le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Il fait quoi Daniel ? Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77808 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
SRXweb
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
fiontus
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
dan
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
al 1
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
Le Bougnat
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
l'Aslo
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
phildo
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
jacques2a
Il fait quoi Daniel ? Poll_leftIl fait quoi Daniel ? Poll_centerIl fait quoi Daniel ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Il fait quoi Daniel ? Poll_left94%Il fait quoi Daniel ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Il fait quoi Daniel ? Poll_left6%Il fait quoi Daniel ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Il fait quoi Daniel ?

Aller en bas 
+5
dan
Lechef
lapinours
SRXweb
Gim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:37

Neutral Excusez-moi, mais Daniel à mis sa bécanne en vente !
Alors quoi, on ne le reverra plus aux sorties, il tourne la page Suspect ?
Y a eu quequ'chose ou quoi ?
Je ne le connait pas depuis aussi longtemps que vous, mais je trouve que c'est dommage No ...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:38

Ben voui c'est quoitesse kis'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 5:32

Oui, là; je ne comprends pas Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:41

Que nenni, rien de tout cela, mais de gros soucis financiers et un percepteur qui me harcèle (j'aime pas le percepteur No ) qui font que je dois me séparer de bien des choses auxquelles je tenais, mais hélas pas le choix. Pour ce qui est des sorties, je ne tourne pas la page, et nous participerons certainement à une ou deux sorties en 2011 si les finances nous le permettent. Bon ce ne sera plus avec le mythique SRX bleu à selle blanche (la plus belle) mais avec un petit 4 cylindres yamaha qui fait diversion...... affraid
Un bonjour amical à toutes et tous et peut-être à bientôt

Aline et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:04

Lechef a écrit:
Que nenni, rien de tout cela, mais de gros soucis financiers et un percepteur qui me harcèle (j'aime pas le percepteur No ) qui font que je dois me séparer de bien des choses auxquelles je tenais, mais hélas pas le choix. Pour ce qui est des sorties, je ne tourne pas la page, et nous participerons certainement à une ou deux sorties en 2011 si les finances nous le permettent. Bon ce ne sera plus avec le mythique SRX bleu à selle blanche (la plus belle) mais avec un petit 4 cylindres yamaha qui fait diversion...... affraid
Un bonjour amical à toutes et tous et peut-être à bientôt

Aline et Daniel.

Tu ferais mieux de vendre ton 4 pattes, tu en tirerais plus de bourzouff qu'avec la srx scratch

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:23

Razz HAAAaaa !me voilà rassuré !
Coquin que tu es !
Cela dit, je suis un peu d'accord avec Dan sur le choix de la monture à sacrifier, mais toi seul sait ce qui est mieux.
Bien ennuyé pour toi que le percepteur veuille te faire un FISC fucking, et je vous souhaite de retomber sur vos (4) pattes plus fort qu'avant... et surtout : à la revoyure cheers !!!
A+
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:49


Tu ferais mieux de vendre ton 4 pattes, tu en tirerais plus de bourzouff qu'avec la srx scratch [/quote]

cé quoi le bourzouff?? scratch l'oseille, le fric, l'artiche Razz ben oui j'y ai pensé, mais j'ai aussi grandement besoin de l'autre pour le quotidien, donc j'ai pas grand choix No ayant vendu le reste, je n'ai guère de munitions, mais bon il n'est pas encore dit que je n'en rachèterai pas une autre si les finances s'améliorent un tantinet...
A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:34

Lechef a écrit:

Tu ferais mieux de vendre ton 4 pattes, tu en tirerais plus de bourzouff qu'avec la srx scratch

cé quoi le bourzouff?? scratch l'oseille, le fric, l'artiche Razz ben oui j'y ai pensé, mais j'ai aussi grandement besoin de l'autre pour le quotidien, donc j'ai pas grand choix No ayant vendu le reste, je n'ai guère de munitions, mais bon il n'est pas encore dit que je n'en rachèterai pas une autre si les finances s'améliorent un tantinet...
A+
Daniel[/quote]

Certe mais la butagaz a une histoire qu'aucune autre n'aura jamais clown

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:52

Voui pi une diversion ça vaudra toujours tripette dans 10 ans.

S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??

Content d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:17

SRXweb a écrit:
S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??

En parlant de sardines... c'est pas un clebs c'est un greffier !!

la vue aussi à maigri.....

al1& Il fait quoi Daniel ? 50997610
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 69
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:47

al 1 a écrit:
SRXweb a écrit:
S'il te plait change la photo de ton avatar, où as tu trouvé un chien comme ça, ça fait peur ??

En parlant de sardines... c'est pas un clebs c'est un greffier !!

la vue aussi à maigri.....

al1& Il fait quoi Daniel ? 50997610
MDR!!!
Raph, t'as mangé de la barbe à papa en gardant tes lunettes?

grey & t'as l'oeil.... ....dans le C... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:29

C'est un chat cette horreur.

