| Même pas belles | |
|
+9SOOLAL SRXweb andre62 chevalier juju al 1 benjamin lapinours Jodi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 7:31 | |
| - jean pierre a écrit:
- J'espère que t'es pas faché...
Fâché non, juste un peu irrité! Mais je suis, sans doute trop susceptible et je ne devrais pas. Pour les voir, tu peux aussi venir quand tu veux. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 8:25 | |
| - SOOLAL a écrit:
- jean pierre a écrit:
Fâché non, juste un peu irrité! Mais je suis, sans doute trop susceptible et je ne devrais pas. Pour les voir, tu peux aussi venir quand tu veux. Ce qui est le plus comique dans cette divergence de point de vue , c'est que vous êtes les plus vénérables du forum et vous possédez tous deux les brêles les plus modifiées.... tss tss ! Je vous propose un apéro à l'ONU dès que Juifs et iraniens auront digéré Durban II ..... Al1 neutre et adepte du compromis hélvète P.S. si pas ONU , plan B à la n'Avergnate ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 9:59 | |
| - SOOLAL a écrit:
- jean pierre a écrit:
Fâché non, juste un peu irrité! Mais je suis, sans doute trop susceptible et je ne devrais pas. Pour les voir, tu peux aussi venir quand tu veux. Comme les dates et le lieu de la bourguignone ne sont pas encore arrètés, je verrais bien un truc pas trop loin de chez toi, en plus ta région est plutot sympa. quesque vous zen dites Dan le président ambassadeur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 11:15 | |
| - dan a écrit:
- SOOLAL a écrit:
- jean pierre a écrit:
Fâché non, juste un peu irrité! Mais je suis, sans doute trop susceptible et je ne devrais pas. Pour les voir, tu peux aussi venir quand tu veux. Comme les dates et le lieu de la bourguignone ne sont pas encore arrètés, je verrais bien un truc pas trop loin de chez toi, en plus ta région est plutot sympa.
quesque vous zen dites
Dan le président ambassadeur zen dis que si j'étais certain de venir , cela me ferait le plus grand des plaisir mais pour l'instant , quelques soucis encore de boulot et mintenant de santé ne me permettent pas d'envisager trop loin les dates qui me feraient plaisir .. mais pour Soolal , ce serait peut être une super occasion de participer et de faire que les plus vieu...xxx ........ agés du SRX team peuvent cohabiter et boire un bon coup même si parfois les idées ne sont pas totalement les mêmes , le plus important c'est de faire encore de la bécane à nos ages !!! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 11:20 | |
| - SOOLAL a écrit:
- jean pierre a écrit:
Fâché non, juste un peu irrité! Mais je suis, sans doute trop susceptible et je ne devrais pas. Pour les voir, tu peux aussi venir quand tu veux. oui , t'es trop suceptible et moi trop con de dire les choses trop brutalement . j 'espère bien un jour honrer ton invitation, tu serais toi aussi le bienvenu ( même en bagnole ) pour visiter un peu la Normandie qui brille sous le soleil depuis plusieurs semaines - quelques petites journée ..... m'en rappele même plus | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 11:27 | |
| P.S. si pas ONU , plan B à la n'Avergnate ! [/quote] Plan C prévu à la Bourguignone ....... le Suisse est un sage , illll prendddd leeee tempssss deeeee réflèchirrrrr . | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Meme pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 11:36 | |
| - dan a écrit:
Comme les dates et le lieu de la bourguignone ne sont pas encore arrètés, je verrais bien un truc pas trop loin de chez toi, en plus ta région est plutot sympa.
quesque vous zen dites
Dan le président ambassadeur Pas la peine d'agiter le drapeau blanc: dans la vallée, on ne tire plus sur les ambassadeurs mais parfois encore sur le Président! Concernant la Bourguignonne, je n'ai aucune idée du cahier des charges mais, si besoin, je peux coopérer... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Jeu 23 Avr 2009 - 20:39 | |
| - SOOLAL a écrit:
Concernant la Bourguignonne, je n'ai aucune idée du cahier des charges mais, si besoin, je peux coopérer... Y'a pas une contrepèterie là ?? | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Ven 24 Avr 2009 - 11:24 | |
| - SRXweb a écrit:
- SOOLAL a écrit:
Concernant la Bourguignonne, je n'ai aucune idée du cahier des charges mais, si besoin, je peux coopérer... Y'a pas une contrepèterie là ?? Contrepèterie = inversion burlesque de lettres ou syllabes dans un groupe de mots . Elle est où la contrepèterie ? | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Même pas belles Ven 24 Avr 2009 - 17:05 | |
| - Jodi a écrit:
Contrepèterie = inversion burlesque de lettres ou syllabes dans un groupe de mots .
Elle est où la contrepèterie ? Dans le Bourgeois Gentilhomme, Monsieur JOURDIN faisait des vers sans le savoir. Tout est possible! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Même pas belles Sam 25 Avr 2009 - 17:50 | |
| Cherchez plus, .... y'en a pas | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Même pas belles Lun 27 Avr 2009 - 21:07 | |
| J'adore le radiateur d'huile en position basse sur l'ATC. Il doit manger grave (comme y causent les djeuns) mais c'est bô. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même pas belles | |
| |
|
| |
| Même pas belles | |
|