| 660 SZR GRAND GUIDON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: 660 SZR GRAND GUIDON Dim 16 Nov 2008 - 18:22 | |
| bon sa fait d'un an que je l'ai et j ai fait que 3 mille kms avec! 30 mille kms lors de l'achat en septembre 2007. je l'ai sortie toute a l'heure pour la faire rouler mais bon pour rouler a 80/100 de croisiere une ENFIELD ou un 500 SR serais plus adapter. je préfère la vendre plutôt qu'elle reste dans le garage a prendre la poussière. sa m'emmerde mais une moto ces fait pour rouler. il faudras changer le pneus avant (ces prévus j'attends les €) et réglage de la carburation même si elle tourne bien ya moyen de faire mieux. pour le prix je pense que 2200€ es tous a fait correct ! ? année 1997 avec tapis réservoir et support sacoches cavaliere. par la même occasion je vendrais aussi la 125 eliminatoire de ma femme comme sa je rachèterais une seul monture sa me seras économiser une assurance. je suis a coter d' AVIGNON. [img] [/img] | |
|
| |
MUMU05
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 15:43 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de voir ton annonce. Est elle toujours d'actualité?? je cherche une SZR ou SRX ! voilà j'attends ta réponse. Merci | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 16:08 | |
| Aux dernières nouvelles, le SZR est toujours à vendre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 16:20 | |
| OUI toujours a la vente. j ai toujours pas changer le pneus avant. j ai commander un robinet neuf (le voyant de réserve déconnais) et la clavette de l'arbre d'équilibrage. je monterais tous sa pour la vente. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 16:23 | |
| Eric, tu peux aller dans membres et envoyer un mp à MUMU05 pour établir le contact. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 16:59 | |
| FAIT. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 18:50 | |
| je répond aux questions ici comme sa tous le monde en profite. pourquoi un guidon ? pour le confort, mais j ai garder les bracelet avec tous les câble ainsi que la durit de frein, donc possibilité de remonter tous d'origine. la clavette ? moteur démonter ? non d'ailleurs je men serre cette semaine du SZR. ces juste que cette clavette a pris un peut de jeu et au ralentis sa cogne. pour la changer faut juste enlever le carter droit deviser l'engrenage du balancier et changer cette clavette. très accessible, j ai reçus les pièces faut juste que je trouve une apreme pour le faire. les mecano du forum confirmerons tous sa. elle es du 29/12/1997. pour le prix ces 2100€ (et pas moins) ces un modèle importée d'Allemagne. en France on n'avais pas les poignées passager et la couleur rouge étais pas dispo. j ai fabriquer un support de sacoches cavalières, sa évite de rayer les flans. VOILA que chacun donne sont avis sa peut être instructif | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Sam 14 Fév 2009 - 18:57 | |
| bon apparemment ces ratée !? elle es en super état, elle es pas cher, je vais quand même pas la donner !? pas grave je vais la mettre sous bâche dans le hangar du boulot je la ressortirais quant j'aurais plus de temps pour aller rouler. - - - | |
|
| |
MUMU05
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Dim 15 Fév 2009 - 19:10 | |
| slt , je tarde à répondre mais j'étais absente ce we, peux tu me dire la côte s'il te plait??? Merci pour tes réponses. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Dim 15 Fév 2009 - 20:00 | |
| oupsss excuse. je me suis emporté. je sait pas la cote ? mais en occase elles tourne toutes autour des 2 mille euros. après faut voir l'état et le kilométrage. ya sûrement moins cher mais la je me méfierais. pense aussi qu'avec 30 mille kms il faut prévoir le changement de cette foutus clavette si tu veux pas exploser le moteur. la mienne es rouge et a les poignées passagers d'origine, a moins d'aller en Allemagne tu en trouveras pas d'autre comme sa. je rentre a l'hosto le 3 mars. pendant 4 semaine je pourrais plus faire de moto, si tu veux la voir on peut s'entendre pour un rendez vous a mi chemin avant mon opération? une fois changer cette clavette si tes toujours intéressé on peut se revoir? tien moi au jus . amicalement ERIC. | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Dim 5 Avr 2009 - 9:02 | |
| ayer changer la clavette hyper facile a faire. sa ma pris 1 heure tranquille et encore j'aurais us une clef a choc sa aurais été 2 fois plus vite. bref pour l'achat d'un SZR a un peu moins, un peut plus de 30 mille kms changer la cette clavette, pour si peut de boulot ces con de péter le moteur. j'ai profiter de l'opération pour faire une vidange avec remplacement du liquide de refroidissement. ya plus qu'a rouler | |
|
| |
SERVAL
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON Dim 24 Mai 2009 - 11:50 | |
| j'ai changer mon pneu avant vendredi et j'ai rouler un peut (rodage). HAOU comme sa va bien un pilote power ! avant j'avais un D207 en slick (de chez slick) la impressionnant comme sa la transformer. un vrais scalpel et sa penche tous seul. avant il fallait la guider mais la pas besoin elle lit dans mes pensées. bref je me suis fait super plaisir il me reste a trouver une solutin pour passer la 5 a partir de 80 km h et voir pour une selle plus confortable car jai hu un peut mal au cul ! la vendre ? ben chaque fois que je roule avec je me pose la question ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 660 SZR GRAND GUIDON | |
| |
|
| |
| 660 SZR GRAND GUIDON | |
|