le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Yoshimura Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77770 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
SRXweb
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
fiontus
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
dan
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
al 1
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
Le Bougnat
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
l'Aslo
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
phildo
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
Bouffi Bouftou
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
jacques2a
Yoshimura Poll_leftYoshimura Poll_centerYoshimura Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Yoshimura Poll_left94%Yoshimura Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Yoshimura Poll_left6%Yoshimura Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Yoshimura

Aller en bas 
+11
laurent44
Vita
Bad608
jacques2a
CC46
Geo
guytan
jacques56
al 1
dan
benjamin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:32

Ca y est, j'ai reçu mon nouveau pot.
C'est donc un Yoshimura que j'ai trouvé sur Yahoo Auction Japon. Ca faisait un moment que je fantasmais dessus mais que je ne trouvais pas de moyen de l'acheter. Il ne se fait plus en neuf et n'a jamais été importé en Europe.

Yoshimura Dsc00813

Pour ceux qui ne connaissent pas, il ressemble à ça :
Yoshimura Sho83710

Son secret c'est ça :
Yoshimura Dsc00810

Une grosse boîte à fumée en alu qui respire la qualité (et qui justifie le prix exorbitant)

Et pour boucher la sortie, il faudra plus qu'une mergez :
Yoshimura Dsc00811


Maintenant le problème c'est qu'il est un peu abimé sur le silencieux et qu'il a été resoudé en deux endroits, je ne sais pas pourquoi. Mais les soudures sont nickelles.
Yoshimura Dsc00812

De toute façon j'avais essayé les enchères sur d'autres en meilleur état mais ils sont partis trop cher et vu les frais à rajouter je ne pouvais raisonnablement pas suivre. Il m'est déjà revenu à environ 520€ rendu à la maison.

J'ai hâte de le polir un peu puis de le monter et d'entendre le son.
Par contre, j'engoisse un peu sur le réglage du carbu. Mais de toute façon, j'ai pas encore commandé le kit Dyno ni le filtre KN. Ce sera pour le mois prochain.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:39

Belle aquisition, ma fois, tu vas bientot faire autant de bruit que mon et BSM lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:19

T'as encore tes 12 points sur le permis ??? bounce

sinon va falloir faire kopin-kopin avec les condés du bled !!

serais curieux de voir ce que ça donne ? tu nous feras une p'tite video hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques56

jacques56


Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:39

On va t'entendre jusqu'à la mer !
Belle pièce quand même. Tu as des connaissances en japonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:46

Salut Jacques,

je n'y connais rien en Japonais, j'ai utilisé le traducteur de Google. Il traduit du japonais à l'anglais. Faut pas trop en demander mais ça donne les grandes lignes.

Pour le bruit, je vous dirais. Mais je l'ai pris parce que justement il est censé être raisonnable. Je suis comme Geo, j'ai pas envie de me facher avec mes voisins...
De toute façon, vu la taille de la chambre de tranquilisation, qui doit en plus comporter des canalisations, je ne pense pas ameuter tout le quartier à chaque demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:55

Voilà ce que ça donne monté :
Yoshimura Dsc00810

Yoshimura Dsc00811

Evidement la sortie à eu froit a un polissage en regle. On voit nettement moins les erraflures.

Maintenant reste plus qu'à pofiner le reglage de la carburation, je vais commander ce qu'il faut chez Kedo. Pour l'instant, avec juste le couvercle de boîte à air en moins mais sans avoir touché au carbu, j'ai l'impression que ça va jusqu'à 4000 tr/min puis qu'elle ne serait pas contre un peu plus d'essence.

Pour ce qui est du "sound of single", c'est nettement moins discret mais il semble que ça reste dans les limites de l'acceptable. C'est pas evident de s'en rendre compte sur la moto. En gros, j'ai l'impression que ça ressemble au bruit d'un BSM. Je vais voir si je peux pas vous mettre une vidéo de mon tél portable.

Je me demande aussi si je vais pas revoir les repose pied passager. Le droit touche le pot. De toute façon je prévoyais de les remplacer vu que je met en l'air la peinture avec les talons de mes bottes et que je ne suis pas friand du rendu rouille que ça provoque.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:08

Voilà une petite vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=q6WWsBKAv7E
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:34

Bravo ! je suis ému ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:11

Cela a de la gueule, surtout sur une grise! Chapeau! Pis t'auras pas de concurrence pour l'originalité.
Est-ce que les coudes de sortie sont différents, ou seulement réorientés?

