le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
SRXweb
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
fiontus
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
dan
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
al 1
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
Le Bougnat
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
phildo
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
l'Aslo
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
jacques2a
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_leftSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_centerSRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_left94%SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_left6%SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !

Aller en bas 
+5
Al28
lapinours
pascal34
SOOLAL
TicToc
9 participants
AuteurMessage
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:40

Salut tout le monde !

Comme indiqué dans ma présentation, je suis en train de chercher à redémarrer une SRX250 qui à été quelque-peu maltraitée.

Ce que j'ai déjà fait (et qui sera plus à faire Wink ) je vous montre comme j'ai trouvé la matos... :

Nettoyage carburateur; du sérieux, je vous donnerais ma méthode, il y en à pas un qui me résiste...

Mise d'un joint Yamaha à la place de celui en silicone qui fuyais comme pas possible (le silicone ne tiens pas l'essence).

Réglage des flotteurs.

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8222y

Enlevé la colle qui obstruais le conduit du trop plein de la cuve.

Mise d'une vis Keihin pour la purge de la cuve (c'est pour ça qu'ils avaient bouchés à la colle le conduit du trop plein.. un vis normal ne ferme pas correctement).

Remplacement d'une vis "normale" par une vrais vis de richesse.

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8221a

Vérification du jeux des soupapes : OK

Vérification du calage de la chaine de distribution, OK.. les deux ACT montrent bien les ergots là où il le faut quand je suis au PMH avec contrôle au regard du volant du rotor.

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8272m SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8273um

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8263f

La chaine de distribution est bien tendue.

J'ai une jolie étincelle à la bougie.

Le nettoyage est OK pour les carbus, j'ai de l'essence qui arrive comme il faut.

J'ai court-circuité le robinet d'essence (un joint mort, j'utilise une bouteille de coca) et cela m'évite de me demander si la dépression marche correctement; j'ai bouché temporairement le tuyau qui sort de la pipe d'admission de manière étanche pour palier à un manque de ce coté là (elle est coté carbu à dépression).

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8205

Coté pression du cylindre, bien que je sois dépourvu du matos pour mesurer cela, il me semble avoir la même chose que mes autres moulins de 250cc quand je tire sur la batterie.. je dirais qu'a priori, c'est bon.. La bécane ayant moins de 2000 bornes.. cela m'étonnerais qu'un pb vienne de là.

J'ai une bonne aspiration aux carbus.

J'ai un bon souffle au pot, et je sent l'essence comme d'habitude; ni plus ni moins...

J'ai mis une LED à la sortie du CDI pour voir si j'avais toujours un signal en sortie pour la bobine, ça à l'air bon...

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8279f SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8280us



Mais elle pète pas... Evil or Very Mad

Ou plutôt, j'ai quelques retours d'allumage dans les carbus 1 tour sur 10 environs...

La seule diff avec le manuel trouvé sur le net, mais d'une autre version de SRX250, est dans la résistance du capteur magnétique fournissant le signal au CDI, j'ai 100 ohms à la place des 10 indiqués... mais comme j'ai une bonne étincelle à chaques tours, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il fournis bien ses impulsions au CDI.
Un CDI ne prend pas en compte la résistance du capteur, il amplifie simplement le signal électrique faible délivré par le capteur créé par effet electro-magnétique...

Du coup, je sèche...

Je vais changer la bougie... puis le capteur si c'est pas cela, après cela sera le cdi.. mais c'est chère...

Vous avez des avis ? scratch


Dernière édition par TicToc le Jeu 27 Mai 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:30

[quote="TicToc"]
J'ai une jolie étincelle à la bougie.
Mais elle pète pas... Evil or Very Mad

Ou plutôt, j'ai quelques retours d'allumage dans les carbus 1 tour sur 10 environs...


J'ai déjà vu, sur 500 SR en particuler, des rotors d'alternateurs décalés sur l'arbre de vilo du fait de cisaillement de la clavette. Il y a bien une étincelle mais pas quand il faudrait! Ce n'est qu'une piste parmi dautres...mais les retours d'allumage la rendent plausible.
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:17

Soolal => ha, une bonne piste en effet, à voir au même moment que le capteur si le changement de bougie ne donne rien !

Merci !

Elle finira bien par péter.. mais quand ?

Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas encore trouve de pochette de joints moteurs.. et ouvrir le carter, si ça se passe mal pour le joint...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:31

Salut le monde !

