Salut a tous,
Me voici donc, comme le titre l'indique, en mode compte rendu, après 5 mois et un peu plus de 2000km sur cette srx
Alors déjà que du bonheur, quel plaisir de retrouver le monde de la moto, en plus cette bécane c'est quand même de sacrées bonnes sensations.
mes aventures commencent un mois et demi et 1000 km après l'acquisition, un rond point un peu dégueux, une entrée en courbe beaucoup trop rapide et PAF... Glissade... J'étais pas fier je peux vous le dire !! Résultat, demi guidon tordu, embrayage tordu, selecteur de vitesse tordu, quelques vis griffées, la coque arrière légèrement rayée, un rétro cassé, la selle mono a un petit accroc et la vis du phare qui a cassé a cause de l'amortisseur de direction fixé dessus.
J'avoue ça m'a passé l'envie de faire de la moto pendant quelques semaines, j'étais surtout bien dégouté après si peu de temps de la mettre au tas... J'ai donc enlevé les rétros, redressé tout ce qu'il y avait a redressé, changé quelques pièces et voilà reparti quelques semaines plus tard.
J'avais oublié l'appréhension qu'on a après une chute, en mode péteux mdr. Depuis ça va nettement mieux, sauf dans les ronds point..
Après 2000 km, il m'en aura fallu du temps, pour les faire et.. me rendre compte que le totaliseur kilométrique, ne m'indiquait pas la même distance entre chez moi et mon boulot, en comparaison a celui de ma voiture.. J'y connais strictement rien donc j'en appel a votre science infuse de la moto pour ce sujet.
Deuxieme point, la fable du phare, de la batterie et du régulateur !! mon feu de croisement aillant claqué, je me suis retrouvé a rouler plein phare pendant quelques temps, puis ce fût le tour du feu de position qui avait claqué aussi et ensuite le plein phare qui n'avait plus assez de jus. Je décide de recharger la batterie et refaire le niveau, je change les ampoules, et me revoilà parti tout feu tout flamme, enfin rempli de watt et de lumière !! quelques jours après biiiiim, enfaite jeudi dernier le feu de croisement a re pété... De ce que j'ai lu sur le forum je pense que c'est mon régulateur, chose que vous allez me confirmer aussi j'espère, ou me corriger eventuellement
Dernier point, je prend un tout petit 150/160 en pointe, bon bien assez pour me fracasser, vu que je tombe a 40/50 dans les ronds points mdr, mais ça m'intrigue, j'en appel a vous ô grands gouroux du srx !!!
Sinon j'adore cette brêle, je prend mon pied des que je suis dessus, juste le pot qui roucoule pas assez je trouve, mais sinon pas grand chose a dire, elle finira sans aucun doute dans mon garage a côté de ma futur native d'Hinckley
Ah si dernière chose, j'ai pris un retour de kick et ba... Ça fait mal j'ai encore la marque après 4 mois mdr.
V a tous, pas plus vite qu'a fond, mais attention quand même