A part ça, moi aussi j'ai bien travaillé cet aprèm. Même constatation que toi, vers 4000 tours, l'accélération se fait un peu moins vive. En plus, le matin quand le moteur est très froid, il n'a aucune puissance (il ne peut même pas monter la petite côte de 50m en sortie de quartier sans faire cirer), 300 m plus loin ça vient, mais bon je pensais qu'un petit peu d'essence en plus lui ferait du bien. Adoncques j'ai regardé la bougie tout à l'heure : porcelaine blanche (NB: donc ce n'est pas vrai que les bougies actuelles ne permettent pas de juger la carburation; la même bougie était bien café au lait quand il y avait cinq coupelles). Tout concorde, donc je me rends chez le motociste avec mes forets Dynojet et compare avec ses alésoirs. C'est très simple, le petit foret vaut 120 et le gros 130. J'ai donc monté le gicleur du secondaire à 125, pour faire les choses progressivement. J'ai pu finir juste avant la nuit, mais je n'ai pas pu tester plus qu'au démarrage. Difficile de comparer avec les démarrages de ces jours-ci, puisque le carbu était vide au départ. Il a donc fallu qqs coups de kick. A suivre lundi matin.
En rentrant du jardin, je trouve ton pot-post et me dis qu'en fait tu pourrais peut-être déjà monter un peu tes gicleurs, en t'inspirant des valeurs Dynojet, plutôt que de voir tout de suite chez Kedo. A moins de leur acheter un Dynojet.
Pour le principal, la 167 avait un gicleur de 125 lorsqu'elle était équipée de son échappement monstrueux et elle carburait bcp trop riche. Le gicleur du kit Dynojet est plus gros encore (et pourtant elle carbure moins riche depuis l'installation, mais faut dire que le Trapp est très court). Le sachet indique "DJ136", je suppose que c'est le format. Pour le secondaire, ils fournissent des forets de 120 et 130.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:43

Geo a écrit:
Est-ce que les coudes de sortie sont différents, ou seulement réorientés?
C'est des coudes différents. Ils ont l'air plus fins mais en inox plus costaud. Ils rentrent dans la boîte en alu non pas l'un à côté de l'autre mais l'un au dessus de l'autre. Mais du coup, comme ils partent d'en haut en biais, les brides sont super chiantes à serrer.

Si je comprend bien, le kit Dynojet c'est un gicleur pour le carbu principal et des forets pour le gicleur du secondaire. Y'a autre chose ou pas ? Parce que des forets je peux peut-être en trouver ailleurs que chez Dynojet, surtout si c'est pas la peine de changer le gicleur principal. Qu'en pensent les autres qui ont tripatouillé le carbu ?

D'ailleurs, pour sortir les gicleurs, faut déposer tout le carbu ou y'a un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:01

Citation :

Si je comprend bien, le kit Dynojet c'est un gicleur pour le carbu principal et des forets pour le gicleur du secondaire. Y'a autre chose ou pas ? Parce que des forets je peux peut-être en trouver ailleurs que chez Dynojet, surtout si c'est pas la peine de changer le gicleur principal. Qu'en pensent les autres qui ont tripatouillé le carbu ?

D'ailleurs, pour sortir les gicleurs, faut déposer tout le carbu ou y'a un autre moyen ?
il y a aussi un ressort de rappel pour le boisseau à dépression et un foret pour agrandir un passage au fond du dit boisseau.
et oui il faut déposer le carbu.et le reservoir à chaque manip.
commence avec la vis de richesse en attendant.
bon courage
CC
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:09

Il y a aussi une aiguille de boisseau. Les forets, on peut te les prêter (quoique l'alésoir soit très préférable), le principal en 136, ça doit se trouver facilement, mais le ressort et l'aiguille de boisseau pas.

Ce que je suggérais, c'était de s'occuper déjà de l'essence en reperçant les gicleurs progressivement, en te basant sur les valeurs Dynojet, sauf si précisément tu cherches chez Kedo un kit Dynojet. Car alors, tu n'as pas à chercher longtemps la bonne formule de gicleurs. Tu as juste à savoir quel stage tu veux, tu prends le gicleur principal du kit et tu reperces l'autre à 120, 125 ou 130.

Si tu choisis le stage 3, et donc les cornets KN, tu as un avantage pour la mise au point des gicleurs : la dépose des carbus est grandement facilitée, tu n'as plus à réchauffer les conduits de sortie de boîte à air pour les sortir/remettre. Plus que les deux BTR de fixation du réservoir, quatre colliers, le six-pans du starter, la prise des deux câbles et les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:42

Pour la Blanche et Rouge ,qui a un pot totalement vide, j'avais monté un 130 en principal et un 110 en secondaire et aiguilles remontées d'un cran, cela fonctionne bien mais c'est vraiment trop riche (entre autre ça salit le bras oscillant en 10 km),
j'ai réduit le principal à 125 et remis les aiguilles au milieu (5000 km à deux, nickel),
à titre d'info le carbu standard 118 et 100 fonctionne sans aucun à coups ou hoquet, mais j'ai préféré laisser plus riche.

Sur de nombreux forum il est dit que le bridage du moteur SRX ou XT vient plutôt de l'admission que de l'échappement (en changeant les réglages ou la boite à air la XT prend ou perd 5cv selon les années).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:47

Salut benjamin,

pourrais-tu me donner + d'infos sur ta transaction:

Quelle a été la part des frais de port?
Le vendeur signalait il une vente possible à l'international ou as-tu dû négocier?
Le vendeur était un particulier ou une boutique?
Si c'était un pro, peut tu me communiquer son pseudo sous yahoo auctions?

Beaucoup de questions, et je te remercie par avance pour tes réponses, on ne sait jamais, si il y a des affaires à faire par là-bas.

En tous cas, ton pot est bien sympa et tu n'es pas prêt de croiser la même moto que la tienne en France. Déjà que la SRX n'est pas courante, avec le Yosh tu dois être le seul.

A+
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:57

salut , une question siouplait ? j'ai redémarré la srx avé un pot "bidouillé"
au vu des 1200 bornes que j'ai fait avec , je constate un légér trou vers 4000 T. rien de méchant en fait mais à présent va y'avoir le Trapp et je me dis que tel la couche d'ozone , mon trou va auguementer , du moins probable donc , va falloir régler, mais je lis dans le texto que sur les XT l'on peut jouer sur la boite à air ? la srx ôssi non ?

intêressant ça comment ? merci Al.

P.S. avant d'attaquer le plastique , y'a quoi comme filtres ? le KN origine mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:18

En fait, pour pouvoir acheter au Japon, il faut impérativement passer par un transitaire. La plupart des vendeurs ne veulent pas envoyer de colis à l'etranger.
Je suis donc passé par http://www.lcodm.com. Je l'ai trouvé par hazard sur Internet, ça faisait un moment que je cherchais une solution.
Le fonctionnement est simple, tu lui envoie un lien avec l'article sur lequel tu veux encherir et une avance. Il passe l'enchere et si tu gagnes il se fait livrer au Japon et te fais reexpédier chez toi.
Pour ça il te prend 20% de commission sur le montant final de l'enchere auquel il faut rajouter tout les frais.
Pour le pot à 51000 Yens j'ai eu une commission de 10200 Yens, 1000 Y. de port au Japon, 52 Y. de frais de banque au Japon, environ 2500 Y. de frais Paypal et 16000 de port jusqu'à chez moi.

Voilà, vous savez tout. Mais c'est pas pour autant qu'il faut vous croire obligé d'acheter le même pot que moi. Laissez-moi profiter un peu de mon originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:46

al... a écrit:
salut , une question siouplait ? j'ai redémarré la srx avé un pot "bidouillé"
au vu des 1200 bornes que j'ai fait avec , je constate un légér trou vers 4000 T. rien de méchant en fait mais à présent va y'avoir le Trapp et je me dis que tel la couche d'ozone , mon trou va auguementer , du moins probable donc , va falloir régler, mais je lis dans le texto que sur les XT l'on peut jouer sur la boite à air ? la srx ôssi non ?

intêressant ça comment ? merci Al.

P.S. avant d'attaquer le plastique , y'a quoi comme filtres ? le KN origine mais encore...

