Oui, ça avance doucement mais proprement avec quand même les moyens du bord : essayer de conserver le plus possible de pièces de l'épave pour ne pas faire exploser la facture...
La couleur du cadre est la référence postée dans l'ancien forum Toyota 6K6 (de mémoire) et elle correspond bien à la teinte d'origine. Le réservoir et les habillages ont été peints en gris métal d'une réf. Seat qui s'approche bien de l'origine (je n'ai pas la réf. ici mais je pourrait la retrouver). C'est un ami carrossier qui a appliqué peinture et vernis, merci à lui! Auparavant j'avais sablé le cadre et tout mis en apprêt. C'est le plus long du boulot, avec le polissage de la fourche, des carters et des roues. javascript:emoticonp('
')
Faut dire que l'état de l'ensemble était plus qu'épavesque...
Je vais essayer de faire des photos au fur et à mesure du remontage, mais c'est pas toujours facile avec les doigts pleins de gras
Jean-O.