| Hébergement Auvergnate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 8:42 | |
| Salut, comme c'est ma première participation à l’Auvergnate, on se demande, mes potes du NSRT et moi, comment s'organise le couchage ?
Si j'ai bien compris c'est en chalet, on est quatre, si on peut être ensemble ça serait sympa. Que faut-il prévoir : duvet, draps, ... ? Le linge de salle de bains est-il prévu dans les chalets ?
Merci et à très bientôt !
(Nota : Toutes nos vieilles bécanes marchent très bien et on du "rechange" donc on sera là c'est sûr)
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 12:48 | |
| Pour tes questions, voici les réponses.
Déjà, ce n'est pas un hôtel, donc le linge de salle de bains, il faut l'emmener. Les draps ne sont pas founis, donc tu peux emmener le duvet. Les chalets sont pour plusieurs personnes, donc vous pouvez partager le couchage avec d'autres personnes du groupe, ce qui permet de faire connaissance. Autre chose importante, il y a une piscine et si tout le monde veut en profiter, le short de bain ou caleçon est formellement interdit, c'est slip de bain. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 17:56 | |
| Merci et à bientôt
Piscine !! Cool !! Mais en gilet jaune fluo obligatoire, non ?? Et en grandes plaques ??
(J'avais compris que ce n'est pas un hôtel ... Je me renseigne, c'est bien le but d'un forum de partager des informations, non ??)
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 18:39 | |
| Bertrand,
C'EST OU EXACTEMENT ?
pour les non initiés: (les petits jeunes !) en vrac : les draps sont souvent en location (jusqu'à15€), donc prenez les vôtres ou un duvet mais il y a des couvertures, il n'y a pas de linge dans la salle de bain, l'eau est normalement chaude (quoi que des fois ............), il faut mettre la table pour l'apéro, faire la bouffe (ou discuter motos), participer au barbecue, etc, etc, il faut nettoyer le gite avant de partir le dernier jour et suprême jeu : remettre le bon nombre de couverts, vaisselle, etc, etc dans chaque gite. Rien de spectaculaire, faut l'avoir fait une fois.
Bienvenue aux nouveaux. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 18:59 | |
| - jacques2a a écrit:
- Bertrand,
C'EST OU EXACTEMENT ?
Ben, je ne sais pas moi C'est dans le Puy de Dôme, limite Corrèze Vous êtes aidés là C'est à Singles, mais on ne rentre pas dans le village, le lieu de rassemblement est "le camping du moulin de serre" _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 19:12 | |
| - lapinours a écrit:
- Pour tes questions, voici les réponses.
Déjà, ce n'est pas un hôtel, donc le linge de salle de bains, il faut l'emmener. Les draps ne sont pas founis, donc tu peux emmener le duvet. Les chalets sont pour plusieurs personnes, donc vous pouvez partager le couchage avec d'autres personnes du groupe, ce qui permet de faire connaissance. Autre chose importante, il y a une piscine et si tout le monde veut en profiter, le short de bain ou caleçon est formellement interdit, c'est slip de bain. C'est noté. Je n'apporte que le bas, ça fera moins lourd | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Mer 25 Mai 2011 - 19:19 | |
| Tu me déçois, jeune padawan, mème pas capable de donner le lien du camping. Vivement que tu fasses partie des vieux le 5 juin Le voilà, le lien du camping. http://www.moulindeserre.com/index.html _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Jeu 26 Mai 2011 - 2:26 | |
| Pour ceux qui se seront perdu, écoutez bien, vous m'entendrez arriver de loin _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Jeu 26 Mai 2011 - 5:15 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Jeu 26 Mai 2011 - 6:52 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Jeu 26 Mai 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate Jeu 26 Mai 2011 - 16:15 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement Auvergnate | |
| |
|
| |
| Hébergement Auvergnate | |
|