| Recherche bras oscillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phi
| Sujet: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 12:35 | |
| Bonjour,
Tout nouveau sur votre forum et ne possédant pas encore malheureusement de SRX, je recherche néanmoins un bras oscillant en bon état pour essayer de l'adapter sur ma moto.
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 14:15 | |
| Salut, c'est quoi ta moto ? Bi amortisseurs ou mono ? Le + simple est de nous passer quelques photos... | |
|
| |
Phi
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 15:06 | |
| Salut,
L'idée est d'installer des freins à disque sur un 500XT. Je l'ai déjà fait à l'avant en montant des pièces de TDR et je compte m'attaquer à l'arrière. J'ai déjà la roue et le frein AR de TDR et je voulais voir si il était possible d'installer un BO de SRX pour profiter des fixations des amortisseurs. Cette dernière idée m'est venue en lisant le dernier Moto Revue Classic ou il était écrit que l'adaptation de roue de TDR n'avait demandé aucune modification à l'arrière.
A+
Phi | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 18:45 | |
| oui, c'est faisable, la preuve: Moyeu de TDR, jante de 600XT, support étrier "maison", entretoises usinées obligatoire pour centrer la roue. L'avantage du moyeu TDR c'est qu'il accueille le support de couronne du SRX sans modification | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 19:04 | |
| Je dois avoir ça chez moi un bras oscillant en rab. Tu es de quel coin de France? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Sam 9 Mai - 19:06 | |
| J'a vu sur le net une 500 SR avec un bras oscillant de SRX.
Mais ça fait pas avancer le schmilblik | |
|
| |
Phi
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Dim 10 Mai - 11:46 | |
| Bonjour,
SRXweb: je suis intéressé par ce que tu as vu sur le net. Si tu as plus d'info, merci de les passer.
wwsrx6: je suis en Isère, entre Grenoble et Chambéry. Je te contacterai en MP demain.
A+ et bon WE.
Phi. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Dim 10 Mai - 11:53 | |
| Ben rien de plus, c'est une photo que j'ai trouvé sur Google Images en tapant SRX ou yamaha SRX.
J'essaye de te retrouver ça dans mes archives. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Dim 10 Mai - 11:58 | |
| - Phi a écrit:
- Bonjour,
SRXweb: je suis intéressé par ce que tu as vu sur le net. Si tu as plus d'info, merci de les passer.
wwsrx6: je suis en Isère, entre Grenoble et Chambéry. Je te contacterai en MP demain.
A+ et bon WE.
Phi. Comme j'ai aussi un SR je me suis déjà renseigné sur les B.O. de srx sur SR Paraît que c'est pas jouasse , c'est trop lourd... d'après le forum XT/SR y'en a un qui l'a fait , l'a pas aimé....ça n'apporte rien de plus | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant Dim 10 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant | |
| |
|
| |
| Recherche bras oscillant | |
|