le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
introduit à sec... Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
SRXweb
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
fiontus
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
dan
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
al 1
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
Le Bougnat
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
l'Aslo
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
phildo
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
Bouffi Bouftou
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
jacques2a
introduit à sec... Poll_leftintroduit à sec... Poll_centerintroduit à sec... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
introduit à sec... Poll_left94%introduit à sec... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
introduit à sec... Poll_left6%introduit à sec... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 introduit à sec...

Aller en bas 
+6
jpmfalco
Germain
Jodi
le loup
SRXweb
al 1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:46

La grise de mon pote le trikou suite et pas fin , j'avais dégotté un réservoir de rechange suite aux mésaventure de sa brêle , fait repeindre le tout et hier mon kopain remonte le tout , part faire ( enfin ) un tour de 50 bornes , il m'appele : c'est tout bon , merci al1 .

Fier comme Artaban , je me dis que enfin il peut désormais rouler peinard après des mois de galère mais 3 heures plus tard , il me rapelle : ça fuit !!

Déconne pas , tu me fais marcher ? je vais le trouver et là, prostipute de sa race , la tâche au sol trahit une incontinence persistante.....

Fait chier , l'autre clampin du 32 m'a fourgué une merde !

Donc au programme, je redémonte , vais voir pour braser la fuite et j'éspère que l'ami trikou sera des notres pour l'auvergnate ....

la suite bientôt ( pu... de bor... de me... )
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:13

C'est qui le clampin du 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:24

SRXweb a écrit:
C'est qui le clampin du 32 ?

le gus du Gers qui m'a vendu le réservoir en omettant de me signaler que c'était une passoire....

ça m'aurait évité de le repeindre avant.....
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:59

La prochaine fois tu demanderas aux indigènes d'aller vérifier avant d'envoyer le paiement benêt va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:21

SRXweb a écrit:
La prochaine fois tu demanderas aux indigènes d'aller vérifier avant d'envoyer le paiement benêt va !

Trop bon , trop b con...

et comme j'ai payé d'avance croyant que la gente srx était de la haute noblesse...

n'culé và !!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:45

j'ai fait le diagnostique des 2 réservoirs , le premier d'origine est piqué de partout vers la selle , pas de rouille capillaire mais des petits trous de quelques dixièmes , un truc "zarbi" jamais vu ça ( chuis ex tôlier ) il me faudrait refaire des tôles à braser et apposer de l'étain mais vu la passoire y'a des risques de fuite...

le deuxième, du Gers ( *#@/!*introduit à sec... Sex24311 ) est bourré de mastic et de métal froid sur des soudures merdiques , tellement que je vois plus les soudures moulurées vers le tuyau de trop plein , je l'ai pris ce matin au boulot pour le faire sabler mais je reste pessimiste compte-tenu de ce que j'ai découvert en brossant hier soir la fuite ( 5mm de plâtre ) il a du être salement cabossé .

Bref , si qqn possède un autre réservoir même bugné ( sauf vers la selle) je suis preneur quitte à le découper et à le ressouder , ça sera jamais aussi môche que ces 2 merdes....

P.S. la venue du Trikou en Auvergne dépend de vos réponses....

A vot' bon coeur m'sieur dames merci
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:37

al 1 a écrit:
j'ai fait le diagnostique des 2 réservoirs , le premier d'origine est piqué de partout vers la selle , pas de rouille capillaire mais des petits trous de quelques dixièmes , un truc "zarbi" jamais vu ça ( chuis ex tôlier ) il me faudrait refaire des tôles à braser et apposer de l'étain mais vu la passoire y'a des risques de fuite...

le deuxième, du Gers ( *#@/!*introduit à sec... Sex24311 ) est bourré de mastic et de métal froid sur des soudures merdiques , tellement que je vois plus les soudures moulurées vers le tuyau de trop plein , je l'ai pris ce matin au boulot pour le faire sabler mais je reste pessimiste compte-tenu de ce que j'ai découvert en brossant hier soir la fuite ( 5mm de plâtre ) il a du être salement cabossé .

Bref , si qqn possède un autre réservoir même bugné ( sauf vers la selle) je suis preneur quitte à le découper et à le ressouder , ça sera jamais aussi môche que ces 2 merdes....

P.S. la venue du Trikou en Auvergne dépend de vos réponses....

