le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76781 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
SRXweb
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
fiontus
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
dan
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
al 1
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
Le Bougnat
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
phildo
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
l'Aslo
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
jacques2a
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_leftDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_centerDanger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_left94%Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_left6%Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Danger pour l''Auvergnate : à l''aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:33

Pbm ce matin sur la 167: plus de feu stop. Un des contacts en sortie de poignée s'est cassé à ras du contacteur (je ne comprends pas qu'on puisse les faire si fin qu'ils se plient, se replient, se rereplient et cassent forcément un jour). La poignée vient d'une TDR 125 Belgarda (mécanisme Brembo), et je ne pourrai pas l'avoir sur Montpellier avant le départ. Y a-t-il qqun qui loge/bosse/passe près d'une concess/marchand de pièces/casse où on peut dénicher cela et qui pourrait me l'apporter à l'Auvergnate ?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:02

Geo a écrit:
Pbm ce matin sur la 167: plus de feu stop. Un des contacts en sortie de poignée s'est cassé à ras du contacteur (je ne comprends pas qu'on puisse les faire si fin qu'ils se plient, se replient, se rereplient et cassent forcément un jour). La poignée vient d'une TDR 125 Belgarda (mécanisme Brembo), et je ne pourrai pas l'avoir sur Montpellier avant le départ. Y a-t-il qqun qui loge/bosse/passe près d'une concess/marchand de pièces/casse où on peut dénicher cela et qui pourrait me l'apporter à l'Auvergnate ?

Je bosse à côté de la plus grande casse moto de la région , je vais regarder mais je ne te promets rien , j'essaie.......

al1 soluces "es Brembo"
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:09

Merci, cela m'arrangerait énormément. Peut être même que Brembo a amélioré son système depuis, avec des lamelles de contact plus fortes (celles-ci ne font qu'une paire de millimètres de largeur et sont vraiment très fines). Elles se maintiennent à peine dans les contacts femelles du faisceau de la SRX.

Je te joins une paire de photos que j'avais prises lorsqu'il s'était agi de chercher le contacteur qui vient de mourir.

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Vue_av12

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Vue_de12



Le contacteur fait 9mm de long (dans le sens du réservoir de liquide de frein) et environ 20 de large (difficile de passer le pied-à-coulisse), et l'entraxe entre les deux petites vis est de 9 mm. Normalement, il vient avec une petite bille qui transmet la pression de la poignée au freinage (je l'ai mais elle est si petite qu'elle se perd facilement, alors si tu dois acheter le contacteur autant qu'il soit complet).

Merci d'avance d'aller voir. Et si c'est la même pièce, aussi fragile, et qu'il y en a deux, je suis preneur (on ne sait jamais et ça ne coûte rien de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:49

j'ai le même contacteur et j'ai trouvé celui-ci chez le premier concessionnaire guzzi/ducati du coin. J'ai probablement eu de la chance, mais essaie quand même de ce côté....
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:11

C'est ce que j'ai fait cet aprèm. On peut adapter facilement un contacteur de Monstro. Et ce ne sont pas des lamelles mais des câbles qui en sortent. Plus fiable et durable donc.

al1, si t'as trouvé à la casse, je prends, sinon laisse tomber. Mais en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:23

Geo a écrit:
C'est ce que j'ai fait cet aprèm. On peut adapter facilement un contacteur de Monstro. Et ce ne sont pas des lamelles mais des câbles qui en sortent. Plus fiable et durable donc.

al1, si t'as trouvé à la casse, je prends, sinon laisse tomber. Mais en tout cas, merci.

TROP TARD !!

Est-ce cela que tu souhaites ?? Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! 01410

5 Frs suisses soit grosso-modo le prix d'un café avec deux sucres !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:14

Merci, ça, c'est exactement ce que j'avais. Je prends de toute façon. C'est vraiment très sympa d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !   Danger pour l'Auvergnate : à l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger pour l'Auvergnate : à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK pour moi...
» AU SECOURS, espèce en danger!!!!!!
» Pour Gim
» Pour SR et XT
» Pour ceux qui aiment les avions ... et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: