| Futur-Ex membre srx team de Touraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexsrx37
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : 37320 SAINT BRANCHS Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 27 Juin 2012 - 22:42 | |
| Salut à toutes et à tous,
C'est Alex de la Touraine habitant à seulement 20mn de Bertrand...Membre depuis quelques années mais difficilement pris le temps de faire les présentations (Changement de région, PC en carafe, gosses, genous en vrac, etc...). Plus d'excuses à présent...
Suis un motard depuis env. 14 ans dont 10 ans avec ma 1ère et actuelle bécane SRX 6 de 90 n° série: 1XL000560 acheté en 99 dans le forez (42) à un ancien collègue de boulot sur Lyon qui lui même l'avait acheté à un ancien voisin. Après ces 3 proprios, celle-ci affiche un compteur bloqué de 32688 kms... Eh oui, suite à une sortie de fin d'hiver en 2009 à l'arrache, sans vérif, blocage de roue en fin de périph... niveau d'huile au plus bas, presque à sec. Quelle boulette!!!
Janvier de cette année, un ami m'a aidé (je ne connais rien à la mécanique) à la désossée pour vérifier la gueule de la culasse, verdict: joint effrité, culasse légèrement grignoté, arbre à cames rayée...Du coup, recherche désespérement culasse d'SRX ou d'XT en bon état (n° gravé: 1JK, est-ce important???), 3 ans à ne pas entendre ronfler la sonorité de mon Supertrap...Ca commençe à faire très très long... Avis aux possesseurs de pièces...Je n'attends que ça d'accumuler des bornes...
En tout cas, ravi de me compter parmi vous...Eh merde pour ton opé, Bertrand...
A très très bientôt.
P.S: Message d'erreur concernant la photo: Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko). J'essayerais plus tard.
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 28 Juin 2012 - 6:30 | |
| Ah, enfin tu te décides, tu en as mis du temps Bon les copains du grand ouest, si vous avez ça dans vos cartons le matos nécessaire pour Alex, n'hésitez pas, on a un nouveau copain de jeu. Il faudrait que son SRX soit prêt pour cet hiver de façon à ce qu'Alex soit avec nous pour nos prochaines sorties Pour les photos, tu les envoies à mon adresse mail bertrand.godet[at]ive.fr, tu remplaces [at] par @ Merci pour ton soutien, demain sera une dure journée. Euh, si personne n'a ça dans ses cartons, j'ai un moteur en pièces, je te file la culasse et cache culbuteur, je dois aller au garage ce matin. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 28 Juin 2012 - 9:44 | |
| Blocage de roue et il n'y a que la culasse qui à pris ???
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 28 Juin 2012 - 10:38 | |
| C'est bien tout cet ensemble dont tu as besoin ? Si c'est ok, je te propose de passer le samedi 7 juillet en fin de matinée, il y aura deux SRXistes chez moi, tu pourras faire leur connaissance et on parlera de SRX entre autres ou d'un gars avec le bras en écharpe. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 28 Juin 2012 - 11:27 | |
| Salut Alex, bien(re)venue.
Moi j'ai ,pas de culasse. Enfin je la garde pour l'instant. Mais je pense que tu as trouvé. Toutes les culasses de mono Yam ne sont pas adaptables: regarde le site de J2A, Lapinoux t'expliquera ce w.e.
Sinon ton piston va bien ?
Et que la force soit avec toi Lapinoux. Quelle t'aide à nouer l'echarpe autour de ton epaule !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 28 Juin 2012 - 20:22 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Quelle t'aide à nouer l'echarpe autour de ton epaule !!!
Ca pourrait peu être faire une contrepèterie ça ! Bienvenue Alex, et bon courage pour tout ce boult | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Sam 14 Juil 2012 - 7:27 | |
| Alex m'a fait parvenir par mail hier des photos de son SRX lorsqu'il fonctionnait. Bientôt, nous allons avoir un nouveau copain de jeu, les gars du grand ouest. Eh victor, quand j'irais mieux, il faudra qu'on fasse une balade avec les trois couleurs d'origine sur l'indre et loire. Faudra qu'on pousse jusqu'à Saumur par la levée de la loire _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Sam 14 Juil 2012 - 11:35 | |
| Une bleue qui roule pas : étrange.
Courage, elle sera bientôt de nouveau sur la route | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Sam 14 Juil 2012 - 12:13 | |
| - SRXweb a écrit:
- Une bleue qui roule pas : étrange.
Courage, elle sera bientôt de nouveau sur la route Raph, une fois qu'elle aura redémarré, et dès que je serais en forme, avec Alex, Victor, Philippe et Rodolphe, on ira faire rugir les monos ensemble. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Sam 14 Juil 2012 - 14:21 | |
| C'est tout le mal que je peux vous souhaiter | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 18 Juil 2012 - 16:46 | |
| ho ouiiii en plus je suis en échappement libre alors sa rugi un peut. mais d'ici la je vais bien avoir le temps de me retaper un échappement | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 18 Juil 2012 - 17:31 | |
| J'ai un prédator au garage, mais pas de pot d'origine d'avance. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 18 Juil 2012 - 18:56 | |
| Tu cache bien ton jeu je ne savait pas que tu avais ca.
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 18 Juil 2012 - 20:15 | |
| On ne sait pas tout de Lapinours. Nous on a découvert qu'il avait un cerveau quand ils lui ont fait un scanner à l'hopital, alors tu vois ........ C'est toujours par ------->>>>> là la sortie ? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Mer 18 Juil 2012 - 21:53 | |
| - SRXweb a écrit:
- On ne sait pas tout de Lapinours.
Nous on a découvert qu'il avait un cerveau quand ils lui ont fait un scanner à l'hopital Doit pas etre énorme pour rentrer dans l'epaule | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 19 Juil 2012 - 9:07 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine Jeu 19 Juil 2012 - 19:39 | |
| Cerveau ? Quel cerveau ? C'est quoi un cerveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur-Ex membre srx team de Touraine | |
| |
|
| |
| Futur-Ex membre srx team de Touraine | |
|