A vot' bon coeur m'sieur dames merci


c'est vraiment trop moche ? tu peu pas le scotcher à l'extérieur pour que l restom ne coule pas mais remplisse les trous et ensuite lui faire un petit enduit et peinture ? quand les trous sont tout petits , le Restom suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: zob et rezob !   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:35

le sableur m'a appelé y'a 10 minutes... il a arrêté son boulot tellement il a pris peur !

le roi du sintofer à frappé ! le reservoir était enfoncé grave devant les coucougnettes , et l'autre burne l'a vaguement ressorti et a emplâtré une tonne de cache-misère par dessus.

j'ai dit au sableur d'achever sa sentence histoire de voir l'étendue des dégâts mais là, franchement j'vois pas comment je vais pouvoir le retaper !
sinon je pourrais éventuellement couper en 2 l'autre piqouzé , le réparer depuis l'intérieur, le ressouder et le finir à l'étain...

mais je le sens assez mal aussi , ça commence à me faire chi.. et si personne ne possède un réservoir sur le forum, je sens que le gitan va passer et se servir......

Ce qui me gave le plus c'est que mon pote le Trikou qui n'a pas trop de thunes n'a pas fait mille bornes avec depuis l'année passée et que c'est moi qui lui avait proposé l'affaire du siècle à 600 euros....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:43

Jipi, quand la première fois ça a coulé suite à la maladresse de son voisin ,le restom, c'est la première idée que j'ai eu mais le résultat à été désastreux....

me voilà donc avec une passoire restomée , bonjour la soudure....

et l'autre que tellement il est môche que je vais vous faire des photos histoire que je ne soit pas le seul à souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:44

Quand j'ai acheté la mienne je me suis retrouvé avec le même problème que toi . Après décapage de la peinture je me suis retrouvé avec plus de 60 micro-perforations . J' ai pris mon courage à 2 mains , j'ai légèrement enfoncé le réservoir au niveau des perforations , puis j'ai étamé les perfos et ensuite un coup de restom . Depuis ça tient .
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:59

Oserai-je proposer la soluce du réservoir plexi d'Yvan ?


y'a plus les photos!! T'as fermé ton compte "Servimg" Yvan?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:48

germain a écrit:
Oserai-je proposer la soluce du réservoir plexi d'Yvan ?


y'a plus les photos!! T'as fermé ton compte "Servimg" Yvan?

C'est encore écrit trop gros ! m'fout les boules....

A Jodi , le restom n'a pas tenu , mais la soluce enfoncer le poinçonneur des Lillas et étamer puis appliquer de l'étain à chaud me parait la plus plausible...

la question est de savoir si je bouche tous les micro-trous au préalable !
Revenir en haut Aller en bas
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:03

J'ai dans mon cas appliqué la méthode Gersoise ...
Restom à l'intérieur et résine à l'extérieur.
Pour l'instant ça tient. Ca doit faire un peu plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:45

sur ma Ducati qui était restée 4 ans sans servir , le reservoir était naze en dessous , au début nous avons tenté de souder et puis ça défoncait plus loin , c'était la merde , finallement nous l'avons coupé sur toute la surface pourrie et refait la pièce ( pas simple avec les charnières et la béquille à cet endroit et ensuite scotch ext. et restom , n'étant pas complètement certain de l'étanchéité des soudures ( mig ) et depuis elle roule ( 4 ans sans fuite ) je crois que c'est la vraie solution , de mettre du neuf , cet endroit est trop fragile et trop soumis à la rouille ?
Si ça peut te dépanner , j'ai un réservoir en rab .. je veux pas le vendre parce que j'ai 3 motos avec Alex et Tryphon à l'entretien et je suis en train d'en remonter une 4em alors , ce serait un prêt mais cela te permettrait de travailler dans le calme ? cela dit pour 600€ ton pote ne peut pas t'en vouloir , c'est le prix ou on achéte une épave pas une moto , faut arrêter , face au prix de revient d'une restauration ou d'un simple entretien suivit d'une SRX ajouté au petit nombre , il va vraiment falloir qu'elle prennent un peu de valeur ceci évitera cela ?????? au même titre que pour vendre une misère une moto ou des pièces , tu as plus de chance de trouver du boulot de cochon que le travail d'un mec à 50€ de l'heure qui connait son taff ?????????? ceci arrêtera cela
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:53

Si, je me rappelle bien al1(j'espère qu'Alhzeimer m'a quitté), tu as acheté un SRX récemment.
Mets le réservoir dessus, on n'en voudra pas au Trikou de venir avec une moto bariolée (grise et bleue), si ça peut le dépanner en attendant.

C'est toi qui vois

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:29

wwsrx6 a écrit:
Si, je me rappelle bien al1(j'espère qu'Alhzeimer m'a quitté), tu as acheté un SRX récemment.
Mets le réservoir dessus, on n'en voudra pas au Trikou de venir avec une moto bariolée (grise et bleue), si ça peut le dépanner en attendant.

