| Cde reculées et dosseret de selle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmmanuelF
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Saint hilarion Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Cde reculées et dosseret de selle. Ven 29 Juin 2012 - 14:11 | |
| Bonjour, J'envisage entre autre d'équiper ma machine de Cde reculées... j'ai vu qu'il y avait des RAASK et des COERCE entre autres. Quelqu'un saurait-il me dire si les positions se valent ? techniquement, d'après ce que j'ai pu en voir, je trouve les coerces mieux conçues, qu'en pensez vous ? Je recherche par ailleurs la selle dosseret ci-dessous, elle semble pouvoir venir en place sans transformation, Quelqu'un connaîtrait-il une source ? Merci. Emmanuel | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Ven 29 Juin 2012 - 16:36 | |
| Salut, pour la selle c'est EGU Motoren :ici Parfois en vente sur Ebay.de J'avais ça sur la mienne avec les Coerce, mais pas eut le temps de trop apprécier pour fournir un retour d'expérience !! En tout cas, rien à leurs reprocher (je ne suis pas très grand non plus ! 1.70m). Je crois que sur le forum,, d'autres sont équipés avec ces commandes reculées et t'en diront certainement plus. A+ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Ven 29 Juin 2012 - 18:48 | |
| J'ai des Coerce en en suis satisfait. Faut juste oublier de vouloir emmener une passagère.
Fabrication très soignée. Tout est prévu pour le montage.
J'ai une selle mono Ricambi Weiss avec une mousse très fine et tout va bien. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Ven 29 Juin 2012 - 20:54 | |
| Une bonne plaque d'alu, une perceuse, une scie sauteuse des commandes Torzizi , une paire d'heures et roule ma poule !! | |
|
| |
EmmanuelF
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Saint hilarion Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 8:44 | |
| Merci pour vos tuyaux.
La solution "Torzizi"+ copie des platines coerce, ça devrait le faire à moins cher. D'autant que j'ai une fraiseuse a dispo, faut juste que j'apprenne a m'en servir... Si vous avez les cotes d'entre-axe approximatives entre cale pieds et fixations au cadre, ça m'intéresse.
Je m'en vais étudier la question de près.
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 8:56 | |
| Tiens, comme je ne peux rien faire, je te donne un lien. Tu vas sur le site à Jacques. J'avais donné des cotes pour des commandes reculées montées par mon pote feu Jean-Noël
http://www.srx-6.fr/modif/
Tu vas dans la colonne "pourquoi refaire"
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
EmmanuelF
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 9:15 | |
| Merci et bon rétablissement, (comme j'ai cru comprendre que tu etait en "vrac") | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 11:12 | |
| - EmmanuelF a écrit:
- j'ai une fraiseuse a dispo, faut juste que j'apprenne a m'en servir...
.
Travaille toujours en "oposition" pas "en avalant" Pour les cotes, il semble me rapeller que c'est pas la même de chaque coté: en touts cas les cale patte sont differents. J' ai du garder mes gabaris carton. Je regarde ce soir. Au faite vous savez quelle difference ya entre les 2 pattes d'un oiseau. Aucune, surtout la gauche !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 18:39 | |
| C'est vrai pour les oiseaux aussi.
Les entraxes Droits et Gauches ne sont pas les mêmes. Faisez gaffe.
Dernière édition par SRXweb le Dim 1 Juil 2012 - 13:30, édité 1 fois (Raison : Fôtes daurteaugraffes) | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. Sam 30 Juin 2012 - 21:19 | |
| Le lien pour les commandes reculées de Jean Noël:
http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre00010124.html
Il manque l'adaptateur pour le maitre cylindre et les pédales, à vous de continuer le travail de J.N.
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cde reculées et dosseret de selle. | |
| |
|
| |
| Cde reculées et dosseret de selle. | |
|