lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 8:51 | |
| Que c'est bon, hier la grise a fini son hibernation, depuis le mois de juin, elle n'avait pas roulé à cause de son propriétaire. Je n'ai pas été surpris de son comportement, elle fonctionne toujours aussi fort. Juste une vacherie qu'elle m'a fait pour l'avoir remercié de la sortir. Je pars, je regarde le compteur 245 bornes, bon ça va (le robinet est en réserve), il y a de quoi aller à la station, elle se situe à 2 kilomètres de la maison, tu parles, je fais 700 mètres et là, la vitesse descend, panne sèche, alors poussette, au départ, ça allait, il y avait une descente, mais après, bonjour la galère, il fallait la pousser dans une cote, j'ai perdu facilement deux kilos Je suis content qu'elle fonctionne toujours aussi bien, vivement le 30 janvier pour l'hivernale Moto journal, je prendrais la grise. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 15:02 | |
| pas prudent de la stocker avec un réservoir vide (=>condensation => rouille ) _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 15:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais il restait un peu d'essence dedans. Je préfère avoir les réservoirs aux trois quart plein quand elles ne roulent pas, et ce n'est pas ce qui manque comme bécanes à la maison. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 18:28 | |
| aux quatre quarts plein c'est encore mieux _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 20:22 | |
| Oui car au trois quarts ça n'empêche pas la condensation et l'essence est plus au contact de l'air ... | |
|
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 21:38 | |
| - SRXweb a écrit:
- .... au trois quarts ...
Ça dépend de la grandeur des quarts ( dixit Maruis de Pagnol ) | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil Jeu 3 Jan 2013 - 23:41 | |
| - lapinours a écrit:
- Que c'est bon, , panne sèche, alors poussette, Je suis content qu'elle fonctionne toujours aussi bien,
T'as pas la très légère impression d'être en contradiction sur ce coup ???? Ou alors en viellissant , tu commence à aimer le côté sado-maso et les coups de fouets de ta maîtresse..... al1& rhhhaaaahhhh oohhh oui !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de son sommeil | |
| |
|