| Au revoir la bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Au revoir la bleue Mar 30 Oct 2012 - 18:19 | |
| Tout est dit dans le titre, la bleue va avoir un nouveau propriètaire samedi Il y en a un ou une qui va être content(e) Pour le nouveau propriétaire, je te mettrais une photo sur le forum vendredi lorsque je la ramènerais à la maison. Celle là date de 2008. A cette époque, sa carrosserie était montée sur celle qui est rouge à présent. Qui me l'a acheté ce SRX ? Une barre de chocolat offert par le club à l'heureux gagnant. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par lapinours le Mer 31 Oct 2012 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Mar 30 Oct 2012 - 20:19 | |
| Quoi quoi quoi, tu vends un SRX ! Tu n'auras plus les trois couleurs d'origine ... C'est pour Fabien ...? | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Mar 30 Oct 2012 - 20:50 | |
| ben là tu m'troues l'cul !!! Petit cachotier va ! et pis pour le quizz, bah ... tu me la donne à moi ? Non ? Bon ben j'ai perdu alors ............ _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Mer 31 Oct 2012 - 7:01 | |
| Ben oui, ça fout sur le cul et je n'aurais plus les trois couleurs d'origine La bleue, je ne m'en servais plus depuis bientôt deux ans, je lui donnais un coup de kick de temps en temps, au moins, elle fera un heureux. Il y aura peut être une petite larme quand elle partira de la maison , mais je préfère qu'elle soit sur la route et on aura peut être un nouveau membre de plus au club. Qui sait ? Je la reverrais peut être un jour sur une sortie. Bon, je ferais un effort pour toi Mathias, je t'offrirais un twix. Philippe, tu as peut gagné ou perdu la barre de chocolat offerte par le club. On verra si l'heureu(se)x possesseur poste dimanche ou en début de semaine prochaine après l'acquisition de ma bleue. J'ai mis l'heureu(se)x possesseur, pourquoi, ce serait un homme? c'est peut être une femme? allez savoir ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Jeu 1 Nov 2012 - 12:10 | |
| - lapinours a écrit:
- Ben oui, ça fout sur le cul et je n'aurais plus les trois couleurs d'origine
La bleue, je ne m'en servais plus depuis bientôt deux ans, je lui donnais un coup de kick de temps en temps, au moins, elle fera un heureux. Il y aura peut être une petite larme quand elle partira de la maison , mais je préfère qu'elle soit sur la route et on aura peut être un nouveau membre de plus au club. Qui sait ?
Je la reverrais peut être un jour sur une sortie.
Bon, je ferais un effort pour toi Mathias, je t'offrirais un twix.
Philippe, tu as peut gagné ou perdu la barre de chocolat offerte par le club. On verra si l'heureu(se)x possesseur poste dimanche ou en début de semaine prochaine après l'acquisition de ma bleue.
J'ai mis l'heureu(se)x possesseur, pourquoi, ce serait un homme? c'est peut être une femme? allez savoir ? Bert, le club ne finance pas tes quizz suite à tes opérations commerciales _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Jeu 1 Nov 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Jeu 1 Nov 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Jeu 1 Nov 2012 - 19:25 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Ven 2 Nov 2012 - 14:47 | |
| La voici, rendue à la maison. Il lui manque deux appendices dessus, le carbu et le kick. Je rassure l(a)e futur(e) acquéreur, ils seront livrés avec le SRX. Saloperie de temps de merde, il flotte, je ne peux pas remonter ces deux appendices. Il y en a qui vont dire une chose, que l(a)e nouvelle ou nouveau propriètaire vire ce truc hideux, la bavette _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Ven 2 Nov 2012 - 15:41 | |
| Virer la bavette, elle n'est pas d'origine ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Ven 2 Nov 2012 - 17:29 | |
| tof, quand j'avais acheté ma deuxième, elle avait la bavette, c'est celle d'origine que j'avais remonté. J'espère qu'un membre du forum a trouvé son bonheur, on en a discuté lors du BOC, il attendait une réponse d'un vendeur. Fabien, si tu me lis, dommage pour toi, elle est vendue. De toute manière, ma bleue, je la reverrais, car l(a)e nouve(lle)au propriètaire habite dans ma région _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Ven 2 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ouf, elle n'a pas les oreilles de Mickey ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Sam 3 Nov 2012 - 16:04 | |
| Et voilà, ma bleue vient de partir, il y a 10 minutes pour de nouvelles aventures.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Sam 3 Nov 2012 - 17:26 | |
| Alors, c'est qui? (je pense à ma barre de chocolat... ). | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Sam 3 Nov 2012 - 17:38 | |
| Quette en bois ??? Gniiiiii ! Ok, j'ai compris, je _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Dim 4 Nov 2012 - 7:05 | |
| Tu l'as gagné ta barre de chocolat Philippe. Eh oui, je l'ai vendu à Fabien alias leffab, en plus Fabien n'est pas reparti de la maison qu'avec la moto, il est reparti avec une adhésion au club. Nous avons un membre de plus depuis hier. Quatre membres du SRX team sont venus à la maison hier pour ma bleue. Fabien, Dan, Alain, Victor, plus les hôtes Joce et votre serviteur. Petit rassemblement du SRX team. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Dim 4 Nov 2012 - 12:55 | |
| Nickel (pour ma barre de chocolat...)! Non, sans plaisanter: si ce ne devait pas être facile pour toi Bertrand (c'était la première SRX), c'est une bonne nouvelle qu'elle se retrouve chez quelqu'un que l'on connaît et qui connaît les SRX. Félicitation Fabien! | |
|
| |
leffab
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : proche de dreux Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Dim 4 Nov 2012 - 17:02 | |
| avé tlm bon et bien la bleu est bien arrivée a destination bravo phildo pour ton twix ... 2/3 bricoles a paufiner et elle devrait tournée bientot . par contre ayant effectué le voyage retour (et allé aussi en fait^^) avec notre prez j'aurais du me douté que..... mais plus de peur que de mal voilou se fut un tres bon samedi bert et joss merci a vous 2 pour votre acueil , merci alain pour ton GPS et merci prez pour la remorque ! sur ces mots a+ tlm | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Au revoir la bleue Dim 4 Nov 2012 - 17:18 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir la bleue | |
| |
|
| |
| Au revoir la bleue | |
|