| un saddou masou dans la srx team !!!! | |
|
+6Le Bougnat SRXweb al 1 lapinours soyelcoyote thomas laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 15:07 | |
| Bonjour à tous, Voilà, cela faisait bien 6 mois que je prospectais sur internet l'achat d'une srx6 et tout ca bien que je soit une quiche totale en ce qui concerne les ordinateur !! Finalement je suis parti le 20 aout au matin de la porte d'Orléans en auto-stop avec mon fils Gael 11 ans pour rallier Genève ou une belle bleu de 1990 (que vous connaissez déjà ! Celle de la senora Nathalie Debeaumont) m'attendait. De mon coté, 42 ans, marié avec une delicieuse charmeresse espagnole tout feu tout flamme et père de deux sales gosses pourri jusqu'au trognon et après une longue et pénible parenthèse de plus d'une dizaine d'années en 125 cm cube...je redécouvre ce qu'est le coït à deux roues !!! En effet en 1990 la srx6 fut ma première moto qui termina sa longue vie...plus de 100 000 kms, volée et achevée dans un rodéo de jeunes cons dans un parking de supermarché!!! Ya des claques qui se perdent! Donc maintenant je garde evidement ma honda 125 pour mes déplacement quotidiens et harrassant en région Parisienne ( environ 15 000 kms par an ) car il hors de question d'user prématurément la srx6 pour de tels trajets rédibitoires .... Et pour finir je travaille en décalé c'est à dire que je bosse tous les week-ends du vendredi 19h au dimanche minuit avec l'énorme inconvénient de ne pas pouvoir passer mes fins de semaine en famille mais avec l'avantage incommensurable de prétendre à 52 semaines de vacances par an !!! Hasta luego chicos y chicas le Saddou- masou du 94 | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 15:42 | |
| Bienvenido a ti hombre, esta casa es tu casa !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 18:36 | |
| Salut Thomas.
Bienvenue dans la famille.
Le SRX que tu as acheté n'appartient pas à Nathalie, mais à Valérie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: valerie,nathalie,virginie,julie,aurelie,sophie,chappattie... Dim 9 Sep 2012 - 18:51 | |
| Bonsoir,je profite que tu sois en ligne pour te demander la marche à suivre pour mettre une photo d'utilisateur; merci | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 19:29 | |
| - thomas laurent a écrit:
- Bonsoir,je profite que tu sois en ligne pour te demander la marche à suivre pour mettre une photo d'utilisateur;
merci T'es encore un peu jeune pour ce genre de chose !!! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 19:48 | |
| Salut et bienvenu, à priori, la bleue de Valzibar est entre de bonnes mains ( C'est déjà un point positif ) Ensuite se taper 500 bornes depuis Paname pour retrouver la gaule de tes 20 piges , c'est plus de l'amour , c'est de la passionata !! De plus, ta moitié est espagnole , idem chez moué ( kif kif les deux poissons-pilotes pourris gâtés ) ça crée des liens Bon , à présent les moins : 1 ) change vite ton pseudo 2 ) Démerdes-toi pour te dé-quicher rapido avé les PC Et pour finir ,3 ) ta délicieuse charmesse hispanique a sûrement des frangines dont on voudrait bien voir la frimousse sur ce forum .... si t'arrives pas à mettre des tofs ici, relis la phrase N° 2 y date prisa, esperamos ! Salutations du voisin de Valzibar ( 4km ) | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 9 Sep 2012 - 22:16 | |
| Bienvenue dans la grande famille.
Bon achat (Valzibar tu es toujours la bienvenue parmi nous. Tu pourras demander à SRX2 qu'il t'importe une SRX2 avec son bouton magique - le bouton de la SRX pas celui de Raymond)
J'en profite pour annoncer que je serais au salon du Vieux du 29 septembre au 6 octobre au Bourget. Si les Panaméens veulent me rencontrer y'a possibilité. | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Lun 10 Sep 2012 - 18:59 | |
| - SRXweb a écrit:
J'en profite pour annoncer que je serais au salon du Vieux . T'es pas un peu jeune toi aussi pour ça ???? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Lun 10 Sep 2012 - 21:24 | |
| J'en fait même pas du Camping Car..... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Mar 11 Sep 2012 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Mar 11 Sep 2012 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Mar 11 Sep 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Mar 11 Sep 2012 - 13:33 | |
| - Michel34 a écrit:
- Quand c'est pas un scooter !!!!
J'ajouterai également coréen en plastique ! | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Mer 12 Sep 2012 - 21:08 | |
| Bienvenue - al 1 a écrit:
- Salut et bienvenu, à priori, la bleue de Valzibar est entre de bonnes mains ( C'est déjà un point positif )
Ensuite se taper 500 bornes depuis Paname pour retrouver la gaule de tes 20 piges , c'est plus de l'amour , c'est de la passionata !! C'est vrai.Elle est chouette ton histoire. Et ton prénom c'est quoi finalement? | |
|
| |
thomas laurent
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Sam 22 Sep 2012 - 21:31 | |
| Namaste les félés de la mecanique, Jacques 31 :mon prénom c'est thomas et puis aprés lecture de vos diverses et avariées propos il me tente de te rendre une petite à toi... SRXweb à ce salon qui se trouve juste à une dizaine de minutes de ma chaumière perreuxienne...je pourrai enfin voir en chair et en os un authentique dinosaure de ce site .... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 23 Sep 2012 - 11:47 | |
| J'aime bien cette notion de dinosaure.
Il me souvient d'un temps où www.srxweb.org fonctionnait où je me faisais plein de nouveaux amis du monde entier. Des précurseurs qu'on était : j'ai eu mes premiers contacts avec Dan, JC Dava, Daniel le Prez, Samuel Bronders, Samuel Zaoui, J2A et d'autres. Et puis certains ont lancé l'idée de faire un club SRX.
L'anniversaire de la "Constituante" c'était hier le 21 septembre, 2001. Je m'en souviens bien car je n'ai pu m'y rendre car AZF a explosé à Toulouse. Merci d'avoir une pensée pour les 30 morts de cet accident chimique et aussi pour ceux qui sont morts 10 jours avant à New York.
Pas de pb si on peut se voir. Le problème de ce salon c'est que c'est du non-stop de 9h00 à 19h00. Donc faudra qu'on se voit pendant ou après. Pas grand chose à faire sur le Bourget (si merveilleuse tajine au Palais de Fez). | |
|
| |
thomas laurent
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 23 Sep 2012 - 13:34 | |
| Salut à toi SRXweb,
il me semble que je passerai alors te voir le lundi 1 octobre à l'ouverture. Enfin il faudra me dire sur quel stand pourrai-je te retrouver. Bon dimanche Hasta luego Le saddou-masou du 94 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 23 Sep 2012 - 13:40 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
thomas laurent
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! Dim 23 Sep 2012 - 14:00 | |
| Oui oui ...les vieilles marmittes, les meilleures soupes! Mais bon ce n'est pas encore de saison...et puis c'est dangereux à nos ages les émotions esthétiques enivrantes dés le lundi matin... alors son petit coeur n'aurai peut-etre pas supporté de telles errances ensorcelantes, enfin quoi c'est fragile un homme au réveil. Mais j'en toucherai un mot à Valzibar... elle sera touchée de tant de sollicitude ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un saddou masou dans la srx team !!!! | |
| |
|
| |
| un saddou masou dans la srx team !!!! | |
|