le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: je comprend rien à ce forum Sam 19 Jan 2008 - 12:50 | |
| je viens de mettre un post en réponse à la photo de la TRX que Bert a fait passer et ma réponse se trouve signée par l'adresse mail du siège d'un autre club APPF dont je fais partie ......... j'ai rien bu , je le jure | |
|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: je comprend rien à ce forum Sam 19 Jan 2008 - 13:00 | |
| Oui, c'est étrange, mais à ta place, j'éditerais ce message pour virer l'adresse mail (le nouveau forum permet cela) Il y a de vilains robots qui scannent les forums à la recherche de telles syntaxes, genre xxxx@xxxx.xxx Alors si ne veux pas faire spammer cette boite mail, efface sa référence dans l'autre post tant qu'il est encore temps... Edit : euh... je ne plaisante pas, hein. | |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je comprend rien à ce forum Sam 19 Jan 2008 - 14:16 | |
| je suis pas certain d'avoir tout compris ce que tu m'explique ( comme tu le vois l'informatique n'est pas ma spécialité ) mais je vais aller appyer sur éditer et après je verrais , c'est quant même bizarre cette affaire ? Merci Guytan | |
|
le loup
| Sujet: Re: je comprend rien à ce forum Sam 19 Jan 2008 - 14:18 | |
| super Guytan , j'y suis arrivé .. quelle classe , quel luxe d'avoir un prof tel que toi ça vaut une petite mousse ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprend rien à ce forum | |
| |
|