| salut je me présente | |
|
+7SRXweb fascagas dan al 1 lapinours Le Bougnat Fab 1XL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab 1XL
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : montcel Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 11:56 | |
| bonjour à tous et toutes, il y a une dizaine d'année j' ai achetée ma 600 srx en kit (enfin toute démontée de chez puzzle...) incomplète et dans un sale état .Et puis le temps a passé et la srx est restée dans le même état stationnaire (une femme, une maison des enfants ect ect...). Mais depuis peu elle reprend forme non sans mal! La dernière surprise au moment de remonter le pignon de sortie de boîte du beau kit chaine tout neuf l'arbre n'est pas celui d'origine mai apparrement celui d'une 660...(j'ai trouvé ça sur votre forum) du coup j'ai un pignon tout neuf à vendre....et encore pas mal de boulot pour que ça roule.Heureusement il y a un 650xs et une 955i daytona dans la garage et je peu tout de même m'éclater sur nos jolies routes Auvergnate. appel de phare Fab | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 14:43 | |
| C'est grand l'auvergne Yvan. En espérant que tous les bougnats seront là pour la prochaine migration. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: des meufs !! Dim 16 Oct 2011 - 17:12 | |
| Salut bienvenu, t'as des frangines ??? Fais péter les tofs !! Idéalement tu les fait poser sur la moto....... al1& rhhâââ | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 18:48 | |
| SRX XS650 955 daytona, que voilà un homme de gout Welcome chez toi _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 16 Oct 2011 - 21:15 | |
| - dan a écrit:
- SRX XS650 955 daytona, que voilà un homme de gout
Welcome chez toi srx, j'ai eu , SR 500 et 955 ôssi j'ai !! Même si ça t'arrache les khou... valseuses de le reconnaître, force est d'avouer que je ne suis pas loin du bon gôut également non ? al1& je sais , t'es vénère là !! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Mar 18 Oct 2011 - 11:26 | |
| Sois le bienvenu dans la SRX Family ! | |
|
| |
Fab 1XL
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : montcel Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: salut je me présente Mar 18 Oct 2011 - 16:46 | |
| pour Al 1 :désolé mais je n'ai qu'un frère....Pour ce qui est du goût: a bas les 4 cylindres façon mixeur. une bécane sans caractère c'est comme une bière sans bulle ,une femme sans s... enfin voila! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: salut je me présente Mar 18 Oct 2011 - 17:47 | |
| - Fab 1XL a écrit:
- pour Al 1 :désolé mais je n'ai qu'un frère....
Ah ? ben euh non , ça va pas le faire , on affiche déjà complet au FBB Bon on fait une croix sur la frangine , reste les brêlons ... Alors tu nous les fait péter ces tofs ?? al1& | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Mar 18 Oct 2011 - 18:10 | |
| à toi ! Tu peux envoyer les photos, on est preneur !!! | |
|
| |
Fab 1XL
| |
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Mer 26 Oct 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Fab 1XL
| Sujet: Re: salut je me présente Jeu 27 Oct 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: salut je me présente Jeu 27 Oct 2011 - 16:47 | |
| Whell come
J'espere que t'es meilleur en meca qu'en insertion de tofs!!!!
Sinon ta merde tu m'apelle j't'en debarrasse avant que d'autres mal-veillants te le propose!!! | |
|
| |
Fab 1XL
| Sujet: Re: salut je me présente Jeu 27 Oct 2011 - 16:58 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Whell come
Sinon ta merde tu m'apelle j't'en debarrasse avant que d'autres mal-veillants te le propose!!! pour la méca j'me débrouille et pour la merde : ça s'appelle une MOTO et un SRX qui plus est! faudrait voir à rester poli quand même... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Jeu 27 Oct 2011 - 19:39 | |
| - Fab 1XL a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
- Whell come
Sinon ta merde tu m'apelle j't'en debarrasse avant que d'autres mal-veillants te le propose!!! pour la méca j'me débrouille et pour la merde : ça s'appelle une MOTO et un SRX qui plus est! faudrait voir à rester poli quand même... Tu va apprendre vite, le vilain coyotte essaye juste de trouver une façon de te piquer ta meule BIP BIP _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: salut je me présente Jeu 27 Oct 2011 - 20:16 | |
| Dans l'etat ou il est ton SRX, il est pas loin de l'estron. C'est pas comme la BELLESRX de Dan (farte, farte!!!!!) | |
|
| |
Fab 1XL
| Sujet: Re: salut je me présente Ven 28 Oct 2011 - 13:55 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Dans l'etat ou il est ton SRX, il est pas loin de l'estron. C'est pas comme la BELLESRX de Dan (farte, farte!!!!!)
