| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+67Yogourht Jan philxp Charlie_41 makikara monogil l'Aslo clemop SOOLAL CC46 nic dieter 57 Jef fiontus mil4 (thierry) SylvainToulouse thomas laurent VincentMille leffab 1/2-1tegral Bouffi Bouftou pol soyelcoyote Andres Alu S1 alain mossiat magoo Gugus stef Gim civodul phildo fascagas jpmfalco Geo bassad sepulturastaman thierry Al28 gege73 Olivier tranber xavier.f titebeta noteode ARVELLA500 sebastien64 pascal34 gromono ça passe chevalier benjamin Tof guytan grey EB 06 Yvan jacques2a Le Bougnat Bad608 dan ted SRXweb Michel34 al 1 Germain lapinours 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 7 Avr 2014 - 6:41 | |
| Ah les ventes de SRX, il y a un problème en ce moment . Une grise dans le Loiret qui est restée une journée sur leboncoin, une bleue (post ci dessus) qui n'est pas restée longtemps aussi (elle appartient à un ancien membre du club). Les propriétaires ont eu un moment d'égarement, même si leurs SRX ne roulent pas beaucoup, ils préfèrent les garder, aurais je un charme fou envers les propriétaires pour qu'ils se décident à ne plus les vendre Hubert, si tu nous lis, ce fut un plaisir de t'avoir eu avec nous dimanche (prêt pour de nouvelles aventures ?) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yogourht
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Valensole Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 11 Avr 2014 - 8:10 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/647133559.htm?ca=21_s
Juste pour la provoc du titre ça me fait mourir de rire XD | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 11 Avr 2014 - 8:20 | |
| bjr - Yogourht a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/647133559.htm?ca=21_s
Juste pour la provoc du titre ça me fait mourir de rire XD moto en vente depuis un moment gil | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 11 Avr 2014 - 16:06 | |
| C'est étrange de mettre un modèle différent de celui que tu veux vendre en espérant le vendre ... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Sam 12 Avr 2014 - 16:51 | |
| Ligne devil et pilote des champs........ encore un qui possède la 8ème merveille.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 4:59 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 5:28 | |
| Ben surement une grosse bêtise ... mais, comme je l'ai expliqué à Raphaël, je n'ai plus vraiment le temps et la voir rester au garage, sans rouler ou presque, ça me gonfle. Je préfère autant la vendre et que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser comme on doit le faire. Si je la vends, tant mieux ou tant pis ... et réciproquement si je ne la vends pas ... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 5:33 | |
| J'ai modifié l'annonce donc ton lien n'est plus bon ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 5:46 | |
| Tu peux rouler pour l'ascension ? Elle verra ses copines _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 6:25 | |
| Même pas, j'ai le tournoi du club ce WE là (badminton) .... Entre les problèmes de santé des uns et des autres, les enfants, le boulot et le sport qui me permet de me défouler, il ne me reste plus grand chose pour la moto. Cela fait deux fois que j'essaye de venir et déjà il y a deux ans, j'avais dû faire demi tour alors que j'étais en route pour vous rejoindre. L'année dernière, suite aux problèmes de santé de mon père, je n'ai pas pu non plus ... Pourtant, j'aurais bien voulu être avec vous car c'est toujours super, mis à part l'épisode du petit pont ... Cela fait plus d'un an que j'hésite mais comme j'ai de moins en moins de temps, j'ai fini par craquer et je l'ai mise en vente. Bon, je ne la brade pas non plus, pour moins de 60 € d'assurance par an, je peux la garder ... J'aimerais tomber sur un passionné, j'aurais un peu moins les boules de la voir partir.
Voilà le nouveau lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/654084188.htm?ca=13_s | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 8:24 | |
| Une belle bleue dans la seine et marne.
http://www.leboncoin.fr/motos/654096801.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 28 Avr 2014 - 15:27 | |
| C'est bien joli une bleue. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 29 Avr 2014 - 6:40 | |
| Le propriétaire de cette bleue, nous l'avions rencontré au BOC l'année dernière. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 18:51 | |
| Ce jour a été mis en vente sur leboncoin un Srx bleue origine en région parisienne, 34000km, de 1990. Le vendeur propriétaire depuis 1993. prix 1000 euros
elle a dû paraître vers 11h00 et à 14h30/15h, plus d'annonce!
quelqu'un du forum l'a acheté?
