dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: C'est le printemps Ven 6 Mar 2009 - 8:48 | |
| Vous avez remarqué ce frémissement annonciateur du printemps. Les posts fleurissent et les vannes pleuvent. On sent la torpeur de l'hiver se dissiper. Dans un peu plus de 2 mois, ça va rider à St Rémy sur Durolle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C'est le printemps Ven 6 Mar 2009 - 9:01 | |
| putaing cong , ce coup là , je fais mon possible pour activer les deux enclumes qui me servent de copains.... good news , le prince n'est pas réfractaire à l'invite , bon point ça ! bad news , même avé le réservoir changé , la salope grise du Trikou se vide ( et moi , ça me gave ) de son précieux nectar , et là je commence a y perdre mon latin , surtout que mon pote est une pince pas du tout universelle...... jamais vu une telle incompatibilité entre un tarmo et son destrier | |
|
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: C'est le printemps Ven 6 Mar 2009 - 9:13 | |
| Tu parles!!! Pour changer, il neige. 80 cm de poudre blanche . Demain grand soleil, pas un touriste on va se gaver!!!!!! Youpi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le printemps | |
| |
|