Ben, sur la boîte à air, déjà en la laissant ouverte, comme pour un stage 2, et avec un KN plat si tu l'as déjà. Après, je ne vois pas d'autre chose que les cornets, KN ou pas KN. La 167 avait des cornets ordinaires quand je l'ai achetée. En général, ces cornets sont coniques, donc plus petits que les KN qui ont une base ovale.
Quant au trou des 4000, je pense que tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas vraiment savoir. Regarde la 167, tu changes un pot libre pour un Trapp, qui ne l'est pas, tu agrandis les gicleurs, et elle passe de trop riche à trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:31

Al, je parlais de boites à air d'origine, sur les XT "kick" le seul fait d'agrandir la boite et de redresser les conduits à fait gagner 5 cv (par le constructeur), je sais plus quelle année mais il y a longtemps 1988 1990.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:44

Bon ben , je vais réunir tout les éléments nécessaire , à savoir : lampe frontale "Petzl", doigts de sage-femme, patience de Bénédictin , et philosophie bouddique pour m'en aller régler la carburatatouille.....

merci mes bons genies....

vos histoires de puits et d'alésoirs me terrifient un chouïa , pov'carbu !!

enfin , je jacte pour moi of course ! ( j'ai pas encore démonté 25 fois le carbu , alors forcément , je peine encore un p'tit peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:55

Ajoute à ta liste un nettoyeur à ultra-sons (ta femme a peut être ça pour ses bijoux) et une bombe de nettoyant carbu pour tondeuse, de chez Casto (très bon et bien moins cher que dans les centres auto). Tant qu'à démonter, autant que ça brille à l'intérieur. Ah! Et un très bon jeu de tournevis, pour ne pas foirer les laitons qui n'ont pas été dévissés depuis Gai Luron et Belle Lurette.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:48

si je peux donner un avis, pour démonter les carbus, le mieux est de laisser les pipes sur le carbu et d'enlever les 4 btr sur la culasse, il faut sacrifier une clef allen (mise à la dimension mini)
si tu as encore la boite à air elle recule de 1.5 cm quant tous les vis sont enlevés (2dessus et un coté gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:34

benjamin a écrit:
En fait, pour pouvoir acheter au Japon, il faut impérativement passer par un transitaire. La plupart des vendeurs ne veulent pas envoyer de colis à l'etranger.
Je suis donc passé par http://www.lcodm.com. Je l'ai trouvé par hazard sur Internet, ça faisait un moment que je cherchais une solution.
Le fonctionnement est simple, tu lui envoie un lien avec l'article sur lequel tu veux encherir et une avance. Il passe l'enchere et si tu gagnes il se fait livrer au Japon et te fais reexpédier chez toi.
Pour ça il te prend 20% de commission sur le montant final de l'enchere auquel il faut rajouter tout les frais.
Pour le pot à 51000 Yens j'ai eu une commission de 10200 Yens, 1000 Y. de port au Japon, 52 Y. de frais de banque au Japon, environ 2500 Y. de frais Paypal et 16000 de port jusqu'à chez moi.

Voilà, vous savez tout. Mais c'est pas pour autant qu'il faut vous croire obligé d'acheter le même pot que moi. Laissez-moi profiter un peu de mon originalité...

donc aufinal tu t'en tire pour 440€ environ le yochi
et sa a mis combien de temps a arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:59

Non, relis, y'a bien marqué 520 au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:58

En effet, 520€ en tout et j'ai mis environ deux semaines à le recevoir en "avion éco".
Mais un moment j'ai cru que ça prendrait plus de temps, Bruno, le gars de LCOM a eu un doute sur un éventuel blocage en douane... Normalement faut faire une déclaration à l'import !
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:06

Bonjour Benjamin,

Après lecture du post de 2008 sur le Yoshimura, as-tu le temps de m’indiquer ces informations :
- La référence de ton échappement c’est bien le YT352 ?
- Au niveau de ton filtre à air, peux-tu nous indiquer ce que c’est ? KN plat, ou origine plat ou autre ?
- Concernant le réglage du carburateur, as-tu réussi à faire ce que tu voulais au niveau des réglages (gicleur et autre), est-ce que cela fonctionne comme tu le veux ?
- Depuis que tu l’as monté en 2008 et avec tous les réglages effectués, comment évalue-tu le bruit de ta moto par rapport au bruis du pot d’échappement d’origine ? Si admettons que 5/10 correspond au bruis de l’échappement d’origine, tu mettrais combien pour ce Yoshimura à bas et haut régime ? (quand je regarde et écoute le bruit sur ta vidéo, j’ai l’impression que le silencieux est vide… mdr)

Est-ce quelqu’un d’entre vous à monté un Yoshimura YS46 sur son SRX ? Si je ne me trompe pas, c’est le même que Benjamin mais avec un silencieux monobloc. (voir photo)


Yoshimura 1410

A plus, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimura Empty
MessageSujet: Re: Yoshimura   Yoshimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cylindre, piston et AAC YOSHIMURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: