun 12 Oct 2015 - 19:48 | |
| Bon bn bienvenue quand meme et bon courage pour la suite | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Lun 12 Oct 2015 - 20:01 | |
| à son état, on voit le manque de soin apporté à cette moto mais c'est une bonne banque de pièces.
clairement, à 5km de chez toi, c'était nikel! toutes celles qui sont à un peu plus de 5km de chez moi, elles sont dans un état concours...snif! n'est ce pas Phildo! ihihih
tu as des photos de ta grise? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mar 13 Oct 2015 - 5:50 | |
| Salut Yves,
J'ai appelé le vendeur samedi dans l'après midi, il m'a dit qu'elle avait été vendue, je lui ai demandé qui l'avait acheté, bien sur en m'ayant présenté, je lui ai dit que j'étais le secrétaire du SRX team, il m'a dit qu'il l'avait vendu à Yves un des fondateurs du SRX team (premier forum). En espérant qu'on puisse te voir sur une de nos prochaines sorties en 2016. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mar 13 Oct 2015 - 14:41 | |
| - Bouffi Bouftou a écrit:
tu as des photos de ta grise? La voici, recto / verso Elle sort de 10 ans de stockage au fond d'un de mes garage Il y a 15 ans, elle etait prevue pour la piste, voila le pourquoi de sa tenue un peu deshabillee | |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mar 13 Oct 2015 - 14:50 | |
| - lapinours a écrit:
- il m'a dit qu'il l'avait vendu à Yves un des fondateurs du SRX team (premier forum).
En espérant qu'on puisse te voir sur une de nos prochaines sorties en 2016. Et oui le premier site et forum du SRX doit dater de 1998 Et pour une sortie en 2016, j’espère que la grise sera opérationnelle, ca sera en tout cas avec plaisir D'ici la, consultation du forum et sans doute quelques questions | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mar 13 Oct 2015 - 17:33 | |
| ta grise est une bonne base, avec ses jantes/fourche de Fzr peut-être? magnifique cet échappement également! niveau moteur, elle en est ou cette grise? Il était tournant avant son stockage? plus qu'à bosser pour être là en 2016 donc! | |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 9:16 | |
- ta grise est une bonne base, avec ses jantes/fourche de Fzr peut-être?
magnifique cet échappement également! niveau moteur, elle en est ou cette grise? Il était tournant avant son stockage?
Fourche et roues de 600 Diversion Pot BSM Vampire Kit Dynojet avec cornet Tournant avant son stockage mais lorsque j'ai regarde l'interieur du reservoir c'etait pas beau a voir Donc gros demontage avant toute chose Et ensuite on verra dans quelle direction se fera le remontage | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 10:05 | |
| ah ok! ça doit donc se rapprocher du montage de ma 3ème Srx, c-à-d roues 17x3 et 18x3.5 par contre tu dois avoir une fourche en 41 avec les 2 disques! J'étais parti au départ sur ce montage avec un grand guidon! mais j'adapte finalement une fourche de Fzr 3he en 38mm avec ses bracelets. en tout cas, il me manque les étriers et les tiens me plaisent bien! je vais me mettre à chercher du côté des div'! Pour la rouille, tu es bon pour débosselage+apprêt et ensuite Restom! Ta base (je parle de la grise) est plutôt chouette | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 12:57 | |
en tout cas, il me manque les étriers et les tiens me plaisent bien! je vais me mettre à chercher du côté des div'!
Diversion, XJ6, FZ6 .... : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/802561228.htm?ca=18_s rarement vu à ce prix là. J'ai acheté un ensemble étriers + maître cylindre + levier réglable + durits à 50€ à ce vendeur, pas de souci pour la transaction. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 14:36 | |
| oui, j'ai des FZ6 sur ma Blanche, mais il me semblait que l'entraxe des fixations d'étrier sur le fourreau de Fzr était plus important il va falloir que je vérifie ça, mes souvenirs me font peut-être défaut...je trouverai ça étonnant quand j'y pense! Concernant le BSM Vampire, Dan a eu ç sur sa bleue à une époque je crois. C'est une jolie ligne d'échappement! | |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 14:50 | |
Concernant le BSM Vampire, Dan a eu ç sur sa bleue à une époque je crois. C'est une jolie ligne d'échappement!
Jolie, oui mais non homologuee Du coup va falloir que j'essaie de lui mettre un dB Killer quelque part, parceque la c'est sur que je me fais lyncher en sortant de chez moi Il y a plus de 10 ans quand je tournais a Carole , on me regardait deja avec de gros yeux !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Mer 14 Oct 2015 - 18:43 | |
| En tout cas ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles | |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Jeu 15 Oct 2015 - 8:30 | |
| - SRXweb a écrit:
- En tout cas ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles
Cette fois je devrai etre un peu plus present sur le forum, depuis 10 ans je repoussait la remise en etat de ma grise chaque hiver (elle etait stocke dans un garage a 15 kms de chez moi)... Mais maintenant qu'elle est tous les jours sous mes yeux je vais pouvoir m'y atteler tranquillement Ce week end on commence le depoussierage | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Jeu 15 Oct 2015 - 8:58 | |
| - MotoOuebE a écrit:
- Et oui le premier site et forum du SRX doit dater de 1998
Non ce n'était pas au siècle dernier, mais au 21ème siècle. Création du club et forum en 2001, ça ne nous rajeunit pas. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
MotoOuebE
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Jeu 15 Oct 2015 - 9:56 | |
| - lapinours a écrit:
Création du club et forum en 2001, ça ne nous rajeunit pas. Creation du club en 2001, oui... Mais j'avais cree le premier site et le forum du SRX en 1998... donc bien au siecle dernier | |
|
| |
MotoOuebE
| |
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... Lun 19 Oct 2015 - 17:27 | |
| oui, d'après ce que m'a expliqué le vendeur vis à vis du bruit continu (qui n'a pas dû l'inquiété puisqu'il a continué à rouler ) et l'arrêt brutal du moteur bloquant tout, à part la clavette je ne voyais que ça... ça se confirme... cela aurait cassé à 90km/h, on lui verrai les boyaux donc carters HS, arbre d'équilibrage HS, bielle HS. AVec un peu de chance la boite est bonne mais il sera nécessaire de mettre un moulin d' XT dedans d'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bleue a la maison... | |
| |
|
| |
| Une bleue a la maison... | |
|