le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pétition contre le controle technique Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76730 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
SRXweb
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
fiontus
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
dan
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
al 1
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
Le Bougnat
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
phildo
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
l'Aslo
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
jacques2a
Pétition contre le controle technique Poll_leftPétition contre le controle technique Poll_centerPétition contre le controle technique Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pétition contre le controle technique Poll_left94%Pétition contre le controle technique Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pétition contre le controle technique Poll_left6%Pétition contre le controle technique Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pétition contre le controle technique

Aller en bas 
+7
Julian Foiré
le loup
Le Picvert
jpmfalco
Geo
Jodi
lapinours
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:36

Je viens prendre possession d'une pétition contre le controle technique,je vous invite tous à la signer study

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:45

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:25

A y est c'est fait bounce
Malgré que je ne roule pas en moto,j'ai signé pour vous autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:41

OK pour le seul point du CT. Pour le reste, il faudra un jour que les motards mûrissent et admettent qu'il n'y a pas à réclamer de privilèges. Autant je m'insurge contre une défense stricte de remonter les files de voiture, autant je ne vois pas pourquoi nous devrions emprunter les voies des bus ou payer moins d'impôts sur nos achats que les autres usagers (et demander des règles (1) inapplicables: à partir de quand un blouson devient-il un élément de sécurité et change-t-il de régime TVA? (2) inopérantes, la différence allant dans la poche du fabricant/vendeur). A multiplier les demandes, on réduit l'efficacité de chacune, et on tend une perche pour se faire b... dans n'importe quelle négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:42

.
Revenir en haut Aller en bas
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:40

Amusant, le secrétaire détat aux transports qui préconise ici le contraire du rapport.
A savoir instaurer le CT sur les motos tandis que le rapport pointe l'état généralement moins bon des moins de 125.
Bref le délire continue ....
Revenir en haut Aller en bas
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:17

Pour compléter la pétition, la lettre à son député : modèle
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:25

Geo a écrit:
OK pour le seul point du CT. Pour le reste, il faudra un jour que les motards mûrissent et admettent qu'il n'y a pas à réclamer de privilèges. Autant je m'insurge contre une défense stricte de remonter les files de voiture, autant je ne vois pas pourquoi nous devrions emprunter les voies des bus ou payer moins d'impôts sur nos achats que les autres usagers (et demander des règles (1) inapplicables: à partir de quand un blouson devient-il un élément de sécurité et change-t-il de régime TVA? (2) inopérantes, la différence allant dans la poche du fabricant/vendeur). A multiplier les demandes, on réduit l'efficacité de chacune, et on tend une perche pour se faire b... dans n'importe quelle négociation.

Une TVA moindre sur les casques et les blousons coqués permetrait peut être aux jeunes d'investir , mais rien n'est moins sur ...

Si les automobilistes , bien plus nombreux que les motards , le voulaient , ils pourraient aussi réclamer la même TVA 5.5 sur les réparation obligatoires du controle technique ! C'est pas une bonne idée pour la sécurité routière ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:04

Moi je ne devrais pas ( vu ma chiotte ) mais en tant que professionnel de l'auto ancienne , dites " passion " par les amateurs ??? et que je constate l'état des chassis , des freins , des trains roulants pour bon nombre , je dis tout n'est pas à rejetter en bloc , il y a des gensses qui ne font les travaux que sous la menace .... j'ai connu des motos et j'en vois encore qui sont bonnes pour la casse et qui roulent et pas forcément sagement commme devrait le faire le proprio d'une meule HS . En ce qui me concerne , ce qui m'arrangerait c'est qu'ils regardent l'état et pas trop la conformité .... heureusement qu'ils vont devoir faire des études ??? et que les controles ne se durciront qu'avec le temps , d'ici là nous atteindrons les 30 ans fatidiques pour peut être etre classé en collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:06

J'ai oublié , la pétition , Bruno avril me l'a envoyée et je l'ai déjà signée
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:19

C'est vrai que dans l'idéal ça pourrait être utile ....
Mais quand on lit le rapport on voit que le critère prix est important (30 €), donc l'examen ne doit pas être trop long (< 20') et rester visuel.

Franchement ça me ferait mal au c... de payer 30 € pour un "examen visuel" de 15' à tout casser que je suis tout à fait capable de faire ! (sauf peut être par temps de brouillard comme hier Smile ).

Et puis 30€ x 5 (et encore j'en ai 2 ou 3 qui ne roulent pas) ça me ferait encore plus c... !

