le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
SRXweb
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
fiontus
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
dan
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
al 1
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
Le Bougnat
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
l'Aslo
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
phildo
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
Bouffi Bouftou
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
jacques2a
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_center[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left94%[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_left6%[Fonctionalité forum] Fonction recherche Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fonctionalité forum] Fonction recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:47

Bonjour,

quelques petites questions aux régisseurs du forum:

Cherchant des infos sur la réfection du circuit de freinage, j'ai utiliser la fonction recherche du forum, mais celle ci ne retrouve pas les posts parlant des maîtres cylindre (et je sais qu'il en a été débattu dans plusieurs fils de discussion). Ma question : dans recherche avancé si on choisi "tous les messages" j'imagine que la recherche se fait sur tout le forum depuis sa création, non?
Si oui, la recherche se fait elle uniquement sur les titres des messages ou aussi sur les contenus des messages ?
Dans le dernier cas, y a t il une astuce pour élargir la recherche au contenu des messages ? En effet, certains fils de discussion (j'entends quelqu'un dans le fond dire "tous" Very Happy ) dérivent parfois du sujet de départ, mais ces écarts peuvent être parfois très intéressant et impossible à retrouver rapidement (je pense que c'est le cas des infos que je recherche sur le maître cylindre)

Enfin sur les fils de discussion, apparait la date et l'heure d'envoi du message, est-il possible d'y ajouter l'année, cela permet lors de l'utilisation de la fonction recherche de situer un peu mieux dans le temps les messages trouvés?

Merci d'avance pour les réponses et le travail déjà fournit par les responsables du forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:54

on n'a pas la main dessus Evil or Very Mad

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:44

Bon ben c'est pas grave, je vais passer plus de temps à rechercher !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:50

J'essaierai de faire des fichiers pdf avec les astuces de tout le monde pour mettre sur le site, ce sera plus facile.
Dès qu'un post avec une partie intéressante s'ouvrira, je mettrais dans un coin de mon ordi les parties intéressantes pour créer un fichier.

Vous [Fonctionalité forum] Fonction recherche Sonnet10 et je m'en occupe

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:40

Super, merci d'avance pour tous, mais ça risque te faire pas mal de boulot !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:54

Bad608 a écrit:
Super, merci d'avance pour tous, mais ça risque te faire pas mal de boulot !! Shocked

pfffffff ! Un lapinours n'a peur de rien .... à part les petits ponts de bois ...... affraid

Trêve de plaisanterie, c'est une super idée mais cela risque de te prendre un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:02

Il ne faut pas oublier que nous avons un site.
Donc, toutes les choses intéressantes en partie mécanique ont leur place sur le site

Et il faut bien donner du taf à la grenouille pour le site !!!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:15

J'ai déjà commencé à faire une compilation des astuces pour le site, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait .... Evil or Very Mad Faudrait mettre en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo34
Invité




[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:30

Cela fait tellement longtemps que l'on parle de ce genre d'infos à mettre sur le site... Certes on l'a fait, mais avec une efficacité relativement limitée semble-t-il. Aux AG j'avais déjà proposé que plutôt que de chercher à faire de belles pages bien harmonisées tout le temps on mette simplement des liens sur des pages existantes, comme celles de Jacques, de Germain, de Raph. Quand un sujet est présent sur plusieurs pages, rien n'empêche de mettre plusieurs liens. La proposition n'avait pas été retenue, soit, mais comme au bout de deux ans je n'ai pour le moins pas été convaincu du contraire j'y reviens lourdement (le ciel est lourd sur Montpeul en ce moment).

Personne n'ayant le temps de collecter et synthétiser toutes les infos disponibles, il me semble plus judicieux de mettre des liens. Rien n'empêche d'en mettre vers des séries de posts du forum chaque fois qu'une discussion s'avère particulièrement informative. Outre l'efficacité, on y gagnerait un lien vivant et évolutif entre le forum et le site, qui se réveillerait peut être. En prime, cela éviterait de relancer certains sujets une demi-douzaine de fois et la subséquente impression de déjà-lu qui peut fatiguer les vieux poils du club.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:51

Geo34 a écrit:
j'y reviens lourdement (le ciel est lourd sur Montpeul en ce moment).

qui peut fatiguer les vieux poils du club.

Tiens la frénésie gauloise revient, le ciel va tomber sur la tète Laughing

[Fonctionalité forum] Fonction recherche Cielto10

Dommage pour vous, mais on ne peut rien contre les intempéries, en espérant qu'il n'y aie pas trop de dégats Sad Sad

Les vieux poils du forum, tu parles du bougnat là ? lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionalité forum] Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionalité forum] Fonction recherche   [Fonctionalité forum] Fonction recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionalité forum] Fonction recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boulets du forum
» la photo du forum
» je comprend rien à ce forum
» Forum SRX en allemagne
» Nouveauté du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: