| Vous devez être contents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Vous devez être contents Mar 8 Juin 2010 - 17:48 | |
| Je trouve que les prix pratiqués sur les annonces de ventes de SRX ont bien augmenté. Les machines à 1500€ il y a quelques temps dépassent maintenant les 2000€ allègrement et atteignent parfois 3000€ et plus. Même nos amis teutons ont bien augmenté les prix de leurs pièces d'occasion. Bientôt je ne pourrais plus rouler de peur d'en casser un morceau et de ne pouvoir acheter de la pièce.... Je propose donc de lancer dés maintenant le "SRXweb-thon" et suis prêt à recevoir vos dons dès maintenant : Euros, Dollars, Or ou pièces de SRX. Nous acceptons cependant toutes pièces de motos rares ou de compétition. A bientôt, j'attends vos dons. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vous devez être contents Mar 8 Juin 2010 - 22:29 | |
| Je suis allé qqs fois voir le prix des pièces sur eBay. J'ai surtout remarqué leur rareté, du moins si l'on exclut les annonces pro. Les annonces finissant dans la semaine tiennent sur une page au mieux, contre trois à cinq il y a deux-trois ans. Pour le prix, j'ai vu partir un radiateur à une trentaine d'euros. Même des Mikuni n'ont pas dépassé les 140 si je me souviens bien. C'est beaucoup moins qu'avant. J'aurais plutôt tendance à penser que nos amis allemands se sont défaits de leurs SRX et qu'il n'y a plus bcp de demande. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous devez être contents Mer 9 Juin 2010 - 9:08 | |
| Pas tout à fait d'accord avec toi. Je fais régulièrement un relevé de prix sur E-Bay et certaines pièces comme les caches latéraux ont la fâcheuse tendance de voir leur prix multiplié par 2. Idem pour les supports de compteur et certaines pièces d'accastillages (garde boue, coque de selle,...) Bien entendu on peut toujours trouver des prix raisonnables cependant. Ce sur quoi je te rejoints c'est que le nombre d'annonces tend à diminuer. Reste d'autres pays tels que l'Espagne ou l'Italie mais là-bas les SRX sont chères donc les pièces .... D'ici à ce qu'on organise des voyages dans les pys de l'Est pour faire la tournée des casses | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Vous devez être contents Mer 9 Juin 2010 - 19:13 | |
| Un kick sur E-Bay : 109 € ! Ca fait 714 Francs
Je trouve ça excessif | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous devez être contents Jeu 10 Juin 2010 - 6:19 | |
| - SRXweb a écrit:
Je propose donc de lancer dés maintenant le "SRXweb-thon" et suis prêt à recevoir vos dons dès maintenant : pièces de SRX.
A bientôt, j'attends vos dons. Le "SRXweb-thon" a commencé le 13 Mai. IMA pour un SRX, suivi d'un don d'Olivier, un levier d'embrayage. Le 14 mai, un restaurateur sympa a fourni une lame de plancher pour faire une plaque d'immatriculation. Tu as gagné combien d'argent avec le "SRXweb-thon" ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vous devez être contents Jeu 10 Juin 2010 - 7:39 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Vous devez être contents Jeu 10 Juin 2010 - 17:11 | |
| - lapinours a écrit:
Le "SRXweb-thon" a commencé le 13 Mai. IMA pour un SRX, suivi d'un don d'Olivier, un levier d'embrayage. Le 14 mai, un restaurateur sympa a fourni une lame de plancher pour faire une plaque d'immatriculation.
Tu as gagné combien d'argent avec le "SRXweb-thon" ? La plaque est changée et j'ai renvoyé un levier neuf à Olivier (tu l'as reçu au fait ?). En fait le SRXweb-thon m'a coûté et rien rapporté pour l'instant Reste que je pensais que tu avais perdu la mémoire et que tu avais oublié ton dépannage express que tu as eu la gentillesse de m'accorder | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous devez être contents Ven 11 Juin 2010 - 7:09 | |
| La mémoire que j'ai perdu fût la glissade, puis jusqu'au resto.
Ce satané whisky, je l'ai commandé ou pas ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vous devez être contents Ven 11 Juin 2010 - 10:05 | |
| - lapinours a écrit:
- La mémoire que j'ai perdu fût la glissade, puis jusqu'au resto.
Ce satané whisky, je l'ai commandé ou pas ? Ben oui, je t'ai d'ailleurs demandé 3 fois ce que tu voulais avant que tu ne daignes me répondre "un visky" _________________ Ex-Président du SRX Team
Dernière édition par dan le Ven 11 Juin 2010 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Vous devez être contents Ven 11 Juin 2010 - 10:19 | |
| - dan a écrit:
- lapinours a écrit:
- La mémoire que j'ai perdu fût la glissade, puis jusqu'au resto.
Ce satané whisky, je l'ai commandé ou pas ? Ben oui, je t'ai d'ailleurs demander 3 fois ce que tu voulais avant que tu ne daignes me répondre "un visky" Je confirme, je l'ai même posé sur la table mais tu ne l'a pas bu, il valait mieux ... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vous devez être contents Sam 12 Juin 2010 - 10:04 | |
| Si je vends le SRX, se sera en kit....ça me fera + de pépettes.... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Vous devez être contents Dim 13 Juin 2010 - 14:31 | |
| C'est pas faux ! Le kick à 110 € ça fait déjà un gros morceaux. Rajoute le moteur, le réservoir, le pot d'origine, ça te fait un déjà un bon tas de pognon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez être contents | |
| |
|
| |
| Vous devez être contents | |
|