Toutes ces bêtises qui s'accumulent (circulaire olin contre la moto verte, radars non conformes qui prunent quand même) ça commence à devenir lourd et à prendre un coté Orwellien fort désagréable !

Compte-tenu du nombre de fois ou j'ai été contrôlé dans ma vie je pense que j'opterais pour l'option boycott, quite à payer la prune 1 fois tout les 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Le CT. POURQUoi pas?   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:42

Boarf, en Suisse on l'a depuis 1970 le CT... Ça permet d'entretenir la bête et c'est toujours un contrôle de sécurité. C'est 30€ pour une bonne cause...

Et l'arbre à câme racing et le Dynojet, ils y voient rien… En plus chaque fois que je la remets en état d'origine (c'est à dire pour moi avec le Trapp et sans boîte à air), j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto.

Gardez votre énergie pour autre chose!

JJ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:01

Eh-eh ! Je viens de le recevoir ce matin, mon arbre à cames EGU.
Il est un peu "brut" (il y a plein de conglomérats metaliques sur les côtés des cames, mais bon, faudra polir un peu pour diminuer les frottements dans l'huile pis c'est tout...)

Je vous fais une photo dès que j'ai compris comment passer en mode macro sur mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:28

Y'a du vrai dans vos propos, exemple : le C.T. suisse est réellement bien exécuté , tous les jeu d'axes vérifiés , épaisseur des disk ( j'me suis fait avoir ) fourche /jeu , freins , sculture gommards et dimensions , essai dynamique sur piste , check lights complet etc..

vérif N° cadre et moulbif , bref pointu , mais ne visant que le côté sécuritaire de la chose , et les "experts" ( d'ou expertise.. ) évoluent quand même pas mal , j'ai été surpris de pouvoir "expertiser" ma srx modifiée de la sorte ...
y'a 10 piges fallait pas y compter , réglementation beaucoup trop "rigide "
et ça en devenait des connards obtus !
à présent , si tu présente un bel objet , y'a un peu plus de souplesse ,j'ai décris l'usage pour lequel je destinait la srx , le mec s'est montré bien cool , ça reste des motards aussi. Prix du test = 50.- si loupé +25 ! vala kif-kif. geek
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: à julian   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:55

j'ai fabriqué une mini sourdine pour le trapp à mettre à l'intérieur des rondelles , ça ne doit pas brider trop le bitoniau juste attenuer un chouïa je t'en fais une volontier si tu peux encore devisser les vis......

P.S. photo + tard ce soir ok`?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: lass our dine   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:10

Pétition contre le controle technique Dscn1210

Pétition contre le controle technique Dscn1211
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:29

Arretez vos conneries , y'a rien d'utile dans ce controle technique ... C'est juste un moyen de plus pour nous faire chier et nous piquer de la tune ... J'ai acheter une SRX car je la considère comme une moto de caractère et je pensais que les gars qui les pilotaient avaient le même profil ... et bien visiblement pas tous ... Crying or Very sad

J'aime les café racer , les motos bidouillées , qui puent , qui pissent l'huile , qui freinent mal , qui font du bruit ...

Et j'emmerde les autorités , et les biens pensant ... La moto c'est la liberté ...

Je sais , c'est violent ... mais y'a des jours comme ça ... Faut pas m'chercher ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:35

> Al : Yes ! On reconnait le dentelle qui couvre le pignon de sortie de boite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:36

Le Picvert a écrit:
Arretez vos conneries , y'a rien d'utile dans ce controle technique ... C'est juste un moyen de plus pour nous faire chier et nous piquer de la tune ... J'ai acheter une SRX car je la considère comme une moto de caractère et je pensais que les gars qui les pilotaient avaient le même profil ... et bien visiblement pas tous ... Crying or Very sad

J'aime les café racer , les motos bidouillées , qui puent , qui pissent l'huile , qui freinent mal , qui font du bruit ...

Et j'emmerde les autorités , et les biens pensant ... La moto c'est la liberté ...

Je sais , c'est violent ... mais y'a des jours comme ça ... Faut pas m'chercher ... Twisted Evil

Que devrais je dire moi qui roule avec une bécane,mème pas en règle au niveau papier. Shocked
J'en veux pas de ce controle,car ma bécane ne passera pas Sad
Jean-Pierre,j'ai besoin du carton,je suis mal si le controle a lieu affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:58

Voui, voui , c'est bien la dentelle de boite...génial cette matière !

picvert, encore rebelle à quarante piges passées ?? , t'es un pur man , respect !

