| Les brassards c'est fini...? ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Les brassards c'est fini...? ? ? Dim 25 Nov 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 10:42 | |
| Le retour à la raison?? J'ai lu aussi que l'obligation de détenir un ethylotest avait lui aussi du plomb dans l'aile. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 12:23 | |
| Oui, pour le ballon, ça risque de passer aussi à la trappe.
Et moi comme un con, j'en ai acheté 4 pour les deux voitures. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 16:37 | |
| Pourtant c'est 1 seul qui est obligatoire? Mets les 2 autres sous la selle des SRX
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 17:37 | |
| Non, tu dois en posséder deux, mais pourquoi ?
Bonne idée à mettre sous la selle, sur la grise, il y a de la place, vu qu'elle n'a pas de batterie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 17:59 | |
| Non, la loi c'est 1 en état de marche. On te préconise d'en avoir 2, parce que si tu en utilises un, qu'il est négatif, que tu prends le volant et que tu te fais arrêter, il te reste le 2ème à présenter à nos amis les bleus . Par contre, rien ne t'oblige à utiliser ton alcotest avant de prendre le volant . Donc 1 dans la voiture ça suffit. CQFD _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 20:34 | |
| Oui Olivier, en "jouant" sur le mot "préconiser", l'ancienne équipe en charge de ce dossier a semé la confusion dans l'esprit des conducteurs... Pour le grand bonheur du fabriquant...! Pour l'instant, j'en n'ai pas ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? Mer 28 Nov 2012 - 20:42 | |
| - phildo a écrit:
- Pour l'instant, j'en n'ai pas ...
Philippe, j'en ai deux en rab, alors si tu es intéressé. Il faut ou fallait avoir un ballon à présenter à la maréchaussée en cas de controle, le deuxième n'est pas obligatoire, tu as raison Olivier. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brassards c'est fini...? ? ? | |
| |
|
| |
| Les brassards c'est fini...? ? ? | |
|