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 19:48 | |
| pourquoi un vrai prix Raph? tout dépend l'état, mais si les pneus/kit chaine et le reste sont en bon état, ça ne fait pas cher!
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 19:56 | |
| Oh, une vieille polémique que j'aime à relancer de temps en temps ... | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 20:12 | |
| bjr - Rodolphe a écrit:
- pourquoi un vrai prix Raph? tout dépend l'état, mais si les pneus/kit chaine et le reste sont en bon état, ça ne fait pas cher!
- SRXweb a écrit:
- Oh, une vieille polémique que j'aime à relancer de temps en temps ...
la mienne achetée 900€, avec les pneus, les freins, le kit chaine, amortisseur de transmission,le guidon et la selle, ça commence à chiffrer et j'ai pas encore roulé avec, alors j'attends de savoir pour le stator (problème soit disant à l'achat) et le pignon de 5 !!! gil | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 20:45 | |
| Ah, le coup de revient pour qu'un SRX fonctionne correctement ... Je roule également avec une Deauville en pleine forme (75 000 km) pour 1000 €, avec pneus, freins, fluides neufs (ok, j'ai fait une affaire!), qui démarre toujours et qui peut faire de l'autoroute sans chauffer. Mais voilà... Ce n'est pas une SRX! Faut-il que l'on aime cette bécane pour mettre autant d'argent dedans! Mon Café Racer fut acheté 700 €. Son prix de revient est indécent... J'ai eu plus de chance avec la bleue, achetée (en pièces) à Alain... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 20:55 | |
| Je ne parle pas du prix de revient, mais des prix de ventes.
Oh et puis je ne parle pas finalement ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 15 Mai 2014 - 21:04 | |
| Bien sûr que tu dois parler...! En plus, c'est calme en ce moment... | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 16 Mai 2014 - 5:33 | |
| Salut ce sont les joies de l offre et la demande . la mienne je l ai achete en juillet 2013 pour 1500 € et il n y en avait pas d autre a acheter a cette periode . en plus etat pas terros et beaucoup bricolée par des nuls en mécanique en plus il y avait un grand guidon et les roulements de directon Hs je vous parle meme pas de l etat du réservoir et le pot de merde qui etait desssus Tu as raison de dire que l on les aime nos Srx pour rechetcher des pièces jusqu au japon pour certains et les payer a un prix pas raisonnable bonne journée | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 16 Mai 2014 - 7:03 | |
| - phildo a écrit:
- Ah, le coup de revient pour qu'un SRX fonctionne correctement ...
Je roule également avec une Deauville en pleine forme (75 000 km) pour 1000 €, avec pneus, freins, fluides neufs (ok, j'ai fait une affaire!), qui démarre toujours et qui peut faire de l'autoroute sans chauffer. Mais voilà... Ce n'est pas une SRX! Faut-il que l'on aime cette bécane pour mettre autant d'argent dedans! Mon Café Racer fut acheté 700 €. Son prix de revient est indécent... J'ai eu plus de chance avec la bleue, achetée (en pièces) à Alain... Ah le dilemme du prix du SRX, on n'y arrivera jamais à accorder nos violons. Faire de l'autoroute avec un SRX, oui c'est possible même que je l'ai fait en 2013 avec un gars qui roulait en Deauville , malgré que ce ne soit pas son terrain de jeu préféré, le SRX peut aller sur autoroute pour un gain de temps quand on est pressé pour rentrer chez soi entre autres, peut être que lors du retour de l'auvergne je prendrais l'autoroute. Et l'autoroute, je la prends tous les jours pour le taf au maximum 4 /5 kilomètres. Tu as raison, on les aime ces petites motos pour mettre autant d'argent dedans, nos femmes font souvent la gueule quand elles voient le fric qu'on laisse dans une moto alors qu'on pourrait leur faire un petit ou gros cadeau de temps en temps _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 16 Mai 2014 - 8:08 | |
| Ben moi j'ai traité le problème: il y a quelques années, je lui ai offert une SRX _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 16 Mai 2014 - 18:10 | |
| et moi, je me suis acheté une 2ème SRX en lui faisant croire que ce serait la sienne lorsqu'elle aura le permis... sauf que je savais qu'elle ne le passerait pas! ihihihih! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|