J'ai un peu avancé aujourd'hui; pas sur le démarrage du moteur.. mais sur la "customisation" légère de la SRX.

J'avais acheté deux filtres à air "de compète", je les ais montés, et fait deux ou trois bricoles :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8282q

Je n'ai pas pris des ronds, car ils étaient plus larges que ceux-ci, et je n'ai pas beaucoup d'espace entre les deux carburateurs; ce sont les moins "larges" que j'ai trouvé en diamètre 42.

Pourtant, ça ne suffit évidement pas, à moins de les mettre de traviole.. ce que j'aime pas trop.

Alors j'en ai décalé un vis à vis de l'autre en récupérant un des caoutchouc qui allais dans la boite à air et en y mettant un petit bout de tube 42 pour faire raccord; je l'ai mis coté dépression, car les carburateurs à dépressions sont plus sensibles que les autres et sont moins génés si il y à une petite dépression à leur entrées :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8284

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8285

Maintenant, découpe à la disqueuse de la boite à air achetée pour l'occasion.

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8291

Une fois nettoyée, et montée, je peux remettre ma batterie bien attachée et les filtres à air seront relativement protégés :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8305p

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8309u

Ensuite, mise en place d'un tube avec filtre à air pour remplacer la fonction de récupération de l'air du moteur provenant des carters :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8316r

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8317

Et mise en place du robinet d'essence de remplacement :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8320p

J'ai commandé une nouvelle bougie, et ne l'aurais que mardi.. alors j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:58

Les robinets qui pissent,moi j'ai arreté la mienne cinq mois et à la remise en route ils pissaient aussi(donc soupapes et joints).
Beau boulot sur les filtres,apparement trés propre!!
Par contre tu as un bout de chaine qui traine parterre!!
Bon moi je dis ca comme ca!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:15

Citation :
Par contre tu as un bout de chaine qui traine parterre!!
Bon moi je dis ca comme ca!!

Ben pour enlever la boite à air tu es obligé de démonter la moitié de la bécane.. comme toutes les boites à air que j'ai démonté d'ailleurs...

Je vais en profiter pour polir l'alu apparent de la roue, le client sera content !

Pour les filtres à air, merci, j'ai juste un peu peur qu'ils soient trop lourds, surtout celui déporté, et qu'ils ne tirent trop sur la pipe d'admission.

Comme la boite à air peux faire support (j'ai environs 5mm d'espace), je vais coller de la la mousse un peu "dure" coupée pour faire berceau pour les filtres; cela fera du poids en moins et évitera un peu les vibrations.

Comme aujourd'hui je n'ai plus grand chose à faire sur celle là, je vais me pencher aussi sur le frein à disque de la GB250.. et si j'ai le temps, continuer la peinture du moteur.

Edit :

Bon, en fin de compte, j'ai nettoyé et fait briller.. l'alu revient bien, un peu moins celui des cales pieds...

Avant (premier jour), après (ce soir):


SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8159

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8364c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:12

Salut tout le monde !

Ça y est, elle à démarrée !

à 9H30, j'ai reçus par la poste la nouvelle bougie, et à 9H37 elle à démarrée du premier coup !

Après j'ai du aller donner mon cours de Français.. et puis je suis revenu tard cet aprem..

J'ai remonté le réservoir, eu quelques surprises avec les tuyaux.. mais j'ai réussi à caser le tout, et maintenant elle est prête pour des essais sur route !

Là j'arrête, il est 22H, et suis fourbu, mais content !

Demain, je vous fait les photos, et peut-être une petite vidéo si je retrouve mon chargeur...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:20

Cool.

Une tite question, combien de décalage horaire avec le Japon ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:47

petit calcul :
message émis à 15h12 pour 22 h japon soit environ + 7h
c'est juste ?

En tout cas bravo ,et merci de nous faire participer à tes restaurations
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:54

Cool !!
peux-tu me montrer de plus près comment sont les commandes cale-pieds d'origine ??

siouplait m'sieur ?

Z'avez vu qu'en plus de jolies commande reculées d'origine, elle à un monoshock absorber ??

Et puis, comment sont les autorités pour les échappements bidouillées

paske chaque fois que je vois un mono jap , il a un échappement " full barouf " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:50

al 1 a écrit:
Cool !!
peux-tu me montrer de plus près comment sont les commandes cale-pieds d'origine ??

siouplait m'sieur ?

Z'avez vu qu'en plus de jolies commande reculées d'origine, elle à un monoshock absorber ??