non seulement il me prend pour une banque d'organes mai en plus je le soupçonne d'être légèrement lèche c... le coyote n'est ce pas Dan? bon c'est vrai qu'il ressemble pas à grand chose mon srx mais j'y travaille. Wait and see... Merci pour les encouragements le coyote! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: salut je me présente Ven 28 Oct 2011 - 15:05 | |
| - Fab 1XL a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
- Dans l'etat ou il est ton SRX, il est pas loin de l'estron. C'est pas comme la BELLESRX de Dan (farte, farte!!!!!)
non seulement il me prend pour une banque d'organes mai en plus je le soupçonne d'être légèrement lèche c... le coyote n'est ce pas Dan? bon c'est vrai qu'il ressemble pas à grand chose mon srx mais j'y travaille. Wait and see... Merci pour les encouragements le coyote! Bah, il doit surement avoir un truc à me demander _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Ven 28 Oct 2011 - 15:12 | |
| Deux solutions s'offrent : - Soit je verrouille le post pour propos déplacés - Soit, je laisse le post et que les réponses au topic soient amicales.Bon courage fab pour le remontage de ton SRX. Dans la catégorie SRX bizarre, il y en avait un qui n'était pas beau, photo à l'appui Et, on dit quoi pour ce SRX ? Après rénovation Depuis, il est mieux. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: salut je me présente Sam 29 Oct 2011 - 7:43 | |
| Bert, tu as encore oublié tes gouttes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 30 Oct 2011 - 10:34 | |
| - lapinours a écrit:
- Deux solutions s'offrent :
- Soit je verrouille le post pour propos déplacés - Soit, je laisse le post et que les réponses au topic soient amicales.
Bon courage fab pour le remontage de ton SRX.
Dans la catégorie SRX bizarre, il y en avait un qui n'était pas beau, photo à l'appui
Et, on dit quoi pour ce SRX ?
Après rénovation
Depuis, il est mieux. mon pauvre ami !!! ton SRX il resemble à Bert après sa chute sur le petit pont de bois glissant ou il a d'ailleurs glissé ............. tellement pressé d'aller boire un coup qu'il est arrivé à plat ventre dans le bistrot , ton SRX à la même bosse sur le réservoir que celle de Bert sur sa tête ........ | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 30 Oct 2011 - 11:33 | |
| - le loup a écrit:
- lapinours a écrit:
Dans la catégorie SRX bizarre, il y en avait un qui n'était pas beau, photo à l'appui
Et, on dit quoi pour ce SRX ?
Après rénovation
Depuis, il est mieux.
mon pauvre ami !!! ton SRX il resemble à Bert après sa chute sur le petit pont de bois glissant ou il a d'ailleurs glissé ............. tellement pressé d'aller boire un coup qu'il est arrivé à plat ventre dans le bistrot , ton SRX à la même bosse sur le réservoir que celle de Bert sur sa tête ........ Jean-Pierre, ce n'est pas beau de vieillir, c'est mon fidèle destrier avant sa réno, et d'ailleurs, tu as une pièce à moi, la coque arrière grise que je t'avais donné en 2006 avant la sortie bretonne. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je me présente | |
| |
|
| |
| salut je me présente | |
|