| Petite présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 5:30 | |
| Bienvenue çhez nous.
Je ne peux pas t'en vouloir, si tu as eu plus d'Honda que de Yamaha. Pour ma part, c'est 3 SRX, dont un qui sert de pièces de rechange. Et une Honda, la CB 500 Four de 1975 en cours de remontage moteur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 15:18 | |
| bienvenu, belle brochette, surtout GB . Pour la srx250, la carrosserie c'est d'origine? | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 16:49 | |
| Salut à toi sur le forum,elle est sympa avec son petit tête de fourche et ses couleurs qui me font plutot penser à une italienne plutot qu'une japonnaise.A par ca tu nous viens de quel coin??(de france) | |
|
| |
TicToc
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 17:44 | |
| Salut ! Ben j'ai vécu à droite et à gauche, dernièrement dans le 65.. Tout est d'origine sur cette bécane. une série spéciale du type 51Y. Et moi aussi elle me fait penser à une italiène, surtout quand je la compare avec la Guzzi au même endroit : La guzzi avec ses accessoires au complet : Pour la GB 'course', javais fait un pré montage, et depuis j'ai acheté des pots séparés, plus en adéquation avec ce que je pense faire de cette machine, mais j'ai pas encore de photos avec et j'ai pas repeint le réservoir non plus (noir avec bande métal sur le milieu normalement) : Plus petit phare, guidon bracelet, j'ai aussi abaissé les compteurs, et mis un autre réservoire et des amortisseurs AR plus chouettes. Je lorgne sur une petite bulle, mais encore un peu chère pour moi... J'ai une autre bécane avec un frein à disque plus grand, je crois que je vais échanger aussi.. Après faudra que je recule les commandes pour être en bonne position dessus. La bécane comme je l'ai achetée à la casse : | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 18:34 | |
| Ah j'avais bien tapé dans le mille!! Au fait tu dois connaitre cet endroit ou j'aime bien aller de temps à autres,car je suis aussi posséceur d'un flat. http://www.ritmo-sereno.com/usedbike/index.html | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation. Sam 22 Mai 2010 - 21:37 | |
| Bienvenu sur ce forum.
Belle brochette, surtout les trials mais j'aimerais bien voir aussi l'elsinore stp.
Pour en avoir vu lors de mes pérégrinations internetesque tu dois pouvoir trouver, notamment au Japon, des sites spécifiquement sur cette sympathique petite 250 SRX.
Bon courage pour la restauration.
Très jolie ton Cafe Racer.Si tu veux on connaît un journaliste au magazine du même nom pour la faire paraître quand tu l'auras finie. | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation. Mar 25 Mai 2010 - 11:18 | |
| Bienvenue ! J'adore le SRX 250 ! | |
|
| |
TicToc
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Petite présentation. Mar 25 Mai 2010 - 13:07 | |
| Pour l'Elsinore, ça va être dur, car elle en pièce détachées.. je n'ai pas trop de place et j'ai un pb moteur; il faut que je change l'embiellage. Elle à été stockée pendant des années dehors sans le carburateur ou la pipe d'admission.. l'esu est rentrée de ce coté là et à tout pourri. Le reste est en bon état, mais pas ça : Sinon, le reste est vraiment nickel ! Les photos de l'achat : Depuis, j'ai trouvé une selle à refaire, le phare AV et AR, les clignos un carbu et une pipe d'admission. J'avais déjà le réservoir; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu acheter ce qui allais autour . Sinon, une photo, juste avant de la démonter... Dommage, j'en ai pas fait avec la selle et les phares... J'ai ce pb de bielle et de segments de piston à changer.. mais j'ai plus un sou pour celle-ci.. alors j'attend des jours meilleurs. Une fois finie, elle devrais ressembler à ceci : Dès que j'ai finit la SRX,je me remet sur le café-racer, j'aurais alors un peu de sous pour acheter une petite bulle si les dimensions correspondent. | |
|
| |
pascal34
| Sujet: Re: Petite présentation. Mer 26 Mai 2010 - 22:08 | |
| Ouh.....IL EST VILAIN LE VILO!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation. | |
| |
|
| |
| Petite présentation. | |
|