Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Embout guidon Al et les autres Dim 10 Fév 2008 - 13:00
Si je me souviens bien, tu n'as pas les embouts de guidon d'origine sur les bracelets de ta belle... Quels sont les modèles que tu as monté et sont il faciles à installer. Je pense changer les miens suite aux graviers, mais je ne sais si ce que l'on trouve chez Dafy et compagnie se monte facilement. En effet ceux d'origine ont un gros filetage qui se visse en interne alors que les autres semble offrir une toute autre solution... Merci de vos conseils
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Embout guidon Al et les autres Dim 10 Fév 2008 - 13:11
Faux ! j'ai mes embouts d'origine mais chromés ! et gaffe les 2 n'ont pas le même poids.... rapport au maître cylindre . Y'a pas une casse moto dans le coin ? ils te feront un prix de gros .....
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Embout guidon Al et les autres Dim 10 Fév 2008 - 13:13
Si j'ai bien compris, il est un peu rapé , te bile pas va chez n'importe quel carrossier recharger là ou ça manque et un coup de meuleuse , lime , papier de verre et Soit chromage ou peinture et pis valà !