Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Ven 27 Juil 2018 - 12:28
Whitewolf, pas certain qu'elle aime ce rose la Miss... Elle préfère nettement la Srx
whitwolf
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Ven 27 Juil 2018 - 13:09
[quote="Bouffi Bouftou"]Whitewolf, pas certain qu'elle aime ce rose la Miss... Elle préfère nettement la Srx
tu aurait pu prendre la peine d'aligner les roues pour la photo...
vivi s'avait vu les photos plus haut dans la files
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Sam 28 Juil 2018 - 6:30
Il est pas mal ce XT! Tu l'as eu avec son carton?
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Sam 28 Juil 2018 - 7:17
Non, pas de carton... le gars n'a pas fait les papiers tout de suite après l'avoir acheté, a perdu la CG et entre temps l'ex proprio est décédé... j'ai tous les docs de vente et de tentative de déclaration de perte et tout mais rien n'a abouti. cela explique aussi ce prix d'achat!
je vais la démonter, récupérer ce que j'ai besoin (moteur, faisceau, commodos) et je vais revendre le reste ( jantes Akront similaire à celle de SRXweb, bras, réservoir, carénages...etc etc)
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Lun 30 Juil 2018 - 9:26
tente une FFVE ! pas vu le 1996 !
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Lun 30 Juil 2018 - 9:48
Bouffi Bouftou a écrit:
jantes Akront similaire à celle de SRXweb
À voir au cas où je voudrais en passer une en jantes à rayons. Il faudrait que je vois avec Raphaël quelles modifications il faut faire.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mar 10 Déc 2019 - 12:50
bonjour à tous
j'ai profité de l'hiver dernier pour faire repeindre mon cadre en coloris d'origine (adieu le gris clair).
un peu de news cet hiver... ça fait bien longtemps que cette idée me trotte dans la tête..c'est chose faite! j'ai mis bien au chaud la carrosserie Ruby magenta (Rose) et j'ai installé une nouvelle carrosserie qui sort tout juste de chez le carrossier!
photos!
je suis dans l'attente des écussons de réservoir que je poserai avec le sigle Yamaha en dessous.
La peinture rend hyper bien, et ça lui donne un côté à l'ancienne avec le supertrapp.
burgman94 aime ce message
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mar 10 Déc 2019 - 13:14
ça change vis à vis du jour où je l'ai acheté...
souvenirs souvenirs...
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mar 10 Déc 2019 - 14:35
Bouffi Bouftou a écrit:
bonjour à tous
j'ai profité de l'hiver dernier pour faire repeindre mon cadre en coloris d'origine (adieu le gris clair).
un peu de news cet hiver... ça fait bien longtemps que cette idée me trotte dans la tête..c'est chose faite! j'ai mis bien au chaud la carrosserie Ruby magenta (Rose) et j'ai installé une nouvelle carrosserie qui sort tout juste de chez le carrossier!
photos!
je suis dans l'attente des écussons de réservoir que je poserai avec le sigle Yamaha en dessous.
La peinture rend hyper bien, et ça lui donne un côté à l'ancienne avec le supertrapp.
Aaaah ,c'est pour çà que tu es passé ce matin ..... j'ai compris
ps: tu l'as toujours le guidon qui était sur la "rouge qui déchirait sa race" ? il m'intéresse !
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mar 10 Déc 2019 - 18:09
Coucou Bravo l'artiste..
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mar 10 Déc 2019 - 19:09
Moi je crois plutôt que tu as racheté la moto de Mathias
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Mer 11 Déc 2019 - 14:28
bah voilà, Gim ne sera plus le seul à avoir une verte. Et Tac!
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Dim 1 Mar 2020 - 13:25
petite ballade dernièrement avec une photo plus jolie que celle prise dans le garage
depuis, elle a repris son échappement d'origine... le Supertrapp a pris place dans l'étagère. Pour les longs trajets, je préfère autant l'origine.
burgman94 aime ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte Dim 1 Mar 2020 - 14:31
Bôôôôô!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte
Ma Blanche RE change de couleur! après Ruby Magenta... Verte