| Je m'en vais | |
|
+3dan Maitre Kanter lapinours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:00 | |
| Tout est dit dans le titre Oui je m'en vais Pas du SRX team,mais de chez moi. Le 2 Février,j'emménage dans un autre endroit,une nouvelle vie va commencer pour moi. Je ne serais surement pas connecté la dernière semaine de Janvier,déménagement en cours. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Maitre Kanter
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:09 | |
| Et bien bon déménagement j'espere pour toi que tu aura une place pour bricoler ton SRX et le garder au chaud Tu pars dans quelle région ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:13 | |
| - Maitre Kanter a écrit:
- Et bien bon déménagement
j'espere pour toi que tu aura une place pour bricoler ton SRX et le garder au chaud
Tu pars dans quelle région ? Je reste dans le dépt. Oui,il y a de la place pour le SRX,j'ai un garage,pas le SRX,les SRX,j'en ai 3 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:43 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 17 Jan 2008 - 18:48 | |
| de quoi ?? peut-être pas les sorties ?? tu me fais pas ce coup là tonton, j'aimerais quand-même boire un coup avé vouzautres sur l'auvergnate non ? j'vous ai pas encore rencontré et déjà tu files à l'anglaise ?? et puis on veut rencontrer Réjane.... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Ven 18 Jan 2008 - 19:36 | |
| Putain de maladie , 2 jours malade comme un cabot fin de semaine dernière , un We de ouff ou j'étais revenus en bonne forme , lundi je suis pas passé loin de ton ancienne adresse ( je suis allé à Chailles )et au retour rebelotte 39,8 en arrivant à St H et depuis à moitié mort , pas au taff et même pas le courage de lire le rhum .. et quant je commence à aller mieux qu'est ce que je lis que tu t'en vas ???????? mais ou ???? je te vois venir , tu te rapproche de l'Auvergne ............ donnes moi ton adresse dès que possible | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Je m'en vais Dim 20 Jan 2008 - 19:04 | |
| Non,JP,je ne me rapproche pas de l'Auvergne. Je reste sur le département,je vais au sud de Tours. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Lun 21 Jan 2008 - 19:49 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Non,JP,je ne me rapproche pas de l'Auvergne.
Je reste sur le département,je vais au sud de Tours. Ben ouais mais tu auras 50 bornes de moins et moi 50 de plus tout seul ? | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Je m'en vais Lun 21 Jan 2008 - 19:50 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Je reste sur le département,je vais au sud de Tours. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais Lun 21 Jan 2008 - 21:18 | |
| Ben non, pisqu'il ne va plus en Auvergne, ce lâcheur! donc t'as bcp + de km tout seul. Tu pourras juste t'arrêter et le réveiller pour prendre un café, bien matinal surtout. Pas de pitié. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Je m'en vais Mar 22 Jan 2008 - 12:45 | |
| - Geo a écrit:
- Ben non, pisqu'il ne va plus en Auvergne, ce lâcheur! donc t'as bcp + de km tout seul. Tu pourras juste t'arrêter et le réveiller pour prendre un café, bien matinal surtout. Pas de pitié.
Pour prendre un café ou apéro,pas de problèmes,je serais là ,si je ne fais pas les sorties cette année,c'est que je ne peux pas question finances,avec tout ce que je dois payer,je ne peux pas me permettre de partir sur plusieurs jours:( ,à moins que je ne gagne à euromillions d'ici là ,mais je n'y crois pas:pale: Jean-Pierre,si tu prends la direction de Chateauroux,tu ne seras pas loin de Saint Avertin,alors passe prendre un café ou un whisky. En parlant de whisky,si tu as de la place,je peux te donner une bouteille pour le week end Auvergnat,comme ça je serais avec vous par la boisson:D _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais Mar 22 Jan 2008 - 20:41 | |
| - jean pierre a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Je reste sur le département,je vais au sud de Tours. Ben ouais mais tu auras 50 bornes de moins et moi 50 de plus tout seul ? Si tu veux faire un détour, tu pourra toujours passer par la maison, au moins tu roulera pas tout seul. Et puis c'est même pas un gros détour en plus. Au fait, t'as eu mon courriel pour les roulements ? | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 24 Jan 2008 - 16:10 | |
| - benjamin a écrit:
- jean pierre a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Je reste sur le département,je vais au sud de Tours. Ben ouais mais tu auras 50 bornes de moins et moi 50 de plus tout seul ? Si tu veux faire un détour, tu pourra toujours passer par la maison, au moins tu roulera pas tout seul. Et puis c'est même pas un gros détour en plus. Au fait, t'as eu mon courriel pour les roulements ? Oui , je t'ai répondu seulement aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais | |
| |
|
| |
| Je m'en vais | |
|