| Il fait quoi Daniel ? | |
|
+5dan Lechef lapinours SRXweb Gim 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Il fait quoi Daniel ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:37 | |
| Excusez-moi, mais Daniel à mis sa bécanne en vente ! Alors quoi, on ne le reverra plus aux sorties, il tourne la page ? Y a eu quequ'chose ou quoi ? Je ne le connait pas depuis aussi longtemps que vous, mais je trouve que c'est dommage ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Jeu 2 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ben voui c'est quoitesse kis'passe ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Ven 3 Sep 2010 - 5:32 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Ven 3 Sep 2010 - 8:41 | |
| Que nenni, rien de tout cela, mais de gros soucis financiers et un percepteur qui me harcèle (j'aime pas le percepteur ) qui font que je dois me séparer de bien des choses auxquelles je tenais, mais hélas pas le choix. Pour ce qui est des sorties, je ne tourne pas la page, et nous participerons certainement à une ou deux sorties en 2011 si les finances nous le permettent. Bon ce ne sera plus avec le mythique SRX bleu à selle blanche (la plus belle) mais avec un petit 4 cylindres yamaha qui fait diversion...... Un bonjour amical à toutes et tous et peut-être à bientôt Aline et Daniel. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Ven 3 Sep 2010 - 20:04 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Ven 3 Sep 2010 - 20:23 | |
| HAAAaaa !me voilà rassuré ! Coquin que tu es ! Cela dit, je suis un peu d'accord avec Dan sur le choix de la monture à sacrifier, mais toi seul sait ce qui est mieux. Bien ennuyé pour toi que le percepteur veuille te faire un FISC fucking, et je vous souhaite de retomber sur vos (4) pattes plus fort qu'avant... et surtout : à la revoyure !!! A+ Mathias | |
|
| |
Lechef
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : 76 Manche Nord Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Sam 4 Sep 2010 - 9:49 | |
| Tu ferais mieux de vendre ton 4 pattes, tu en tirerais plus de bourzouff qu'avec la srx [/quote] cé quoi le bourzouff?? l'oseille, le fric, l'artiche ben oui j'y ai pensé, mais j'ai aussi grandement besoin de l'autre pour le quotidien, donc j'ai pas grand choix ayant vendu le reste, je n'ai guère de munitions, mais bon il n'est pas encore dit que je n'en rachèterai pas une autre si les finances s'améliorent un tantinet... A+ Daniel | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Sam 4 Sep 2010 - 10:34 | |
| - Lechef a écrit:
Tu ferais mieux de vendre ton 4 pattes, tu en tirerais plus de bourzouff qu'avec la srx cé quoi le bourzouff?? l'oseille, le fric, l'artiche ben oui j'y ai pensé, mais j'ai aussi grandement besoin de l'autre pour le quotidien, donc j'ai pas grand choix ayant vendu le reste, je n'ai guère de munitions, mais bon il n'est pas encore dit que je n'en rachèterai pas une autre si les finances s'améliorent un tantinet... A+ Daniel[/quote] Certe mais la butagaz a une histoire qu'aucune autre n'aura jamais _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Dim 5 Sep 2010 - 21:52 | |
| Voui pi une diversion ça vaudra toujours tripette dans 10 ans.
S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??
Content d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Lun 6 Sep 2010 - 10:17 | |
| - SRXweb a écrit:
- S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??
En parlant de sardines... c'est pas un clebs c'est un greffier !! la vue aussi à maigri..... al1& | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Lun 6 Sep 2010 - 18:47 | |
| - al 1 a écrit:
- SRXweb a écrit:
- S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??
En parlant de sardines... c'est pas un clebs c'est un greffier !! la vue aussi à maigri..... al1& MDR!!! Raph, t'as mangé de la barbe à papa en gardant tes lunettes? grey & t'as l'oeil.... ....dans le C... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Lun 6 Sep 2010 - 20:29 | |
| C'est un chat cette horreur.
