C'a y est , je viens d'investir dans une paire de roues de TDR pour greffer sur mon SRX . J' ai pas commencé que je regrette presque mon achat quand je regarde mes roues actuelles tellement je les trouve belles en noir mat et rebords polis . Mais bon , ça va m'occuper cet hiver .
J'ai deux questions à ceux qui ont déja fait la modif . Est-ce-que l'un d'entre vous à déja éssayé de garder le disque de frein ar. du SRX ? Celui de la TDR je le trouve moche et petit . Au premier abord ça me semble possible en réalisant une frette de 5mm d'épais fixée en lieu et place du disque de TDR ( celui-ci a un diamètre int. bien plus petit ). La frette supporterait le disque du SRX , ce qui permettrait de garder le support et l'étrier d'origine ainsi que le tirant sans le modifier. Il faudra alors récupérer les 5 mm sur le bord ext. du support d'étrier au niveau de l'axe et intercaler une cale de 5 mm entre le support et le moyeu pour déporter l'ensemble vers l'extérieur . Il faut parcontre que je compare l'encombrement de l'étrier du SRX avec celui du TDR pour être sûr qu'il ne touche pas les rayons .
Les cercles et les moyeux je vais les laquer en noir mat après microbillage. Donc je voudrais remplacer les rayons actuels par des rayons inox biens brillants pour les opposer au noir mat des cercles et des moyeux . J'ai fait quelques recherches sur le net , mais les marchands de rayons y en a pas des masses . En plus c'est pas donné : 70 € par roue . Si qu'elqu'un a une bonne adresse , je suis preneur .