Et puis, comment sont les autorités pour les échappements bidouillées

paske chaque fois que je vois un mono jap , il a un échappement " full barouf " Suspect

Vos désirs sont des ordres !

Ca tombe bien, à chaques fois que j'ai une bécane sous la mains je fait pleins de photos !

Droit :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8172t

Gauche :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8167y

Par contre j'ai pas de photos détaillées sur la suspension AR... si j'oublie pas, j'en ferais demain !

Sinon, cadeau, de très belles photos d'une SRX400 "Bros" :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! 8c9f

Pour les pots, il y a une réglementation du niveau de bruit selon la cylindrée.. mais j'en sais pas plus.

Edit : je crois que c'est plutôt 8h en été et 9h en hivers.. là il est 2H55 du mat, je vais aller me coucher !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:27

marrante la bros , B.O. de RC 30 / VFR

t'as raison de dire une "srx" comme yamaha c'est un assemblage de pièces pompées de tous les modèles....
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:25

Moi j'aimais la Revere avec son petit cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:41

Excuse moi mais,c'est pas NTV plutot????
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:47

Ha, ouai, je crois que je me suis fait avoir par une bécane mal classée dans les annonces... Elle était pourtant dans les SRX...

Voila, d'après ce que j'ai pu trouver, les dernières SRX400 produites jusqu'en 2002 :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Srx400200201

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Srx400200202

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Srx400200203

La 400 Bros à l'air d'avoir été vendue sous ce nom là sur le marché asiatique. Il font peut-être comme Honda; ils gardent le même nom pur présenter des "évolutions" alors que le nom change carrément dans d'autres pays.

Désolé pour l'erreur.. mais la Bros est quand même une jolie bécane qui reprend pas mal la ligne des SRX, or mis le moteur et le bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:51

Salut le monde !

Comme promis, deux vidéos et quelques photos !







SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8407

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8409

Mon fils à voulu la tester avant qu'elle ne parte :

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Img8405k


Le proprio est venu la cherche cet aprem.. ce qui est la fin de la parenthèse "SRX250".. à moins qu'elle ne pettouille.. mais à l'entendre partir, le moteur va très bien !
cheers

Je ne quitterais pas définitivement le forum pour autant; l'ambiance est bonne et les gens sympas ! Je repasserais de temps en temps et donnerais quelques nouvelles du Japon et de mes restauration de machines si cela vous dis !

Dès demain, je continue le café racer à base de GB250.. geek

Si cela vous tente de suivre un loufoque au pays du soleil levant dans des restaurarions tout aussi loufoques, dites le moi, je ferais un post dédié pour ça.

Merci pour tout et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:48

C'est nous qui te remercions, je me suis régalé à lire tes aventures SRXiennes et j'avoue que je ne serais pas contre d'autres nouvelles même si elle ne concerne pas notre monture favorite.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:55

t'en va pas tic toc , d'abord parce que tu viens d'arriver , ensuite t'es sympa , ensuite ton " japon" nous fait voyager....


Et on ne sait jamais si tu te casse le nez sur une srx.....

vas'y lâche-toi sur le forum , si cela peut t'apporter une peu de soutien européen.....

nous , on est là , on bouge pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:23

Salut Tictoc,moi aussi je me suis bien régalé à pouvoir suivre tes peripéties un peu lointaines,sur des machines que l'on pas l'habitude de voir sur nos routes,ca j'aime bien.
Bonne continuation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
TicToc

TicToc


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 22/05/2010

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:13

Ok, merci les gars !

Je vous présente mon petit cadeau pour vous remercier de l'accueil dans le topic https://srxteam.forums-actifs.net/atelier-trucs-et-astuces-f1/nettoyage-des-carburateurs-t1833.htm

J'ouvrirais un topic sur comment faire des "Custom in Japan" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eonet.ne.jp/~tictoc/
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:04

al 1 a écrit:
marrante la bros , B.O. de RC 30 / VFR

t'as raison de dire une "srx" comme yamaha c'est un assemblage de pièces pompées de tous les modèles....

La Bros c'est un genre de SRX de chez Honda, une basique roadstéro-sportivisée avec des demi guidons, faite à partir d'une NTV.
J'en ai vu en Grèce, c'est fin et ramassé, assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !   SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX 250 qui voulais rien savoir... Ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» srx 600 qui veut rien savoir
» A savoir pour le 1er janvier 2021
» faut savoir dire STOPPPPPPPP
» ça marche
» DANS LE STYLE JE ME TRIPOTE GRAVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: