| a plus photos ? | |
|
+11SOOLAL Germain Julian Foiré ça passe Michel34 Le Bougnat jacques2a lapinours dan leglode al 1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo34 Invité
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 20:35 | |
| Et bien, sur la 167 c'était comac, mais ce n'est pas resté aussi propre longtemps. Maintenant, il y a des traînées grises, les brasures ont noirci... ce ne devait pas être exactement le même métal ; brèfle, je crois que je vais refaire en inox. |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 21:02 | |
| - SOOLAL a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Z'ont un joli dessin tes pneus Soolal, c'est quoi comme ?
Curieux que ce soit le dessin du pneu avant qui t'ait tapé dans l'oeil et non pas la burette d'huile! Pour satisfaire ta curiosité: Continental "contiforce" 110/70 en 17 Oui j'avais pas vu que la burette était accordée au soutien-gorge.... Pourquoi elle a besoin d'une burette d'ailleurs. Elle ne lubrifie pas ?? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 21:05 | |
| - SOOLAL a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Z'ont un joli dessin tes pneus Soolal, c'est quoi comme ?
Curieux que ce soit le dessin du pneu avant qui t'ait tapé dans l'oeil et non pas la burette d'huile! Pour satisfaire ta curiosité: Continental "contiforce" 110/70 en 17 J'ai récupéré aujourd'hui mes jantes en 17", chaussée de leurs nouvelles ballerines : Michelin Pilot Road 2. C'est beau un pneu neuf.... | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Geo34 a écrit:
- Et bien, sur la 167 c'était comac, mais ce n'est pas resté aussi propre longtemps. Maintenant, il y a des traînées grises, les brasures ont noirci... ce ne devait pas être exactement le même métal ; brèfle, je crois que je vais refaire en inox.
C'est prévu pour moi aussi mais j'ai pas mal de fers au feu dont ma Vox à remonter! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 22:08 | |
| Les boursicoteurs et autres profiteurs doivent être aux anges du décès de Voxan : elles vont prendre une sacré côte maintenant.
Quel gâchis pour une super moto et un super moteur !
Ca me fait penser à ceux qui ont attendu la mort de Buell pour en acheter une en se disant qu'ils feront du pognon en la revendant ensuite...... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mar 2 Mar 2010 - 22:09 | |
| vox....an ?? à remonter ?? selon le principe protocolaire des 2 autres ?? 120 cv / 128 kg ?? carbone et beau métal ?? allez, vas'y, fais-nous mal..... montre que l'on puisse médire version 2 revue et corrigée
Dernière édition par al 1 le Mer 3 Mar 2010 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 12:29 | |
| milles pardons Soolal, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses mes paroles ont dépassés l'émotion que j'ai perçu en découvrant que tu étais en train de préparer une ultimate Voxan façon SRX / SR à la sauce que l'on connait et qui , personnellement me fait taper le cul parterre tant l'ouvrage est magnifique...
Mes propos tentaient de te complimenter à travers une jalousie mal dissimulée , car ta perception du racer est simplement ( ! ) ce à quoi je rêve lors de mes phantasmes motocycliste !!
Bref, je finirais d'énoncer mes regrets par une phrase de Michel Adiaurd bien adaptée à mon égard, " il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de la ramener et ne plus avoir aucun doute à ce sujet "
Je vais désormais méditer là dessus....
al1& pas fute sur ce coup | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 15:34 | |
| Les propos d'Al1, j'en suis sûr, n'étaient motivés que par une vile jalousie, et ne se voulaient en rien désagréables mais bon .... Effectivement, il y a encore du travail surtout si tu veux arriver à faire aussi bien voire mieux (est ce possible ....?) que les 2 autres. Je suis toujours autant impressionné par le talent des gens comme toi qui sont capables de faire d'aussi belles machines. Perso, je ne suis ni jaloux ni envieux car il faut pour cela disposer de certaines compétences et je n'en ai même pas "l'ombre du début" .... Continue à nous (me) faire rêver et envoie régulièrement des photos histoire d'agrémenter mes fonds d'écrans .... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 15:43 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 15:49 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 15:56 | |
| Ben, un SRX à 4 pistons (qui était en Auvergne en 2009) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 16:41 | |
| Ben .... ça fait, si je ne me trompe pas.... heu? j'enlève 2, je rajoute 1 et je divise par 1 tiers ... 3 pistons de trop .... Heu, j'ai bon, là ? De 4, je suis passé à 2 puis à 1 et franchement, ça me suffit ! C'est déjà assez compliqué pour moi ... quoique, j'aurais bien aimé essayer un 3 cylindres du style Triumph .... | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 16:53 | |
| Pour le fond d'écran, j'en ai de plus joli comme par exemple celui-ci : C'est la nouvelle Triumph Thruxton 2004 et franchement, je la trouve très sympa !!! Ou celui-ci ...
Dernière édition par Michel34 le Mer 3 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 16:59 | |
| Tu m'as devancé en parlant de 3 cylindres, je voulais te parler du deux cylindres, éh bien tu l'as mise. Va falloir que je l'essaie la Thruxton ou une Bonnie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 17:43 | |
| bon ,moi j'ai regardé l'étagère ,notamment l'étage boite de vitesse , et ça a l'air bien plus solide que la BV SRX ! je pense que dans quelques temps on va tous baver devant un méga chouette V TWIN | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
al 1
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 18:37 | |
| y'a kèkchose qui ne me plait pas , je préfère nettement ça : la même base en mieux !! | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Re: a plus photos ? Mer 3 Mar 2010 - 19:39 | |
| - Michel34 a écrit:
- Les propos d'Al1,..., j'en suis sûr,ne se voulaient en rien désagréables mais bon ....
Al1 n'a pas voulu être désagréable et le vieux aurait pu se montrer plus avisé...mais bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a plus photos ? | |
| |
|
| |
| a plus photos ? | |
|