Salut à tous,depuis la dernière balade avec Géo et son fils je n'ai plus trop touché la srx surtout que depuis quelques mois j'ai constaté qu'il me fallait m'occuper du circuit d'éssence sérieusement à commencé par le réservoir qui est à restomé.Depuis une paire de mois la machine démarrait un peu moins bien,à froid comme si elle s'engorgait,pensant m'occupais de tous ca la premiére semaine de janvier pendant mes congés j'ai donc laissé la srx de coté la démarrant juste il y à dix jours pour faire un peu tourné le moulin,démarrage un peu difficile avec petits coups de gaz pour ne pas calé,puis elle se stabilise et prend un régime normal(donc démarrage inabituel).Vendredi je rentre de ballade avec la béhème et je constate une grosse odeur et une bonne flaque d'essence sous la srx je regarde donc de plus prés,rien qui viens du carbu,rien qui viens du réservoir,robinets ou durites tout est bien sec à l'extérieur.Je remmonte ma fuite,démonte le pignon de sortie de boite et constate que l'éssence coule entre l'axe de sortie et le joint spy.Alors moi j'ai mon idée,mais j'aimerai bien avoir les votres.Merci d'avance et bonne fétes à tous (et surtout je remercis le pére noél pour ne pas m'avoir oublié!!)