le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
je me tâte grave.... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76788 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
SRXweb
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
fiontus
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
dan
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
al 1
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
Le Bougnat
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
phildo
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
l'Aslo
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
Bouffi Bouftou
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
jacques2a
je me tâte grave.... Poll_leftje me tâte grave.... Poll_centerje me tâte grave.... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
je me tâte grave.... Poll_left94%je me tâte grave.... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
je me tâte grave.... Poll_left6%je me tâte grave.... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me tâte grave....

Aller en bas 
+2
le loup
al 1
6 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:39

Je viens de découvrir que la Suisse est truffée de TRX à des prix que l'on peut qualifier d'acceptable..
Comme j'aime pas ma Kawette , je me tâte gravos pour une pirouette , me reste juste à convaincre madame qui n'aime guère l'épaisseur de la selle du passager... Prix: 3200 balles avé 52 MK env 1800 roros

je me tâte grave.... 55924210
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:44

al... a écrit:
Je viens de découvrir que la Suisse est truffée de TRX à des prix que l'on peut qualifier d'acceptable..
Comme j'aime pas ma Kawette , je me tâte gravos pour une pirouette , me reste juste à convaincre madame qui n'aime guère l'épaisseur de la selle du passager... Prix: 3200 balles avé 52 MK env 1800 roros

je me tâte grave.... 55924210

Reste la solution que tu fasse manger les truffes à ta femme pour quelle prenne des rondeurs et que de se fait elle te complimente sur le confort de ta nouvelle mob sans que pour autant tu ne sois obligé de lui mettre une selle Pullman
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:50

Va falloir que je dévalise le Périgord , ma femme pèse 50 Kg toute mouillée... et puis c'est juste pour aller au cinoche !! ou presqie ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:01

LA TRX est la meilleur moto du monde Very Happy

J'ADORE MA MOTO.


mais c'est vraiment pas une moto pour faire du DUO ...
on se demande meme comment ils ont eu l'homologation pour 2 ...

C'est une belle machine mais qui craint beaucoup le manque d'huile !
Attention

elle consomera toujours de l'huile (comme tout TRX ...)
Il faut voir si les niveau d'huile ont été bien suivit et fait correctement.
Carter SEC !
donc niveau d'huile doit etre fait a chaud ! apres mini 15 minute de chauffe.
C'est chiant mais c'est comme ca.
jusq'a 75cl au 1000 km (oui uoi vous lisez bien) ca reste "normal" comme conso d'huile

Si le gars te dis qu'elle consomme moins de 0,5L d'huile au 1000 km c'est qu'il ment ou qu'il n'y connais rien !
et s'il n'y connais rien, il a mal fais les niveaux xhiant a faire sur cette machine et très important car vilo fragile.

demande lui aussi comment il fait son niveau d'huile pour te faire une idée.


sinon fonce LE TRX est un bijoux de moto a piloter
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:06

Ma moitié (ou moins) n'a même pas voulu essayer ce sublime engin (neuf déco Kenny Roberts jaune !!!! ),
à la seule vue de la "selle arrière" c'était NON,
elle venait d'essayer une HONDA VTR, enfin essayer .... dix mètre et NON.

achetez vos motos seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:28

Ben moi j'ai bien faillit laisser Estelle dans le fossé en rentrant du boulot, après ça elle n'a jamais voulu remonter dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Maitre Kanter




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:25

Moi la mienne de TRX je ne peux plus m'en séparer.
Faut rouler seul !
donc soit faire passer le permis a sa douce, soit se tirer en douce pour les virées moto . Laughing


Mais c'est vraiment dommage de passer a coté de ce bijou pour une histoire de passager ...
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:39

Admin a écrit:
Ben moi j'ai bien faillit laisser Estelle dans le fossé en rentrant du boulot, après ça elle n'a jamais voulu remonter dessus
Oui mais le pire c'est que toi tous le monde sait que tu l'a fais expres depuis le temps que tu veux te débarasser d'Estelle ...... c'était bien joué mais sans compter que la petite s'acroche autant ( remarque elle devait être très crispée comme d'hab derrire toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:24

jean pierre a écrit:
al... a écrit:
Je viens de découvrir que la Suisse est truffée de TRX à des prix que l'on peut qualifier d'acceptable..
Comme j'aime pas ma Kawette , je me tâte gravos pour une pirouette , me reste juste à convaincre madame qui n'aime guère l'épaisseur de la selle du passager... Prix: 3200 balles avé 52 MK env 1800 roros

je me tâte grave.... 55924210

Reste la solution que tu fasse manger les truffes à ta femme pour quelle prenne des rondeurs et que de se fait elle te complimente sur le confort de ta nouvelle mob sans que pour autant tu ne sois obligé de lui mettre une selle Pullman

Ma femme aussi elle pése 50 kgrs et un jour elle est descendue après 90 kms de VFR en me disant je cite : j'ai mal au cul ... résultat je me suis dis que si elle avait mal au cul sur la VFR j'allais lui donner matière reellement pour avoir mal au cul .. j'ai donc vendu cette Honda acheté surtout en pensant à elle et son arrière train fragile ( elle m'a malgrè tout donnée beaucoup de joie , je parle de la VFR ) et j'ai acheté la Ducati ... voilà ça s'appelle ; " soigner le mal par le mal ".
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 21 - Dijon
Date d'inscription : 17/11/2007

je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:25

Laughing il est arrivé exactement le contraire à une pote.
au bout de 600 km sur le strapontin d'une 888, elle ne s'est pas plaint.
il en a déduit qu'elle aimait ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://challengedesmonos.free.fr
Contenu sponsorisé





je me tâte grave.... Empty
MessageSujet: Re: je me tâte grave....   je me tâte grave.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me tâte grave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ?
» C'est grave docteur ?
» broche 18 cas grave?
» Elle fume grave !!
» DANS LE STYLE JE ME TRIPOTE GRAVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: