| Un dimanche dans l'Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Un dimanche dans l'Ouest Lun 30 Mar 2009 - 11:55 | |
| Est ce qu'il y aurait une possibilité qu'on se retrouve un dimanche pour un ti graillon.
Voir dans le 53.
Voici notre emploi du temps 4/5 Avril, rallye de la Sarthe 11/12 Avril, le BOC Nevers Magny Cours.
Après dispos _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 30 Mar 2009 - 14:01 | |
| Trop loin et il pleut toujours dans le 53..... Nota bene : ici ôssi ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 30 Mar 2009 - 14:12 | |
| Je croyais qu'à coté de la France, il n'y avait que de la neige Par contre, si ça ne te fait pas trop loin, tu peux venir nous rejoindre à Magny Cours _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Mar 31 Mar 2009 - 7:16 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Est ce qu'il y aurait une possibilité qu'on se retrouve un dimanche pour un ti graillon.
Voir dans le 53.
Voici notre emploi du temps 4/5 Avril, rallye de la Sarthe 11/12 Avril, le BOC Nevers Magny Cours.
Après dispos Pour moi ce serait bon en Avril quant vous voulez , reste à trouver le lieu pour un rdv : Bourg le Roi pourrait être interressant ( il y a des rilettes merveilleuses dans le bourg pour l'apéro sauvage avant de manger ) et une belle route ( sur ce secteur , ya ce qu'il faut .... ) | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Mer 1 Avr 2009 - 9:49 | |
| - jean pierre a écrit:
- Bourg le Roi pourrait être interressant
Personnellement, je préfèrerais Bourg la Reine _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Mer 1 Avr 2009 - 10:22 | |
| - Olivier a écrit:
- jean pierre a écrit:
Personnellement, je préfèrerais Bourg la Reine quant est ce que vous ferez comme moi ...... d'arrêter de penser à la chose ? vraiment ce forum est XXX je vais aller chez Blédina ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Mer 1 Avr 2009 - 14:05 | |
| - jean pierre a écrit:
- Olivier a écrit:
- jean pierre a écrit:
Personnellement, je préfèrerais Bourg la Reine
quant est ce que vous ferez comme moi ...... d'arrêter de penser à la chose ? vraiment ce forum est XXX je vais aller chez Blédina ! en ce moment je suis en train de m'emmerder avec afnic internic etc _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 6 Avr 2009 - 9:50 | |
| Alors si le temps le permet, on pourrait caler le 26 Avril. Le 19, ce sera impossible, trop de keufs sur la route, vu que c'est le week end des 24 heures du Mans moto. Et en plus, pas loin de chez moi, il y a le critérium de Touraine classic qui passe, autant en profiter _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 6 Avr 2009 - 16:08 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Alors si le temps le permet, on pourrait caler le 26 Avril.
Le 19, ce sera impossible, trop de keufs sur la route, vu que c'est le week end des 24 heures du Mans moto. Et en plus, pas loin de chez moi, il y a le critérium de Touraine classic qui passe, autant en profiter j'espère que je serais sur pieds , je dois me faire faire une visite du trou du cul sous annestésie générale le 23 ...... Pourvu que le chirurgien n'est pas les doigts trop gros ?? sinon j'arriverais pas à poser le prout sur la selle . Ne pas confondre avec le cul sur les chiottes ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 6 Avr 2009 - 18:09 | |
| - jean pierre a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Le 19, ce sera impossible, trop de keufs sur la route, vu que c'est le week end des 24 heures du Mans moto. Et en plus, pas loin de chez moi, il y a le critérium de Touraine classic qui passe, autant en profiter
j'espère que je serais sur pieds , je dois me faire faire une visite du trou du cul sous annestésie générale le 23 ...... Pourvu que le chirurgien n'est pas les doigts trop gros ?? sinon j'arriverais pas à poser le prout sur la selle . Ne pas confondre avec le cul sur les chiottes ? Si tu sent ses mains sur tes épales, la, tu peux commencer à t'inquiéter _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Lun 6 Avr 2009 - 18:24 | |
| - dan a écrit:
- jean pierre a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Le 19, ce sera impossible, trop de keufs sur la route, vu que c'est le week end des 24 heures du Mans moto. Et en plus, pas loin de chez moi, il y a le critérium de Touraine classic qui passe, autant en profiter
j'espère que je serais sur pieds , je dois me faire faire une visite du trou du cul sous annestésie générale le 23 ...... Pourvu que le chirurgien n'est pas les doigts trop gros ?? sinon j'arriverais pas à poser le prout sur la selle . Ne pas confondre avec le cul sur les chiottes ? Si tu sent ses mains sur tes épales, la, tu peux commencer à t'inquiéter tu veux parler de sentir le contact de ses mains sur mes épaules ... sinon si je les sent vraiment j'ai bien peur qu'il soit trop tard ?. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 9:29 | |
| Eh merde, fais chier la météo. V'là ty ben qu'il fait beau aujourd'hui et on ne sort pas, ce n'est pas de ma faute, un cerveau embrumé pour la proprio du Four . On a ramené les motos à Sonzay pour un essai du plateau, elles logent toutes les deux dessus, suivant le temps dans un mois pour l'Auvergne, soit on sera au guidon ou au volant. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 9:50 | |
| Ca fait une sacré prise au vent l'Hugon .... C'était juste pour relancer une ancienne polémique La sortie c'est par où déjà ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 9:52 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ca fait une sacré prise au vent l'Hugon ....
C'était juste pour relancer une ancienne polémique
La sortie c'est par où déjà ? Tu m'étonnes, la jauge à essence de l'Opel n'était pas contente, comment elle a descendu , du 20 litres au cent facilement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 10:24 | |
| Voilà pourquoi, on ne sort pas J'adore le nouveau casque _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest Dim 26 Avr 2009 - 10:26 | |
| Ben ouè, ça tient pas sous l'intégral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche dans l'Ouest | |
| |
|
| |
| Un dimanche dans l'Ouest | |
|