| C'est l'anniv de Flomuche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: C'est l'anniv de Flomuche Lun 19 Oct 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Lun 19 Oct 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Mar 20 Oct 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Sam 28 Nov 2009 - 8:53 | |
| Bonjour, a tous; Merci merci.
Cela fait bien longtemps que j'était pas passé, voir ce message fait vraiment plaisir. Néanmoins je présente mes excuse pour cette longue absence. En effet depuis mai dernier j'ai accumulé les galères, et j'avais la tête ailleur; cela n'a rien à voir au fait d'avoir vendu mon âme au 4 pat'. Déja en avril vous vous souv enez peut être, mon SZR est... parti. J'ai acheté le YZF 750 mi mai. Puis fin mai ce fut la voiture bousillé par la grêle, qui n'a été qu'en parti réparée que fin juin, y'a aussi eu le pc qui est tombé en rideau (et 4 moi de bataille avec les service conso de carrefour et le SAV), puis un p***** de démarcheur a domicile pour Alice qui à planté mon réseau tout l'été (vous allé me dire pas grave le pc était en rideau... mais pas tout le temps). enfin le chômage s'est installé dans mon couple, ma chérie s'est fait agressée en septembre, j'ai raté une sélection à l'armée de l'air etc etc.
Entre temps j'avoue avoir fait une infidélité, j'ai découvert le forum des motard toulousain, mais ce fut une catastrophe.
Donc encore merci, y'a qu'ici qu'on est bien! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Sam 28 Nov 2009 - 8:59 | |
| C'est quoi une catastrophe avec motardtoulousain.com ? | |
|
| |
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Sam 28 Nov 2009 - 9:04 | |
| Une grosse incompréhension qui a viré à la dispute, et après de vaine tentatives diplomatiques j'ai laissé tombé. J'y passe de temps en temps pour me tenir au courant des manifestations, ou pour vendre un truc. | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Sam 28 Nov 2009 - 18:26 | |
| HAPPY TO YOU !!!!! Pour les galeres : au moins tu les a cumulees, maintenant c'est fait ... Maintenant ca devrait etre que du bonheur !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Sam 28 Nov 2009 - 19:34 | |
| - flomuche a écrit:
- Une grosse incompréhension qui a viré à la dispute, et après de vaine tentatives diplomatiques j'ai laissé tombé. J'y passe de temps en temps pour me tenir au courant des manifestations, ou pour vendre un truc.
Internet, ça va vite pour les engueulades et les incompréhensions. Un brin d'humour ou un peu d'ironie ou de sarcasme et c'est le pugilat ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Dim 29 Nov 2009 - 7:09 | |
| Bon je pense que tu va oublier 2009. Pour ta voiture c'est con, monn fils n'est pas sur toulouse en ce moment, il aurait pu te virer tes bosses, c'est sa spécialité, en ce moment il navigue entre Bordeaux et Rouen. Sale anné pour la grèle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
flomuche
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche Dim 29 Nov 2009 - 11:23 | |
| - dan a écrit:
Bon je pense que tu va oublier 2009. Pour ta voiture c'est con, monn fils n'est pas sur toulouse en ce moment, il aurait pu te virer tes bosses, c'est sa spécialité, en ce moment il navigue entre Bordeaux et Rouen. Sale anné pour la grèle Je suis toujours en attente du rappel de l'expert et du carrossier qui doivent me rappeler depuis a peut près 1 moi; en les poussant au cul j'ai réussi a me faire changer le parebrise et la lunette arrière en 1 moi (fait fin juin) mais ayant encore oublier mon dossier qui était sensé être prioritaire (MAIF= gros contrat) j'ai pas de rendez vous avant mai 2010 pour le débossage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'anniv de Flomuche | |
| |
|
| |
| C'est l'anniv de Flomuche | |
|