| Bonjour les gromonomaiques | |
|
+8lapinours Tof tranber Michel34 al 1 dan Le Bougnat sepulturastaman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 18:38 | |
| Je me plie à la coutume des présentations parce que je vais avoir besoin de vous (j'y reviendrai) ; pas que pour parler de moi.
Donc voilà il y a des lunes je tombe sous le charme des 600 srx (pour l'originalité et ne pas rouler comme tout le monde, ouais je suis pas un fana des bécanes dessinées par des gens biberonnés au Goldorak et autres japoneseries), et hop achat du brelons, dégraissage du réservoir... ... et remise de la couverture sur mon/ma (vous me direz) srx et long mais très très long oublie du chantier en attente. Hop le padrés à la retraite on fait du rangement dans la grange pour aménager de quoi manœuvrer leur moto. Et remise en route du chantier. Je remplierai le recensement pas de soucis la dessus.
C'est donc à partir de là que j'ai besoin de vous.
Sinon bah pas grand chose à dire : corpulence moyenne (je bedonne un peu mais chez moi c'est sexy), des poils (brun) beaucoup sur la tête un peu moins sur la trogne (Yep j'ai un langage un peu cru je sais, le raffinement je connais pas). J'ai une grande passion pour la musique énergique & amplifiée (mais j'en joue pas). je vie à Sens dans l'Yonne. J'aime bien les Ducati et les voitures essences ; Je bosse à l'usine.
Y d'autres trucs qui vous intéressent ?
Dernière édition par sepulturastaman le Dim 3 Oct 2010 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 19:09 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 19:13 | |
| Si je poste une tof de mon arrière train vous allez tous être jaloux et ne plus vouloir m'aider ;-) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 19:34 | |
| Salut sépultruc , t'as le ouèlcom du grand Est , bon alors tu la fait pêter cette tof ?? pas de toi ( ta tronche on s'en branle ) mais de la SRX ok la tof de ta frangine, ça va aussi !!! Bon deux ou trois choses dans ce forum , le language cru, c'est moi , le sale caractère c'est encore moi , et si ça t'énèrve , je m'en fous car je suis pire encore que tu puisse imaginer.... ( les autres en tremblent encore ) Donc je le répète encore une fois pour que tout soit clair , sois le bienvenu ... A présent tu vas te chercher une mousse dans ton frigo , je fais pareil santé !! P.S. changes ton pseudo sinon je vais lui faire la fête à ton blaze de foire du trône !!! al1& en manque d'affection | |
|
| |
sepulturastaman
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 20:12 | |
| Je ne sais même pas si j'ai la carte grise chez moi ou chez mes parents. bah oui je compte y bricoler que le week-end ( ça ne me dérange pas je ne suis pas pressé) alors pour la tof pas avant 6 à 7 jours je suis pas préssé moi ; je suis un roule coolos moi.
P.S Apelles moi sep c'est plus court. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 20:49 | |
| et bienvenue sur ce forum ! Je suis d'accord avec al 1, ton pseudo n'est pas terrible, à la rigueur rastaman mais bon après tout, c'est ton choix .... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 20:54 | |
| En plus t'imagine, les vieux du forum, il va leur falloir 3 plombes pour taper ton pseudo en entier. Avec la vue qui baisse, ils ont du mal à trouver les touches ... Michel & auxiliaire de vie | |
|
| |
sepulturastaman
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 21:31 | |
| Si je change mon surnom ne sera plus accordé à mon avatar, en plus lettrechiffre ça fait routier ; les routiers sont sympas, mais bon après 26 ans de vie au bord d'une nas' je préfère éviter tout rapport avec le monde routier. | |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Dim 26 Sep 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 0:04 | |
| Bienvenue srxeux Bourguignon !! t'as intérêt de démarrer ta bécane rapidement car sinon elle va vite se transformer en stock de pièces détachées !!
tof | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 13:19 | |
| Bienvenue machintrucbidulechose, là, au mois c'est plus facile comme pseudo Bon, le lapin est entré sur ton post. Deux choses que tu dois faire. - la première, c'est de me donner le num de série, la date de première immatriculation, la couleur actuelle et d'origine, si tu la connais, c'est pour le recensement donc mp ou mail. - la deuxième chose, une photo de ton mono, bon, on t'accorde une semaine, le temps que tu t'installes tranquillement sur le forum. Bon, il y a une chose que tu n'as pas précisé, c'est ton âge, car ici, tu es sur un forum de vieux, mais qui sont restés jeunes heureusement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
sepulturastaman
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 13:54 | |
| Mon ages s'élève à 28 ans ; mais j'ai toujours été un vieux con.
- première immat : 27/09/1988 couleur grise (origine et actuelle) et sale numéro de série ça pourrait être ça 000693 ? - la deuxième chose ce fera ce week-end vu que je compte m'en occuper que le week-end et qu'elle se trouve chez mes parents. Donc une photo dans le week-end. | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 14:32 | |
| Bienvenue "Sep"!! Une bonne année 82 pour les motards! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 14:51 | |
| Bon, je viens de faire un tour dans le recensement, si c'est la 693, elle y est déjà, immatriculée dans le 75 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
sepulturastaman
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 15:13 | |
| C'est celle là immatriculée en NKD 75 , c'est une jeune femme qui me l'a vendue. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 15:24 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 15:27 | |
| - lapinours a écrit:
- Bon, il y a une chose que tu n'as pas précisé, c'est ton âge, car ici, tu es sur un forum de vieux, mais qui sont restés jeunes heureusement
C'est de moins en moins vrai, il me semble. Au début, il n'y avait presque que des motards qui avaient connu la srx à sa sortie. Mais ça a bien changé. Il y a un bon noyau de quadras (maintenant que je suis quinqua, je les classe dans les jeunes), quelques trentenaires. Très peu de prétrentenaires, avec notamment Thierry et maintenant Sep, pour nous rappeler "qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (Corneille, Le Cid). Sans compter Yvan, qui revendique ses 15 ans. En tout cas, bienvenue à Sep. | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 18:07 | |
| - Michel34 a écrit:
- En plus t'imagine, les vieux du forum, il va leur falloir 3 plombes pour taper ton pseudo en entier. Avec la vue qui baisse, ils ont du mal à trouver les touches ...
Michel & auxiliaire de vie Toi la prochaine fois qu'on se voit, je te dégonfle les pneus _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 18:39 | |
| - Yvanovitch a écrit:
J'suis pas encore vieux ! ! ! Dans moins de 9 mois, mais je crois que tu as déjà un fauteuil roulant _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Lun 27 Sep 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
sepulturastaman
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Mar 28 Sep 2010 - 4:44 | |
| A votre avis mon brelon n' a pas démarrer depuis 4 ans. C'est quoi le mieux que j'ai à faire ? à votre avis :
j'essaye de la faire craquer cache ou je démonte pour nettoyer le carbu (sachant que j'ai peut être à disposition une petite cuve à ultrason) ?
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques Mar 28 Sep 2010 - 6:46 | |
| Tu peux essayer comme ça pour voir si elle tourne, par contre le nettoyage des carbu est à mon humble avis, incontournable, l'essence a du bien pourrir dans la cuve. Vérifie bien ton niveau d'huile (si tout n'est pas redescendu dans le carter). De toute façon il conviendra de vidanger au plus vite. Avant tout démarrage, devisse la purge sur le compartiment du filtre à huile et kicke 20 ou 30 fois à vide pour voire si l'huile coule. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gromonomaiques | |
| |
|
| |
| Bonjour les gromonomaiques | |
|