Nan un chat j'en ai un p'tit depuis quelques jours et je peux te dire qu'il est bien plus joli que cett horreur génétiquement manipulée. Par contre keskil emmerde le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:29

Daniel,bisous à toi et à ta petite famille.Pascal
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:32

Voui tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:48

Vous n'aimez pas mon chat cat ,pourtant il devrait agiter vos méninges... incultes que vous êtes lol! en fait c'est un sphynx farao
Célèbre pour son énigme posé a un personnage célèbre de la mythologie grecque
"Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes, puis deux jambes, et finalement trois jambes?".
Mais quelle était la réponse de l'énigme et à qui s'adressait-elle?? Question
non non!! l'enjeu n'est pas la Butagaz à selle de..... mais toute notre amitié... Laughing

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:09

Lechef a écrit:

Célèbre pour son énigme posé a un personnage célèbre de la mythologie grecque
"Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes, puis deux jambes, et finalement trois jambes?".
Mais quelle était la réponse de l'énigme et à qui s'adressait-elle?? Question


Daniel

Il s'agit de l'évolution de l'homme.

- Quatre pattes (non pas la 500 four Laughing ), le bébé il s'agit car il marche sur ses mains et genoux.
- Deux pattes ( ah souvenir avec la deudeuche Laughing ), l'homme adulte.
- Trois pattes ( une Triumph Laughing ), un vieillard car en plus de ses deux jambes, il a une canne.


Comment il est balaise le lapinours bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:05

Balaise qu'il dit le Lapinours qui mériterait d'être dévoré par le Sphynx, il a été chercher la réponse sur la toile Twisted Evil et en plus il manque une partie de la réponse Evil or Very Mad donc 2 fois dévoré par le sphinx...... au risque d'empoisonner cette brave bête Razz

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:30

Suspect Maaiiis.. c'est un machin en cailloux... le Sphinx... ... peut pas causer, nan ? ... Si ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:23

Gim a écrit:
Suspect Maaiiis.. c'est un machin en cailloux... le Sphinx... ... peut pas causer, nan ? ... Si ?... scratch
Si, mais il peut pas pratiquer la langue de bois Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:09

Ah bon je pensais que c'était à Ulysse qu'on avait posé cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:37

[quote="SRXweb"]Ah bon je pensais que c'était à Ulysse qu'on avait posé cette question ?![/quote]


Que nenni… Evil or Very Mad ce n’est pas Ulysse !! scratch Donc dévoré par le sphinx ou plutôt PHIX, un petit être fort sympathique doté d’un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau, ni de pierre, ni de bois mais avec les dents longues… et un gros appétit.
Quelle triste fin pour notre SRXweb…. Mangé tout cru… affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:03

Lechef a écrit:
Balaise qu'il dit le Lapinours qui mériterait d'être dévoré par le Sphynx, il a été chercher la réponse sur la toile Twisted Evil et en plus il manque une partie de la réponse Evil or Very Mad donc 2 fois dévoré par le sphinx...... au risque d'empoisonner cette brave bête Razz

Daniel

Je n'ai pas cherché sur la toile, la réponse, j'ai fait appel à ma mémoire ( pour ce qu'il en reste Sad ).
Par contre, pour la partie manquante, je l'ai prise sur la toile

Oedipe.

Le sphinx est mort Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:55

la question etait elle pas
qui marche sur 4 pattes au matin
sur 2 pattes a midi
et sur 3 pattes au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:12

Dommage Lapinours mais t'avais été mangé par Phyx, tu ne pouvais plus répondre..... Eh oui c'est Oedipe (tricheur va Laughing ) qui a convole dans le lit de sa mère pour y célébrer une union qui restera célèbre et dont Freud nous laissera un sacré complexe.......scratch

allez une autre just pour rire et la réponse est pas dans la toile :

Deux villages Alpha et Bêta sont séparés par 80 km. Deux motards partent en même temps de chacun des villages, le premier à vingt km/h, le deuxième à soixante km/h. Une mouche casquée et très sportive vole à 100 km/h. Elle part en même temps que le premier motard du village Alpha et rejoint alternativement les deux motards jusqu'à ce qu'ils se croisent. Donc, lorsqu'elle arrive au niveau d'un motard, elle fait demi-tour et vole jusqu'à l'autre motard, et ainsi de suite.
Quelle distance aura parcouru la mouche lorsqu'ils se croiseront? Question

Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:19

andre62"
la question etait elle pas
qui marche sur 4 pattes au matin
sur 2 pattes a midi
et sur 3 pattes au soir

Et non si je me souviens la question était scratch

"Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait quoi Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait quoi Daniel ?   Il fait quoi Daniel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait quoi Daniel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Daniel
» C'est quoi c'te banière???
» quoi ma gueule
» J'ai fumé ou quoi?
» c'est devenu quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: