| introduit à sec... | |
|
+6jpmfalco Germain Jodi le loup SRXweb al 1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: et t'ain .. Mar 5 Mai 2009 - 5:24 | |
| Bon, je me suis attelé à la tâche hier soir jusqu'à point d'heures , j'ai enfoncé à l'aide d'un petit marteau tous les trous , j'ai pris peur car y'a plus bézèf de tôle , j'ai ensuite étamé les zones malmenées , j'y ai mis une bonne dose d'étain , limé le tout comme un mort-de-soif , remis une bonne couche de métal car j'avais trop soif ( zob ! ) bref, chuis assez content de moi car je n'ai pas trop perdu les bons gestes mais ce matin , je fais les essais de pression dans un grand bassin que j'ai au boulot et c'est là que tout va se jouer....
J'ai fait quelques photos mais faudra poireauter un peu car cette merde de "vista" sur mon PC tout neuf à planté...
Alors hier soir à 23.30 , j'ai aussi reformaté mon PC tant qu'à faire....
Bref, ce matin j'ai vaguement la chetron dans le fondement..... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: introduit à sec... Mar 5 Mai 2009 - 7:16 | |
| Y a des jours comme ça .... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: introduit dans l'eau.... Mar 5 Mai 2009 - 9:49 | |
| premiere immersion.........suspense.......
des bulles par le robico ok, pas grave .....même fermé, m'en fous ........des bulles par la base du robico, beuh ??........des bulles par 3 pitits trous de m... que j'avais pas vu , je répare ce soir ......mais pas de bulles là ou je l'ai réparé !! YES !!
je tiens le bon bout .......
ce soir je finis de colmater là ou je n'avais rien fait ( donc easy ) mais je suis plus inquiet pour le robicon de sa race , y'a un joint neuf mais je crois que c'est la base qui est un chouïa tordue d'ou fuite d'air....
ça me gonfle c't affaire...... mwouarf !! | |
|
| |
al 1
| Sujet: re pschiiit Mer 6 Mai 2009 - 5:33 | |
| Bon ,mercredi matin, j'ai remis de l'étain hier au soir , je refais un essai de pression t'a l'heure , et si y'a plus de blob blop , c'est direct chez Momo le tôlier/peintre ( un pote d'apprentissage , un calibre )
Avant de faire le taf, je lui ai posé la question du prix , il m'a dit : t'inquiète pas on verra.....
ça c'est des potes !
Quand on est fidèle en amitié....... | |
|
| |
al 1
| Sujet: YES !! Mer 6 Mai 2009 - 9:14 | |
| a plus de bulles..... le reservoir est chez le peintre ! maintenant y'a plus qu'a esperer........ | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: introduit à sec... Mer 6 Mai 2009 - 10:44 | |
| C'est ce qu'on appelle du travail vite fait, bien fait ! | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: introduit à sec... Mer 6 Mai 2009 - 11:05 | |
| AL I TENSION DE VENIR ![b] | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: introduit à sec... Mer 6 Mai 2009 - 11:14 | |
| - jean pierre a écrit:
- AL I TENSION DE VENIR ![b]
?? en n'auvergne ?? sûr que je viens , et mes 2 potes ôssi ... sauf fuite de dernière minute !! sinon AAARRGGHH ! | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: introduit à sec... Mer 6 Mai 2009 - 15:37 | |
| - al 1 a écrit:
- jean pierre a écrit:
- AL I TENSION DE VENIR ![b]
?? en n'auvergne ?? sûr que je viens , et mes 2 potes ôssi ...
sauf fuite de dernière minute !! sinon AAARRGGHH ! fuite de dernière minute , reste le chewimg-gum ??? y parait que ça marche ... mAL 1 qui pourrait le dire ? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: introduit à sec... Mer 6 Mai 2009 - 15:39 | |
| - al 1 a écrit:
- Avant de faire le taf, je lui ai posé la question du prix , il m'a dit : t'inquiète pas on verra
Le maçon m'a fait le même coup le mois dernier. Je me suis pas inquiété. Mais j'ai vu. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: introduit à sec... Jeu 7 Mai 2009 - 5:06 | |
| Comme quoi les bonnes vieilles méthodes des ouvriers dantant, ya pas mieux. Bravo pour ton boulot _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: introduit à sec... Jeu 7 Mai 2009 - 5:24 | |
| - Yvan a écrit:
- al 1 a écrit:
- Avant de faire le taf, je lui ai posé la question du prix , il m'a dit : t'inquiète pas on verra
Le maçon m'a fait le même coup le mois dernier. Je me suis pas inquiété. Mais j'ai vu. Si tu t'es fait tordre , il ne s'agit que d'un rapport de taille/poids . Quand tu t'énèrve , ça fait rigoler l'interlocuteur.... Si c'est moi qui monte les tours , en face, ton maçon risque bien de bouffer sa truelle , et le mortier qui va avec.... Al1 soluces corses...... ( n'culé de maçon va ! ) | |
|
| |
al 1
| Sujet: photos Dim 10 Mai 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introduit à sec... | |
| |
|
| |
| introduit à sec... | |
|