Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Ressorts d'embrayage? Dim 12 Avr 2009 - 12:35 | |
| Faut que je fasse qque chose.
L'embrayage patine de + en +. Pourtant les disques garnis et lisses sont dans les clous. Hypertrophie de la main gauche de ducatiste (?), je trouve la poignée d'embrayage bien chamalow!! Ressorts renforcés, où?? Bhir?? Autre soluce, je mets des rondelles plus épaisses pour augmenter la précontrainte des ressorts?
Des idées?? Merci Germain
Désoler de reposer la question mais la réponse était sur l'ancien forum et comme .... | |
|
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: ressorts d'embrayage Dim 12 Avr 2009 - 14:34 | |
| - germain a écrit:
- Faut que je fasse qque chose.
L'embrayage patine de + en +. Pourtant les disques garnis et lisses sont dans les clous. Hypertrophie de la main gauche de ducatiste (?), je trouve la poignée d'embrayage bien chamalow!! Ressorts renforcés, où?? Bhir?? Autre soluce, je mets des rondelles plus épaisses pour augmenter la précontrainte des ressorts?
Des idées?? Merci Germain
Désoler de reposer la question mais la réponse était sur l'ancien forum et comme .... Je ne crois pas trop aux rondelles car il faut laisser une latitude de débattement...ce qui limite l'épaisseur donc la précontrainte Si ton moteur n'a pas une puissance démoniaque, mets des ressorts neufs d'origine, ou plus raides dans le cas contaire! Vois kédo.com. Mais avant tout, es-tu bien sûr des disques? La haute vallée de l'Ouche te salue! | |
|