| Adieu l'astra, bonjour la nubira | |
|
+4Le Bougnat Vita phildo lapinours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Adieu l'astra, bonjour la nubira Mer 18 Juil 2012 - 9:14 | |
| Pour les prochaines sorties, vous ne verrez plus l'astra, elle a rendu l'ame Les réparations sont trop chères par rapport à la côte de la voiture. Je reste chez Général Motors, j'ai abandonné le poêle à fuel pour rouler écologique, achat d'une Daewoo nubira gpl La teinte de la voiture est presque le bleu de notre machine préférée, j'ai réussi à avoir la teinte d'origine pour le SRX en bleu, je suis passé récemment chez un peintre avec la coque arrière de ma bleue, la teinte, je l'ai donné à phildo pour son SRX qui doit être parti en peinture. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 7:02 | |
| La Daewoo a été testée hier par Victor en vue d'un prochain voyage avec, le BOC sûr, peut être un autre avant le BOC. Je serais bien tenté d'aller au monoconnection fin août en hollande , on y va Victor ? Content de l'essai le garçon _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 9:56 | |
| Le code que tu m'as donné est bien le bon, j'ai vu la palette avec le peintre. Par contre, tous pareils les gus: "pas de problème, ce sera fait ce mois-ci avant les vacances"... Soupir... "le patron est en arrêt, on est débordé, gna-gna-gna"... Bref, c'est pas gagné! De plus, pendant que l'on est sur les peintures: le cadre a été sablé, peint à l'époxy, verni et cuit au four. Le hic, c'est que les deux dernières opérations ont modifié la couleur, comme c'est souvent le cas avec l'époxy. De loin, on a l'impression d'un apprêt gris moyennement clair, mais c'est en fait un gris vert métal magnifique, mais plus clair que l'origine... Ma moto ne sera donc pas d'origine! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 10:01 | |
| C'est cool pour la teinte, on la mettra sur le site. Par contre, si tu peux voir avec ton peintre, s'il peut te donner la teinte exacte du cadre, ce serait bien, as tu conservé le morceau de ferraille ? Une fois que je serais remis sur pied, euh non, une fois que l'épaule sera en état, j'irais chez le peintre qui m'a donné la teinte du bleu, pour qu'on ait celles du gris et du rouge. Un avantage d'avoir les trois couleurs d'origine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 12:14 | |
| GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ (gpl) | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 19:06 | |
| Non, les parking souterrains, j'y ai droit.
Depuis 2001, tous les véhicules équipés en GPL sont munis d'une soupape de sécurité. http://www.jerouleaugpl.com/securite-gpl-parking-souterrain.php
Même pour prendre les tunnels, tu peux y passer. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Ven 20 Juil 2012 - 19:48 | |
| Je roule depuis 12 ans avec une Mazda 626 GPL sans problème si ce n'est de trouver une station dans certain coin de France ...Au pire, je roule alors en essence avec une autonomie cumulée de plus de 1200 bornes ! Économique, environ 35 € les 500 - 600 kms selon qui conduit, que demander de plus .... Bon, pour le caractère, les sensations, il faudra repasser mais dans ce cas, je prends le SRX ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Sam 21 Juil 2012 - 5:55 | |
| Au moins, ça fait plaisir que je ne sois pas le seul à rouler écolo Pour la conso, je verrais au fil des kilomètres, mais je devrais être gagnant par rapport au gasoil. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Spatz57
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Thionville Moselle Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Mar 24 Juil 2012 - 19:52 | |
| Personnellement,je préfère le bleu layette de Bruno. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Mar 24 Juil 2012 - 21:20 | |
| - lapinours a écrit:
- Au moins, ça fait plaisir que je ne sois pas le seul à rouler écolo
Pour la conso, je verrais au fil des kilomètres, mais je devrais être gagnant par rapport au gasoil. Y'a pas photo : 25 € pour 400 km avec la Dacia Sandero de ma femme. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Mer 25 Juil 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira Mer 25 Juil 2012 - 14:44 | |
| NON, NO² plutôt. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu l'astra, bonjour la nubira | |
| |
|
| |
| Adieu l'astra, bonjour la nubira | |
|