| Dessous de selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philxp
Nombre de messages : 54 Localisation : 66 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Dessous de selle Ven 30 Mar 2012 - 17:06 | |
| Salut ! Si quelqu'un parmi vous pouvait poster une photo valable du dessous de la selle, de façon a ce que l'on voit bien le mécanisme avec le ou les ressorts (j'en ai qu'un est il est naze...) Actuellement, grosso modo il faut dix minutes pour refermer la selle, alors que si je me souviens bien ça marchait comme papa dans maman.... Ah, et si en plus quelqu'un a l'entourage plastique exterieur de serrure en rab, je suis preneur.... Par contre pour la photo, ça urge ! Merci | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Dessous de selle Sam 31 Mar 2012 - 6:58 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
philxp
| Sujet: Re: Dessous de selle Sam 31 Mar 2012 - 9:57 | |
| Merci ! ! ! Bon, c'est pas mal tes photos prises dans le noir .... Si je comprends bien, il n'y a qu'un seul ressort ? Parce que moi, en plus j'ai deux espèces de renforts au niveau des fixations de la commande d'ouverture que je ne vois pas sur tes photos.... Je vais voir ce que ça donne pour la mienne.... Vous avez une idée d'un endroit ou je pourrais trouver cet espèce de ressort tout tarabiscoté ? ? ? Les renforts c'est pour la sangle de selle, j'ai pigé... Bon maintenant, en comparant les photos et ma selle, ça fonctionne pour l'ouvrir et on ne mets plus un quart d'heure a la remettre....
Dernière édition par philxp le Dim 8 Avr 2012 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
philxp
| Sujet: Re: Dessous de selle Dim 8 Avr 2012 - 16:12 | |
| Bon, merci Dan, grace a toi, j'ai pu remettre en place le ressort du clapet de selle.... Mais maintenant je m'apercois que j'ai aussi un schisme avec le ressort de la serrure.... J'ai fait (moi aussi) des photos mais je pige pas le coup pour le mettre comme il le faut ....car a priori, il me manque le bitonio sur lequel il vient s'accrocher, ce petit ressort.... Quelqu'un parmi vous aurait-il cette bricole ????? [img] Shot at 2012-04-08[/img][img] Shot at 2012-04-08[/img] | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dessous de selle Dim 8 Avr 2012 - 16:24 | |
| Les trois quarts d'entre nous l'ont perdu ce bitonio, et ce n'est plus dispo chez Yam, je me suis renseigné. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
philxp
| Sujet: Re: Dessous de selle Dim 8 Avr 2012 - 16:36 | |
| Bon, ben on va s'en passer, et passer a autre chose, parce que y a du taff....et pas peu.... | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dessous de selle Dim 8 Avr 2012 - 16:52 | |
| Le bitonio est un bout de tôle d'alu qui se barre tout seul,facile à refaire. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Dessous de selle Mar 10 Avr 2012 - 9:14 | |
| sinon, il y a la solutinde changer la serrure de selle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
rc174
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Corbières 11200 Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Dessous de selle Lun 22 Jan 2018 - 18:15 | |
| Bonsoir, Un déterrage. . grâce enfin, à une fonction recherche qui fonctionne sur un fofo !! Bon, voila, la selle de mon SRX n'a aucun des systèmes de fixation, serrure, crochets etc. . Elle n'est fixée que par une vis de 8 qui traverse le garde boue et tient par un écrou papillon de 8 . . Y aurait il quelqu'un qui possède tout le système et le vendrait. . ? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessous de selle | |
| |
|
| |
| Dessous de selle | |
|