Je mets ce post dans "troquet" et non dans "balades"
Ce week end avait lieu "les autosenjouées" à Joué les Tours, cette manifestation a lieu tous les deux ans, nous y sommes allés en tant que visiteurs, un de nos amis du club 500 four nous avait invités; nous avons participé à cette manifestation en 2010 et 2012 avec les 4 pattes. Rodolphe était venu nous voir en 2012, il en avait pris plein les yeux avec cette exposition de véhicules anciens.
Je vous mets juste deux photos, certains d'entre vous en ont vu plus sur ma page fesse de bouc, mais je n'ai pas mis toutes les photos (45 sur 131).
Une petite française
Une européenne (qu'on ne voit pas tous les jours)
La prochaine édition aura lieu en 2018, est ce que vous seriez intéressés d'y participer en tant que club, car au niveau moto, il n'y pas pas beaucoup de clubs
, deux seulement cette année, les cambouilles (plus axé sur les anciennes) et le CB Four (4 motos de présentes), si on y va, nous serons encore le club le plus représentatif, comme c'est généralement le cas sur les manifestations que nous avons fait dans le passé sur circuit (BOC, CML, Classic Machines)
Le dimanche matin, j'ai roulé avec mon SRX sur un circuit routier d'une centaine de kms qui était prévu dans la manifestation et je n'ai pas regretté cette balade.
Et je n'offre pas de tablette de chocolat à la personne qui dira quelle est l'européenne qui est en photo, Philippe en a eu déjà assez