| 1XL000677 sauvée ? | |
|
+16nicoolaj SRXweb Vita Fab 1XL Michel34 Tof titebeta Le Bougnat grey Olivier sebastien64 dan Al28 phildo jacques2a lapinours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 3 Fév 2011 - 16:10 | |
| Si tu n'as pas besoin de starter c'est que le plogeur doit être à moitié bloqué. A l'entendre, je pense qu'elle va serrer rapidement. Tu devrait t'en défaire rapidement _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
sebastien64
Nombre de messages : 117 Age : 55 Localisation : Bidart Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 3 Fév 2011 - 16:44 | |
| d'accord avec toi dan | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:54 | |
| Ce doit être sympa les réunions de bureau au SRX Team.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 3 Fév 2011 - 20:00 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- Ce doit être sympa les réunions de bureau au SRX Team....
Mais oui, on se fait plein de bisous. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Ven 4 Fév 2011 - 11:42 | |
| - dan a écrit:
- Si tu n'as pas besoin de starter c'est que le plongeur doit être à moitié bloqué. A l'entendre, je pense qu'elle va serrer rapidement. Tu devrais t'en défaire rapidement
Je me suis défait rapidement du blocage des roues. Une purge pour les freins. Un essai routier à côté du garage, ben merde, le moteur n'a pas serré Désolé, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais m'en défaire _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Lun 7 Fév 2011 - 11:54 | |
| Petit tour vite fait au garage ce matin.
J'avais remonté un sélecteur, mais il ne me plaisait pas, je trouvais le sélecteur un peu trop haut. Et miracle, au fond d'un carton, j'en trouve un tout neuf, mise en place, les vitesses passent mieux, juste première, deuxième et troisième, pour la quatrième et la cinquième, je verrais ça, surtout la 5 quand le moteur sera dans un autre cadre. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Lun 7 Fév 2011 - 13:14 | |
| Moi qui habite en campagne (moins de risque d'avoir un contôle par les bleus et patati et patata), je serais tenté d'essayer la 5ième vitesse... Mais chez toi, c'est un peu plus difficile! J'espère que tu n'auras pas besoin de démonter le moteur une 2ième fois... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mar 8 Fév 2011 - 8:27 | |
| - phildo a écrit:
- Moi qui habite en campagne
Eh oui, la campagne donne un avantage, pour pouvoir essayer la bète. A présent, j'habite en ville, donc, je ne veux pas prendre de risques(pas assuré, pas de carte grise), surtout qu'il n'y a plus de freins sur le SRX, j'ai purgé les freins afin de débloquer les roues. Ce sera plus facile pour la mettre sur le plateau pour la ramener à la maison. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Lun 14 Fév 2011 - 17:40 | |
| Hum, je sens que le démontage / remontage va bientôt commencer. Passage au garage aujourd'hui. Le bras oscillant de krenouille était dégueulasse, on le voit sur cette photo, c'était le dernier jour où elle avait roulé, fatiguée la krenouille, elle avait perdu son pot d'échappement et il manque son kick, perdu l'écrou, la veille sur une balade Serais je le fils à Dan pour perdre autant de pièces : J'ai remonté un bras oscillant tout propre que j'avais d'avance. Reste plus qu'à démonter la grise pour tout remonter dans le cadre de krenouille. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Lun 14 Fév 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mar 15 Fév 2011 - 16:12 | |
| - titebeta a écrit:
- Et vous n'avez pas vu le lapinours en train de chercher son pot d'échappement sur le bord de la route Souvenir inoubliable !
Dis donc, tu n'étais pas morte de rire quand tu as vu que la pauvre krenouille abandonnée sur le bord de la route à la recherche d'un pot d'échappement. krenouille triste sur un bord de route _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mar 15 Fév 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mar 15 Fév 2011 - 19:13 | |
| - tof a écrit:
- Ah ces bricoleurs du dimanche !!! Perdre des pièces....
On reprend le fil de la journée. Un roulage le samedi, le dimanche matin est consacré au nettoyage des motos, et là stupeur, je m'aperçois qu'il manque l'écrou du kick Bon, ce n'est pas un problème, comme je roule presque toujours avec la sacoche de réservoir, le kick sera dans la sacoche après le démarrage, on le voit bien sur la photo qu'il manque le kick. Après avoir récupéré le pot et sanglé sur la barre de maintien ( pas mal comme pot case ), la balade continue, à un moment on s'arrête et une chose ne me plait pas, un amortisseur est noir (les motos ont été lavées le matin), ben en roulant sur le pot, il y a un amortisseur qui a fui. Cette journée restera un souvenir inoubliable, comme celà a été dit dans un post ci dessus Elle est belle la vie en SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mar 15 Fév 2011 - 19:24 | |
| Ben oui c'est évident, elles sont vivantes ces bécanes, on peut s'occuper de les entretenir et partir avec des munitions (matos) C'est un peu comme nos femmes on bougonne mais on les garde quand mêmes elles valent mieux que ces chiottes en plastique quoique la W800 ????? ce we après avoir résolu le retour en butée du papillon du 2ème carbu rahhhhh quel plaisir les virolos en côte d'or tofs'escaillé | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Mer 16 Fév 2011 - 17:28 | |
| Elle va être sauvée la 667. Aujourdhui, reservoir d'essence enlevé, passage du faisceau électrique, changement des amortisseurs, installation du CDI, pédale de frein arrière, clignotant arrière, garde boue arrière, remontage de la coque. Demain, vidange moteur et réservoir d'huile, enlever les carbus, le pot d'échappement et le moteur. Vendredi, remontage des tubes de fourches, roue avant et arrière. Samedi, remontage du moteur, et tout ce qui va avec. Et normalement, elle devrait rouler _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Sam 19 Fév 2011 - 7:20, édité 2 fois | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 17 Fév 2011 - 6:21 | |
| Super ça, une de plus de sauvé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Jeu 17 Fév 2011 - 17:51 | |
| - dan a écrit:
- Super ça, une de plus de sauvé
Mais, elle ne sera jamais sauvée Dan. Je l'ai acheté sans carte grise, comment veux tu que je roule avec Si, elle va étre sauvée dans le cadre de krenouille. Le moteur est enlevé, j'ai bien l'impression qu'il n'a jamais été démonté, comment elles étaient serrèes les vis. Peut être la suprise avec le pignon de 5, mais bon pour le prix qu'elle a été payé, ce sera du boulôt pour l'hiver prochain. Reste plus grand chose dessus, elle va marcher beaucoup moins bien _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Ven 18 Fév 2011 - 16:26 | |
| Comment faire pour mettre une roue avant sur un SRX quand on n'a pas de palan ? Ben, on essaie une solution Pratique, une remorque Hum, ça commence à prendre forme dans le cadre de krenouille Reste plus grand chose sur la 667 Demain, remontage du moteur avec Al28, il ne viendra pas pour rien à Tours, il repart avec un cadre, une carte grise et une plaque noire. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Ven 18 Fév 2011 - 19:23 | |
| Bien bossé mon vieux! Mais demain, il va falloir faire un peu de place dans le garage pour remonter le moteur, le temps annoncé n'est pas formidable... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Dim 20 Fév 2011 - 7:23 | |
| Elle est presque prète pour reprendre la route. Un petit souci de dernière minute, le pot d'échappement n'a pas pu être remis. Une collerette atteinte par la rouille a cassé, donc deux collerettes à acheter. Dis Alain, il y a un truc dont je ne me souviens pas, est ce qu'on a resserré la roue avant ? Content de sa journée Alain, non seulement, il repart avec la Porsche 911, un contacteur à clé et un verrou de selle, il s'est trouvé un beau cadeau sur Tours. Encore merci de ton aide _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Dim 20 Fév 2011 - 11:40 | |
| Ben voilà, tout sauf le cadre a été sauvé Il lui manque six choses pour le moment. - le pot d'échappement. - le rétro droit. - la bavette arrière. - les diapasons sur le réservoir. - le logo yamaha. - l'ampoule jaune Comme la bleue ne roule pas en ce moment, j'ai récupéré son compte-tours. Merci Alain pour le coup de main _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Dim 20 Fév 2011 - 12:57 | |
| ne vas surtout pas l'essayer comme cela ,je n'ai pas touché à la roue avant ! elle est comme tu l'as montée, donc revoir les serrages de l'axe de roue et des tés. n'oublie pas de commander également le ressort de rappel de la pédale de frein arrière bonne journée passée à TOURS finalement t'as laissé tomber l'idée du trike... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Dim 20 Fév 2011 - 13:03 | |
| tubes de fourches et roue avant resserrée ce matin, les tés, je les avais resserré hier. Là, elle se repose avec la quatre pattes Le trike, ben oui, j'ai abandonné l'idée, quoique le cadre de la 667 est dans la remorque, va savoir, si je n'en ferais pas un trike _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? Dim 20 Fév 2011 - 19:59 | |
| Les machins Yam du réservoir, j'ai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1XL000677 sauvée ? | |
| |
|
| |
| 1XL000677 sauvée ? | |
|