| nouveau membre | |
|
+7phildo al 1 soyelcoyote Tof SRXweb lapinours terryphil61 11 participants |
Auteur | Message |
---|
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire au club et sur le forum J'ai acheté un SRX de 1986 en juillet qui demande une révision complète et la pose de demi guidon en lieu et place de l'horrible guidon sur pontet installé par un des précédents propriétaires Je pense acheté des demi guidon TOMMASSELLI vu sur epona.fr Si quelqu'un a déjà fait l'adaptation de ce type de guidon ou d'une autre marque je suis preneur. A 50 ans j'ai besoin de rehausser le guidon pour le bien de mes vertèbres. Pour l'instant, je tente de régler le problème de ratatouillage vers 6000 Tours J'ai lu les différents forums et je pense que j'ai en problème avec le bouchon de réservoir En effet,après avoir roulé plusieurs kilomètres lorsque je m'arrête le réservoir siffle au niveau du bouchon. Avez vous une idée avant que je démonte la rampe de carbu ? Bonne journée, Thierry | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 10:23 | |
| Salut Thierry,
Bienvenue ici.
La connaisance, on l'a faite pour le moment par mail grace au mail que tu as envoyé au loup, son vrai prénom est Jean-Pierre.
En espérant que l'on te verra au BOC, notre dernière sortie nationale.
Je vais être obligé de te changer de couleur, plus en bleu, mais en rose.
Les copains te donneront des conseils pour le ratatouillage.
Oh, ton problème de sifflements, vient du clapet anti retour, il y a un topic sur ça, mais je peux t'envoyer les photos du démontage du bouchon fait par Al28
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 11:02 | |
| Sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 15:36 | |
| Ouelle kom (Al1 copyright) Pourquoi tirer 6000 tr/mn ? Sinon bienvenu, c'est sûr qu'avec ce brêlon faut pa avoir deux mains gauches Pour les photos de ta(es) soeur(s), prépares toi à quelques demandes de la part de certains velus de ce forum . tof | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 16:45 | |
| Whell come.
Mais un cdi de TT t'auras plus à monter à 6OOOt/m ( suis ok TOF !! ) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 19:18 | |
| - terryphil61 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au club et sur le forum
et la pose de demi guidon en lieu et place de l'horrible guidon sur pontet Je pense acheté des demi guidon TOMMASSELLI vu sur epona.fr
Si quelqu'un a déjà fait l'adaptation de ce type de guidon ou d'une autre marque je suis preneur. A 50 ans j'ai besoin de rehausser le guidon pour le bien de mes vertèbres. Thierry
Salut terryphil 61 ( ) déjà avec un pseudo de plante carnivore , je suis pas étonné que tu mettes 6000 T/min à ton mono , va déjà falloir qu'on t'explique comment enrouler...... Ensuite , tu dis que le proprio précédent a monté un horrible guidon sur pontets , et droit derriere, tu te plains de tes vertèbres ( ) le hic ,c'est que si tu veux monter des tommaselli dessus, c'est encore plus bas qu'à l'origine , et tellement tu seras couché que tu vas avoir le tarbouif pile en dessus de ton bouchon siffleur et tu vas croire que ton soufflet à punaises a une injection .... .... Donc , des bons plans , on te les filera quand tu nous aura montré des tofs lascives de te ( tes ) frangine (s ) afin que le forum ait envie de répondre à tes requêtes .... Au fait , sois le bienvuenu , ne t'effarouche point , c'est l'acceuil standard ( mais si t'as pas de soeurette , houlà !!! ) Al1 & office du tourisme corse | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 2 Sep 2012 - 19:57 | |
| D'accord avec toi Alain: J'ai des Tommaselli sur mon Café Racer, c'est bas (OK, ils sont sous le Té supérieur...) et pour qu'ils ne touchent pas le réservoir, ils sont assez écartés, bref, je suis allongé!
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 3 Sep 2012 - 8:10 | |
| Welkom, effectivement , si tu trouves que les 1/2 bracelets sont déjà trop bas, garde le té avec les pontets et change de guidon. Quand au sifflement par le bouchon de réservoir, ça n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement de ta machine. @+ sur la route _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 3 Sep 2012 - 8:41 | |
| Bienvenue sur ce forum, ne prend pas au sérieux certains commentaires, surtout s'ils parlent de bavettes, de tt600, de sœurs etc, etc, il faut bien faire vivre le forum et éviter les bombes ennuis et les petits ponts glissants.
pour tes problèmes de guidon, essaye si possible d'autres SRX avant de modifier, j'ai une fourche de FZR et les guidons, PLUS BAS, (pas de beaucoup) sont plus confortables sur la route, en ville moins.
Le CDI d'origine a un défaut connu (de soudure interne) qui provoque des ratés entre 3000 et 4000 trs/mn.
Certains d'entre nous ont eu à subir des pb de carburation à répétition jusqu’à un nettoyage complet ( réservoir, robinet, durites, carbu).
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 3 Sep 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 3 Sep 2012 - 20:49 | |
| ça va Yvan ? tu te foules pas trop , t'as fracturé l'index ou quoi ? j'y crois pas Bougnat et presque corse........ | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 5 Sep 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 7 Sep 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue
j'ai un bouchon siffleur aussi mais pas d'autre effet que le dit sifflement à l'arrêt, la chaleur du moteur monte et dilate les vapeurs d'essence je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|