le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Besoin de conseils et d'avis Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78224 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Besoin de conseils et d'avis Poll_leftBesoin de conseils et d'avis Poll_centerBesoin de conseils et d'avis Poll_right 
SRXweb
Besoin de conseils et d'avis Poll_leftBesoin de conseils et d'avis Poll_centerBesoin de conseils et d'avis Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Besoin de conseils et d'avis Poll_left94%Besoin de conseils et d'avis Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Besoin de conseils et d'avis Poll_left6%Besoin de conseils et d'avis Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de conseils et d'avis

+3
ted
supertofe
Geo
7 participants
AuteurMessage
Geo

MessageSujet: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:23

Salut tout le monde !

Bon : nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un , j'ai décidé de m'offrir un nouveau bébé !
Après accord (indispensable) de ma chère et tendre (qui manifeste un enthousiasme fou ... ou presque ).

Mais j'hésite encore. Une chose est certaine, je laisse la srx pour certaine balades mais pour le quotidien ça devient lourd... J'en ai un peu marre du kick et des monos surcoupleux... J'opte pour un peu plus gros au niveau cylindrée également.

Alors, en lice, on trouve :

celle ci mais pas top pour le duo (et j'aime pas trop l'optique)

niveau confort passager, y'a celle là aussi, mais elle a quand même 20 000km...et puis elle reste un peu classique ...

puis, le_petit_caprice bien que le nombre de chevaux me fasse douter un peu...

et, enfin, classique et sobre, mais avec une belle gueule quand même, celle-là ! C'est celle qui me plaît le plus (pratique au niveau sacoche et bulle) , après il paraît qu'elle consomme un peu beaucoup...

voilà !

qu'en pensez vous ?
(interdit aux persifleurs acerbes de (trop) se moquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:55

Franchement.....prends les toutes !!!
ted

ted

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:59

t'a picolé , fumé ou quoi géo .... Evil or Very Mad
c'est quoi ces zouilles que tu nous montre Question
dinky

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:09

Hum, euh, et une avec 4 roues et un toit, tu y as pensé? Question
Elles ont meme la clim de nos jours! Cool

mais bon, je persiffle là...
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:19

Je suis tellement habitué à te voir sur une SRX que j'ai du mal te visualiser sur une de ces machines.....

Pourquoi tu achètes pas en Perfide Albion un SRX 2. te reste plus qu'à le faire homologuer et basta. T'a un problème de moins : le kick.

Pour le problème de couple et ben t'as qu'à le prendre en 400 et non en 600.
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:26

Tu es bien sûr qu'aller au boulot en Goldwing c'est ..... ?

Si je me souviens bien tu n'as que quelques km pour y aller, non ?

Pourquoi n'optes-tu pas pour le nouveau KTM 690 SuperDuke. Mono mais 74 cv et sûrement pas un couple démoniaque, démarreur éléctrique, pas du duo ou presque, .... et du fun du fun du fun Laughing
http://www.srxweb.org
Geo34
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:06

Rassurez-vous les gars... Si je fais des infidélités à ma SRX, c'est pour faire tourner la future ex- du fils, sa Freewind, donc toujours dans le mono. Et le mec ka fumé, c'est le pirate de mon pseudo-pseudo. Mais que fait la police ? Dois-je attaquer l'admin en diffamation ?
Aloïs

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:00

Bah ! Papa ! T'as eu l'accord de môman ? affraid

Franchement, je te conseille la triumph, quitte à prendre un gros moulin, autant dépasser les 2 litres !
Puis c'est bien pratique en agglomération ! Laughing Il te manquera le casque jet(ou le bandana us), le blouson avec un aigle, le bracelet en piques de métal, bon pour la barbe, ça devrait passer. pirat

Non, en fait, j'ai été faire un tour sur le forum, puis j'ai vu que 'Geo34' n'avait pas fermé sa session sur mon ordi Twisted Evil
Mon sang n'a fait qu'un tour !

"Elevez des corbeaux, ils vous crèveront les yeux !"
Germain

Germain

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:19

Geo a écrit:
Salut tout le monde !

qu'en pensez vous ?
(interdit aux persifleurs acerbes de (trop) se moquer ! )

Prends celle ci: http://www.leboncoin.fr/vi/89953529.htm?ca=22_s ,tu ne seras pas déçu. Pas sur que cela soit moins lourd qu'un SRX.

Où arrêtes le rhum!! drunken
Geo34
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:35

Fils, tu es la première personne à qui j'avais pensé, à cause du style et de la mise en page. Mais je ne voyais pas comment tu avais pu avoir mon password, et je me demandais si tu pouvais pirater un compte. Cela me paraissait un peu fort. Du coup, restait la possibilité d'un bidouilleur sévère ou... d'un accès privilégié au niveau administration du forum. Je n'avais pas pensé à la signature qui était restée ouverte sur ton laptop.

Merci Germain pour le coup de trike! Fallait rester à la hauteur d'Aloïs, bravo! Et en plus fallait en trouver un aussi moche, difficile à battre !
teuf
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:05

Salut,
perso, après 2 SRX j'ai du me trouver une becane fiable(!!!!!) pour faire 100 km par jour. J'ai pris un SVs 650 . Super fiable , 150000km avec la première et 31000 avec la 2 ° que j'ai actuellement en version injectée ABS. Franchement le rapport prix plaisir et securité pour les petits matin pluvieux et pas reveillé est génial.
C'est pas un mono mais c'est pas un vulgus 4 cylindrus non plus...
Maintenant je reve d'avoir le temps de remonter mes SRX , elles me manquent....
Aloïs

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:13

Ah le beau tricycle ! T'es pas intéressé p'pa ? C'est une automatique ! Fun assuré ! En plus, pour se faufiler dans les bouchons, y'a pas mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Icon_minitime

Besoin de conseils et d'avis
Page 1 sur 1