| vous avez quoi comme commandes reculées ? | |
|
+15titebeta andre62 Patrick Michel34 ARVELLA500 SRXweb lapinours Geo al 1 Le Bougnat jacques2a dan ça passe Bad608 gromono 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 16 Mar 2010 - 19:30 | |
| je me fais faire des supports avec le plan fourni en annexe du site . Vous avez monté quoi vous ? je mettrais des tarozzis ! | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 16 Mar 2010 - 20:13 | |
| Salut, moi c'est les Coerce: voir le post de SRXweb: CoerceA+ | |
|
| |
ça passe
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : region centre 18 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mer 17 Mar 2010 - 18:53 | |
| comme Bad608 ; "COERCE " , j'ai chosis la simplicité , tout est dans l'emballage , j'ai juste rajouté de la visserie inox | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Jeu 18 Mar 2010 - 4:56 | |
| Raask _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Jeu 18 Mar 2010 - 12:55 | |
| J'utilise les reposes pieds passagers, bon je sors......... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 14:09 | |
| Hello les gaziers , j'ai vu chez Dieter , kick and start les commandes reculées Raask pas chères et j'aimerai savoir si vous avez une photo qui traine et si les cale pieds sont vraiment reculés par rapport à l'origine . Je cherche plus à avoir des commandes précises et pas trop reculées ! J'aimerai savoir sur quelles pattes elles prennent appui . merci de votre aide et de vos avis ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 15:53 | |
| point de vue perso, les raask font large je trouve... les coerce , c'est plus bô m'enfin l'égout et les odeurs hein ? | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 16:49 | |
| Pas vu les Raask pour SRX sur le site de biebo, mais j'imagine qu'il peut les vendre pour le même prix que pour les autres bécanes, qui est vraiment très intéressant (moins cher que ce que j'avais trouvé, en neuf ou occasion). Dan, Julian et moi en avons monté. De l'essai de celle de Julian, je trouve que la position est bonne (pas pour Dan et moi qui avons des selles très basses; voir son avatar). En tout cas, le recul n'est pas exagéré. Des photos ? La fixation se fait en lieu et place des supports de pose-pieds du passager. Il n'y a aucune difficulté particulière de montage, sauf pour la commande de contacteur de stop qu'on n'arrive pas à caser. Les commandes peuvent inclure une paire de "rallonges pour des pose-pieds passager, mais je n'ai pas testé. Julian ne recommandait pas particulièrement pour ceux qui ont de grands pieds. Pour ma part, la moto étant prévue pour le solo, j'ai scié l'arrière du triangle pour ne garder que le minimum, ce qui le rend bcp plus discret (déjà qu'il est noir et que mon cadre est noir). Donc au lieu du triangle, j'ai un petit trapèze. Si tu achètes à biebo, ne passe pas par la baie, il te fera un prix (en principe les frais de port offerts au-delà de 50 roros). Le gars est de pleine confiance, alors pas de raison de donner des sous aux Ricains sur ce coup. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 18:58 | |
| Tu parles de celles ci
http://cgi.ebay.fr/Zuruckverlegte-FUSSRASTENANLAGE-YAMAHA-XZ-550-XZ550-/230475071528?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35a9628028
Comme te l'a dit Geo, ne passe pas par ebay.
Je te donne l'adresse de Dieter, si tu veux. Envoie lui un mail en Français, tu auras quelques fautes de Français, mais on lui pardonne, il est super comme gars. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 19:29 | |
| c'est ça que j'ai vu chez Raask ! et c'est caisse que je voudrais ! [img] | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 19:39 | |
| J'ai des copies de Tarozzi bien finie et de fabrication française à vendre. Je te mets une photo ce soir. | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 20:04 | |
| .. on est ce soir... Arvella | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 20:10 | |
| avec cale pied droit repliable ? il y a celle de rené moto sur ebay et différents forums , pas mal mais assez grossière et cale pieds fixes . Faut voir ! [img] | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 21:14 | |
| Les raask, c'est ce que j'ai sur la mienne depuis environ 7 ans _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 21:56 | |
| je suis un peu chichiteux mais je cherche des commandes qui se montent en lieu et place des supports d'origine , un peu reculée mais pas trop ! J'avais pensé au début aux Tarrozzi-zi car j'aurais fait les supports comme je le souhaite en plaçant les cales pieds à ma mesure pile poil . Les Raask que j'ai vu sur vos photos ne semblent pas correspondre au modèle dont j'ai mis la photo ! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 22:33 | |
| Voilà les raask Et en situation _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 18 Mai 2010 - 23:04 | |
| - gromono a écrit:
- c'est ça que j'ai vu chez Raask !
et c'est caisse que je voudrais !
[img] Ces Raask-ci sont les mêmes que Dan, Julian et moi avons sur nos motos. | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mer 19 Mai 2010 - 9:03 | |
| je crois que je vais rester sur mes Tarozzi sur platines maisons ! je trouve l'appui des raask trop reculé , a moins de pouvoir les faire prendre appui sur les fixations du bas et non celle du haut ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mer 19 Mai 2010 - 9:14 | |
| - SRXweb a écrit:
- J'ai des copies de Tarozzi bien finie et de fabrication française à vendre. Je te mets une photo ce soir.
Toujours pas de photo _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mer 19 Mai 2010 - 20:50 | |
| - gromono a écrit:
- avec cale pied droit repliable ?
il y a celle de rené moto sur ebay et différents forums , pas mal mais assez grossière et cale pieds fixes . Faut voir !
[img] Oui ce sont celles-ci que j'ai. L'alu est brut donc tu peux en faire ce que tu veux. Belle qualité de fabrication, molletage sur les cale pieds et embouts de pédales. | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mer 19 Mai 2010 - 21:24 | |
| cales pieds fixes ! donc pas possible . il faudrait les arrondir et les affiner , détourer l'intérieur des pédales je pense . | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 3 Aoû 2010 - 11:53 | |
| je serais curieux de savoir si on peut en réduisant la longueur des cales pieds faire que le kick passe ! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 3 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Voici les mesures que j'ai prises :
largeur du cale pied : 12 cm et on peut gagner 1,7 cm largeur de l'embout de pédale : 6,5 cm (mesure sur le même plan que la mesure précédente. Il y a un déport de 3 cm entre le même plan la surface sur laquelle vient se fixer l'embout de pédale) et on peut gagner 0,7 cm Longueur de l'axe du repose pied au bout de la pédale : 14 cm
Si on fixait ces commandes reculées sur mes platines qui ont un "recul" de 9 cm par rapport à la platine standard, pas de problème pour que le kick passe au niveau du repose-pied, mais l'embout de pédale dépasse un peu trop. En rognant les 0,7 cm gagnables sur cet embout ça doit passer.
Cependant j'ai une rondelle sur mon axe de kick pour l'écarter un peu vu que mes supports de platine repose-pieds ont du souffrir dans une chute du précèdent pptaire. | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? Mar 3 Aoû 2010 - 21:50 | |
| je vais chercher ça demain matin ! [img] [/img] bien placé , ça doit passer à au moins deux cm du kick ! je vous tiens au courant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez quoi comme commandes reculées ? | |
| |
|
| |
| vous avez quoi comme commandes reculées ? | |
|