Mais là moi, la rebellion m'a passé , je prends du bide et je vais bientôt pisser en braille.... mais tel Julian , je ressort le supertrapp ( hargn ! ) et au lieu d'envoyer chier les gapions dans la Juva 4 , je fais gaffe ( au moyen de ma p'tite sourdine... ) et ça dure depuis un bail....clown
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:30

Ben moi je vais aller voir les forums de vélos : ils sont moins polluants et doivent sortir moins de grossièretés.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Al sourdine   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:39

Je ne comprends pas bien ton truc de bouchon filtrant, Al. Comment veux-tu que ça n'étouffe pas l'ensemble, si tu mets un bouchon, même perméable, au niveau de la sortie ?

Pour ma part, six coupelles, et je débraye quand je passe devant les flics au village. De toute façon, j'évite d'y dépasser les 3000 tours (même à 3000 tours je suis au-delà des limitations 30-50 et de ce que me permettent les casse-vitesses, non-réglementaires et renforcés par ma selle en bois, mes relations de voisinage et ma bonne conscience devant les gosses et petits vieux qui circulent partout). A ce régime, je n'ai pas l'impression de faire tant de bruit (un bruit qui s'entend bcp plus certes, mais qui n'est pas agressif).

Cinq coupelles, c'était plus civilisé, ça devait être légal comme bruit, ça doit correspondre à six-coupelles bouché. Mais la différence de bruit est surtout sensible au-delà des 3500 tours. Hors agglo, c'est là que ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:12

Totalement raison Geo, en fait vu que le trapp est désossé, et que je suis curieux de nature, j'ai cherché un moyen d'attenuer le barouf typique de ce pot à moindre frais... mais j'ai pas dit que mon bidule fonctionne , si ça se trouve , c'est juste un cagade que je vais virer bientôt !

L'idée est de pouvoir utiliser ( rarement ) la moto en ville sans s'attirer les foudres de la maréchaussée....z'ont l'ouie fine ces oiseaux là !

sinon , comme tu le soulignes , je jouerais sur le nombres de rondelles , sachant néanmoins que ces vis sont parfois dures à dévisser, on verra bien.... bref , ça m'occupe l'esprit durant la pause hivernale et ma femme est radieuse !! ( T'as pas encore fini avec cette brêle ??) c'est pour ça que je l'ai épousé clown
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:46

Le Picvert a écrit:
Arretez vos conneries , y'a rien d'utile dans ce controle technique ... C'est juste un moyen de plus pour nous faire chier et nous piquer de la tune ... J'ai acheter une SRX car je la considère comme une moto de caractère et je pensais que les gars qui les pilotaient avaient le même profil ... et bien visiblement pas tous ... Crying or Very sad

J'aime les café racer , les motos bidouillées , qui puent , qui pissent l'huile , qui freinent mal , qui font du bruit ...

Et j'emmerde les autorités , et les biens pensant ... La moto c'est la liberté ...

Je sais , c'est violent ... mais y'a des jours comme ça ... Faut pas m'chercher ... Twisted Evil

Si je peux te comprendre , je ne suis pas d'accord , il y a des régles il faut ( un peu ) les respecter sinon c'est de l'anarchie et si nous parlons de cette façon dans tout les domaines les maçons monterons sur des échaffaudages sans rambardes de sécurités et le nucléaire nous pétera à la gueule ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:59

juste pour finir en ce qui me concerne sur le CT , il semble en résumé que les plus acharnés à s'opposer ont comme raison principale les 30 e , je voudrais vous rasurer pour le reste , les CT auto ont presque 20 ans et les controleurs n'ont toujours aucun pouvoir pour stopper une voiture dont ils ont constaté une non concordance entre la CG et le N° de frappe , l'absence de frappe n'est pas encore mise au rebus , la cylindrée : un1300 dans une Mini en place d'un 1000 , 1 ..1900 en place d'un 1600 dans une GTI etc , même s'ils le constatent ils s'en foutent ...... alors d'ici qu'ils nous fassent vraiment chier avec une moto dont la fourche à été changée ou le diamêtre des roues je pense que de l'eau va encore couler , alors 30 e ben oui mais pour parfois nous aider à constater un futur soucis de sécurité , des disques trop usés mais avec lequels nous voulons faire encore un an , un flexible un peu craquelé en sortie d'étrier et qui ne nous parait pas encore urgent de le changer etc etc , nous ne sommes pas tous apte à voir ces petites choses alors un constat objectif une fois de temps en temps .................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





Pétition contre le controle technique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le controle technique   Pétition contre le controle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition 2012 - FFMC contre l' contrôle technique moto
» Controle technique
» Retour du contrôle technique
» Le controle technique arrive
» Pneus au Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: