| Voilà, c'est fini !!! | |
|
+5al 1 jacques2a Le Bougnat gromono lapinours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 6:04 | |
| Jean-Louis Aubert interprétait le titre de mon post.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Alors, aujourd'hui, je dis
ADIEU _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 6:40 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 13:09 | |
| ?????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 14:54 | |
| Hein ?? de kwa ?? adieu à ton pseudo ?? | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 15:03 | |
| J'ai pas tout compris là ... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 17:32 | |
| - lapinours a écrit:
- Jean-Louis Aubert interprétait le titre de mon post.
ADIEU Je parie que tu as déménagé.... J'ai bon ? | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 17:33 | |
| - lapinours a écrit:
- Jean-Louis Aubert interprétait le titre de mon post.
ADIEU | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mar 14 Déc 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mer 15 Déc 2010 - 5:35 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mer 15 Déc 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mer 15 Déc 2010 - 6:54 | |
| - fascagas a écrit:
Je parie que tu as déménagé....
J'ai bon ? Ah, enfin une personne qui suit . Putain, les gars, je vous avais donné des indices, pendant un moment, quelqu'un voulait des pièces, j'avais dit, il faut que je regarde, il y a moins de cartons avec ce que j'avais vendu au fil du temps, que j'allais me faire immatriculer en 63 (vu qu'on peut choisir son dépt, à présent) année de ma naissance. L'Opel sera en plaque moderne , par contre les SRX resteront en plaque noire avec la nouvelle immatriculation. Vous n'aviez pas vu que sur la localisation, il y avait d'écrit "Indre et loire / Sonzay (plus pour longtemps) / Saint Avertin", puis depuis une dizaine de jours, je faisais le décompte (-14) jusqu'à (-1) ce n'était pas la température extérieure quoique certains jours, on n'en était pas loin , hier j'ai mis "Indre et Loire / Saint Avertin" C'etait le avec quelques mois d'avance Vous ne m'en voulez pas ? Non, pas les plumes et le goudron en Auvergne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit coucou particulier à Germain qui a pris soin de m'envoyer un mail hier en l'intitulant "Kestunousfait???". Hier, j'étais connecté sur le forum en statut invisible (je pouvais voir qui passait ) , là, je suis encore en invisible sur ce post, je reviens en visible. Une seule personne était au courant, c'était Dan. J'ai quand mème le droit de dire Adieu à ma maison _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mer 15 Déc 2010 - 17:53 | |
| Putain Lapinours ta chûte en Auvergne c'est comme moi ça n'a rien arrangé dans ton goliwog (voir Orange Mécanique). ) Tu crois vraiment qu'on s'amuse à regarder les localisations et tout le toutim des avatars ? quant à ta maison : ubi bene, ibi patria Bons déballages de cartons. | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Mer 15 Déc 2010 - 20:39 | |
| une bonne fessée déculotté avec Clara Morgane et on en parle plus ! bien joué , bougre de gredin , diantre , sacrebleu ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Jeu 16 Déc 2010 - 7:07 | |
| - gromono a écrit:
- bien joué , bougre de gredin , diantre , sacrebleu !
Peut étre que j'ai bien joué, mais un jour, il y aura vraiment mes adieux (le plus tard possible) et là, ce ne sera pas moi qui l'annoncera, mais soit Joce ou Laura . Faut pas oublier qu'on est juste de passage sur cette planète . _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! Jeu 16 Déc 2010 - 7:13 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, c'est fini !!! | |
| |
|
| |
| Voilà, c'est fini !!! | |
|