Nan un chat j'en ai un p'tit depuis quelques jours et je peux te dire qu'il est bien plus joli que cett horreur génétiquement manipulée. Par contre keskil emmerde le chien. | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Lun 6 Sep 2010 - 22:29 | |
| Daniel,bisous à toi et à ta petite famille.Pascal | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Lechef
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 12:48 | |
| Vous n'aimez pas mon chat ,pourtant il devrait agiter vos méninges... incultes que vous êtes en fait c'est un sphynx Célèbre pour son énigme posé a un personnage célèbre de la mythologie grecque "Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes, puis deux jambes, et finalement trois jambes?". Mais quelle était la réponse de l'énigme et à qui s'adressait-elle?? non non!! l'enjeu n'est pas la Butagaz à selle de..... mais toute notre amitié... Daniel | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 13:09 | |
| - Lechef a écrit:
Célèbre pour son énigme posé a un personnage célèbre de la mythologie grecque "Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes, puis deux jambes, et finalement trois jambes?". Mais quelle était la réponse de l'énigme et à qui s'adressait-elle??
Daniel Il s'agit de l'évolution de l'homme. - Quatre pattes (non pas la 500 four ), le bébé il s'agit car il marche sur ses mains et genoux. - Deux pattes ( ah souvenir avec la deudeuche ), l'homme adulte. - Trois pattes ( une Triumph ), un vieillard car en plus de ses deux jambes, il a une canne. Comment il est balaise le lapinours _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Lechef
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 16:05 | |
| Balaise qu'il dit le Lapinours qui mériterait d'être dévoré par le Sphynx, il a été chercher la réponse sur la toile et en plus il manque une partie de la réponse donc 2 fois dévoré par le sphinx...... au risque d'empoisonner cette brave bête Daniel | |
|
| |
Gim
| |
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 21:23 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mar 7 Sep 2010 - 22:09 | |
| Ah bon je pensais que c'était à Ulysse qu'on avait posé cette question ?! | |
|
| |
Lechef
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mer 8 Sep 2010 - 10:37 | |
| [quote="SRXweb"]Ah bon je pensais que c'était à Ulysse qu'on avait posé cette question ?![/quote] Que nenni… ce n’est pas Ulysse !! Donc dévoré par le sphinx ou plutôt PHIX, un petit être fort sympathique doté d’un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau, ni de pierre, ni de bois mais avec les dents longues… et un gros appétit. Quelle triste fin pour notre SRXweb…. Mangé tout cru… | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mer 8 Sep 2010 - 11:03 | |
| - Lechef a écrit:
- Balaise qu'il dit le Lapinours qui mériterait d'être dévoré par le Sphynx, il a été chercher la réponse sur la toile et en plus il manque une partie de la réponse donc 2 fois dévoré par le sphinx...... au risque d'empoisonner cette brave bête
Daniel
Je n'ai pas cherché sur la toile, la réponse, j'ai fait appel à ma mémoire ( pour ce qu'il en reste ). Par contre, pour la partie manquante, je l'ai prise sur la toile Oedipe. Le sphinx est mort _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mer 8 Sep 2010 - 11:55 | |
| la question etait elle pas qui marche sur 4 pattes au matin sur 2 pattes a midi et sur 3 pattes au soir | |
|
| |
Lechef
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mer 8 Sep 2010 - 12:12 | |
| Dommage Lapinours mais t'avais été mangé par Phyx, tu ne pouvais plus répondre..... Eh oui c'est Oedipe (tricheur va ) qui a convole dans le lit de sa mère pour y célébrer une union qui restera célèbre et dont Freud nous laissera un sacré complexe....... allez une autre just pour rire et la réponse est pas dans la toile : Deux villages Alpha et Bêta sont séparés par 80 km. Deux motards partent en même temps de chacun des villages, le premier à vingt km/h, le deuxième à soixante km/h. Une mouche casquée et très sportive vole à 100 km/h. Elle part en même temps que le premier motard du village Alpha et rejoint alternativement les deux motards jusqu'à ce qu'ils se croisent. Donc, lorsqu'elle arrive au niveau d'un motard, elle fait demi-tour et vole jusqu'à l'autre motard, et ainsi de suite. Quelle distance aura parcouru la mouche lorsqu'ils se croiseront? | |
|
| |
Lechef
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? Mer 8 Sep 2010 - 12:19 | |
| andre62" la question etait elle pas qui marche sur 4 pattes au matin sur 2 pattes a midi et sur 3 pattes au soir Et non si je me souviens la question était "Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes à la fin?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait quoi Daniel ? | |
| |
|
| |
| Il fait quoi Daniel ? | |
|