C'est toi qui vois

C'est tout vu Alzeihmer , celle que j'ai acheté recemment est une épave dont j'ai cannibalisé l'ensemble pour des pièces , mais y'avait pas de réservoir...
En fait j'ai gardé le moteur que je vais refaire dès que j'aurais vendu la SR (à rien )

Finalement, je vais réparer le réservoir d'origine du Trikou , enfoncer les p'tits trous , étamer généreusement et un coup de barbouille...
Faut que ça roule ces engins là !

C'est pas un réservoir de merde qui va me dicter sa loi..... ( crédieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:48

Qui l'eut "cru hier" ? Mais finalement tu as raison ! "le mental", c'est ce qui compte si on ne veut pas en faire tout un fromage .... introduit à sec... 00102

Trêve de plaisanterie, j'espère pour toi et pour ton pote que ça va le faire ! Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:12

Zizou34 a écrit:
Qui l'eut "cru hier" ? Mais finalement tu as raison ! "le mental", c'est ce qui compte si on ne veut pas en faire tout un fromage .... introduit à sec... 00102

Trêve de plaisanterie, j'espère pour toi et pour ton pote que ça va le faire ! Bon courage ...


T'as raison , fallait juste que le gars Al1 se réveille de sa déception , le vla Evil or Very Mad d'attacq
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:58

al 1 a écrit:
SRXweb a écrit:
La prochaine fois tu demanderas aux indigènes d'aller vérifier avant d'envoyer le paiement benêt va !

Trop bon , trop b con...

et comme j'ai payé d'avance croyant que la gente srx était de la haute noblesse...n'culé và !!
Ouarf!
MDR, elle est bien bonne celle-là!
Si tu payes ta mousse à Seyssel, je t'en raconterai une autre pas piquée des vers!

Tu peux évoquer aussi la "Solidarité motarde" pendant que t'y es!
Quel farceur ce Al.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:02

germain a écrit:
Oserai-je proposer la soluce du réservoir plexi d'Yvan ?


y'a plus les photos!! T'as fermé ton compte "Servimg" Yvan?
Ta qu'à demander!
Si je peux rendre service...
introduit à sec... P1040710
Faisez pas les cons, ébruitez pas trop le truc, j'ai pas encore déposé le brevet et je voudrais pas me faire souffler l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:44

Yvan a écrit:
germain a écrit:
Oserai-je proposer la soluce du réservoir plexi d'Yvan ?


y'a plus les photos!! T'as fermé ton compte "Servimg" Yvan?
Ta qu'à demander!
Si je peux rendre service...
introduit à sec... P1040710
Faisez pas les cons, ébruitez pas trop le truc, j'ai pas encore déposé le brevet et je voudrais pas me faire souffler l'idée.


POUAHHH !!! du Perrier , ? non c'est de la bière qu'il faut vu qu'avant faut la vider , ça rend moins malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:12

ai récupéré le réservoir du trikou sablé trés fin, ça permet de voir les trou les plus infimes , comme c'est à côté de chez mon pote le tôlier j'ai aussi pris le nécessaire pour poser l'étain , y'a juste que la dernière fois que j'en ai mis , c'était encore Giscard à la présidence..... queen

j'éspère que c'est comme le vélo , et que t'oublies pas trop !

Bref ce soir ça va se décider selon trois plans : 1 ) ça marche et on en parle plus. 2 ) ça part en khouye et j'ai pas fini d'en parler... 3) je fais tout pêter et ma gueule aussi et vous n'avez pas fini d'en parler....( parce que moi sans les dents , ça va être coton !!)

al1 vaguement dans le doute...


Dernière édition par al 1 le Lun 4 Mai 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:15

al 1 a écrit:
ai récupéré le réservoir du trikou sablé trés fin, ça permet de voir les trou les plus infimes , comme c'est à côté de chez mon pote le tôlier j'ai aussi pris le nécessaire pour poser l'étain , y'a juste que la dernière fois que j'en ai mis , c'était encore tonton à la présidence..... queen

j'éspère que c'est comme le vélo , et que t'oublies pas trop !

Bref ce soir ça va se décider selon trois plans : 1 ) ça marche et on en parle plus. 2 ) ça part en khouye et j'ai pas fini d'en parler... 3) je fais tout pêter et ma gueule aussi et vous n'avez pas fini d'en parler....( parce que moi sans les dents , ça va être coton !!)

al1 vaguement dans le doute...

On a confiance en toi, tu vas y arriver, potasse tes cours tout poussiéreux study

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:11

J'espère qu'on va avoir des introduit à sec... Lit-journal-18392 sinon .....introduit à sec... Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:42

Zizou34 a écrit:
J'espère qu'on va avoir des introduit à sec... Lit-journal-18392 sinon .....introduit à sec... Bucheron

Généralement "quand homme blanc couper du bois, hiver très rude. Hughhh"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





introduit à sec... Empty
MessageSujet: Re: introduit à sec...   introduit à sec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduit à sec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: